Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  OUTLOOK Probleme d'attribution d'un fichier de donnée a un compte IMAP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OUTLOOK Probleme d'attribution d'un fichier de donnée a un compte IMAP

n°2809508
toonasse
Posté le 27-09-2008 à 20:07:10  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai deja vu ce probleme sur le forum, mais il n'y a eu aucune reponse.... (c'etait en 2002  :??:  )
En fait je souhaite utiliser outlook 2007 pour gerer plusieurs comptes de messagerie (pop et imap), et je voudrais avant tout avoir mes fichiers de donnees (.pst) sur une autre partition.
Pas de problemes pour les comptes "pop" (meme si je ne trouve pas ca hyper simple comparé a thunderbird : il faut creer son fichier de données, puis creer le compte de messagerie, puis attribuer le dossier de reception à celui du fichier de données.... )
PAr contre, pour les comptes "imap" (typiquement gmail), quant on fait cette manip, apres avoir créé le compte de messagerie, outlook lui attribue automatiquement un nouveau .pst, dans le traditionnel "C:\Documents and Settings\[user]\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\".
Meme si je l'efface (j'ai lu que outlook devait me faire un message d'erreur au lancement suivant, pour me demander de lui indiquer le nouveau chemin), outlook me recrée indefiniment ce .pst surmon disque C....C'est chiant !
J'ai meme changé le registre pour avoir mon chemin sur D:/ pardefaut pour les.pst, ca ne change rien au probleme..
A moins de deplacer mon "Documents and Settings" sur D:, mais la manip est un peu relou....
 
Ou alors je m'y prends mal, mais je ne comprends pas comment faire
 
PLEASE HELP !!!

mood
Publicité
Posté le 27-09-2008 à 20:07:10  profilanswer
 

n°2819337
JMD31
Posté le 11-11-2008 à 16:37:43  profilanswer
 

J'ai exactement le même problème.
Je suis allé également jusqu'à la base de registre pour faire le ménage (avec succès). Mais impossible de changer le nom ou l'adresse du fichier sans bloquer le compte sous Outlook.
Personne qui sache ?


---------------
Canon 5D + 70-200 2.8 L IS + 17-40 L

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  OUTLOOK Probleme d'attribution d'un fichier de donnée a un compte IMAP

 

Sujets relatifs
problème à l'installation de windows "winsys2.exe"Problème driver audio sur asus p5k-vm
Prise en compte des paramètres système impossibleProblème de freeze sur le bureau
problème de logon.exeprobleme extraction fichier .cab - erreur 1335
Problème démarrage et impossible de réinstaller Win XPProblème thème barre des fenêtres en Windows classique
virus et fichier.exe 
Plus de sujets relatifs à : OUTLOOK Probleme d'attribution d'un fichier de donnée a un compte IMAP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR