Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 9x/Me

  supprimer compte admin dans winxp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

supprimer compte admin dans winxp

n°2808068
jokz
jokz
Posté le 22-09-2008 à 18:04:55  profilanswer
 

comment est-ce que je peut supprime le compte d'admin dans winxp? car j'ai 2 comptes admin  et je veut supprimer le 2eme compte a travers du premier compte(admin aussi)  

mood
Publicité
Posté le 22-09-2008 à 18:04:55  profilanswer
 

n°2816927
aideinfo
Posté le 01-11-2008 à 14:38:49  profilanswer
 

Ne pas confondre le compte admin avec un compte avec droits admin. LE premier ne peut pas être supprimé, et heureusement ! Pour supprimer un compte avec droits admin, il faut aller dans le panneau de confoiguration, comptes utilisateurs.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2816936
jokz
jokz
Posté le 01-11-2008 à 16:32:56  profilanswer
 

apres une recherche , j'ai constater que la seule maniere de supprimer un compte avec droits admin et d'entrer en mode sans echec puis allez aller dans le panneau de confoiguration, comptes utilisateurs.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 9x/Me

  supprimer compte admin dans winxp

 

Sujets relatifs
Thunderbird : un compte pour plusieurs adressesRestauration de compte thunderbird
2 Partitions sous XP : supprimer celle qui se lance au boot..."symlsnreg.exe" : Virus impossible à supprimer.
Instalation WinXP avec disque dur SATA : j'y arrive pasLimitation de compte, meme Administrateur
Suppression compte Windows Live MailZonealarm peut-on supprimer programmes en "double"?
Supprimer le boot vista sous XPMail Chelou: Votre compte Paypal suspendu
Plus de sujets relatifs à : supprimer compte admin dans winxp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR