|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] 6 gigas manquants sur ma partition C |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 18:16:24 |
dob2806 | memoire virtuelle ? |
bluewaave | Non je ne pense pas ! |
dob2806 | essaye de l'attribuer manuellement plutot que dynamiquement. logiquement en mini c'est la taille de ta RAM |
bluewaave | Non, je suis allé regarder ! Pas de probleme ma mémoire virtuelle correspond bien comme tu dis à la taille de ma RAM au minimum !
|
Cyber-solaris | Tes 6 Go manquant provinnent des points de restauration Windows. Ils sont stoqué physiquement sur le disque dur dans le dossier "System Volume Information".
--------------- Mon Feed-back |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 23:24:31 |
xanack |
la restauration peut toujours servir, ça peut meme eviter un formatage.... surtout pour un novice. 9a a sauvé la mise de pas mal de gens que je connais donc non je ne prone pas sa desactivation. Pour ce qui est de la place que ça prend, c'est parametrable et vu la taille des DD de nos jours.... sinon +1 pour ghost mais peu de novices y pensent meme si c'est pas bien compliqué, c'est decourageant pour beaucoup... d'ou la restauration, meme si c'est pas du tout la meme chose. Message cité 1 fois Message édité par xanack le 24-09-2008 à 08:39:00 |
bluewaave |
|
xanack | je ne parlais pas forcement de toi, je parlais en generale pour la restauration... bref ce n'est que mon avis. |
DayWalker II | Si c'est la réactivité que tu recherches, fonces sur les images ghost et désactives la sauvegarde de windows. |
bluewaave | Merci beaucoup les gars pour votre aide !
|