Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Erreur avec Microsoft visual C++ runtime library

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur avec Microsoft visual C++ runtime library

n°2807980
gglebon
Posté le 22-09-2008 à 11:08:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je viens de changer de carte graphique (9700 --> X800) de mon Pc et j'ai aussi installer la mis à jour SP3 de windows en même temps.
Maintenant windows redémarre avec une fenêtre: protection de fichiers windows. cette fenêtre reste environ 20 min et je dois inserrer  mon CD de  windows!!!
lors que je lance un jeux (style Turning point fall of liberty) une autre fenetre apparait:
 
Microsoft visual C++ runtime library
R6025
Pure virtual Function Call
 
que dois je faire?
 
Merci d'avance de vos réponses...

mood
Publicité
Posté le 22-09-2008 à 11:08:51  profilanswer
 

n°2807993
gglebon
Posté le 22-09-2008 à 12:32:38  profilanswer
 

J'ai avancé dans mon problème de protection de fichiers windows:
 
1/ Utiliser Démarrer --> Exécuter --> cmd et taper sfc /scanonce (Vérifie tous les fichiers système protégés une fois au prochain démarrage)
2/ Redémarrer l’ordi, il affichera " ''veuillez patienter pendant que Windows vérifie que tous les fichiers protégés sont intacts et dans leur version original''. Cliqué sur Annuler pour fermer la fenêtre puis Redémarrer du pc et c'est terminer.  
 
Il me reste toujours le Problème avec visual C++ runtime library au lancement de mon jeu...
 
Si Qq1 a une idée...
 
Merci de vos réponses

n°2808172
gglebon
Posté le 22-09-2008 à 23:20:58  profilanswer
 

bon, J'ai essayer beaucoup de chose mais sans succès (défragmenter la memoire, nettoyer la base de registre...)
j'ai toujours le runtime error quand je lance mon jeu...
 
Si Qq1 a une bonne idée...
 
Merci de vos réponses
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Erreur avec Microsoft visual C++ runtime library

 

Sujets relatifs
XP message d'erreurErreur lors de la création d'une page avec un Template Dreamweaver
Microsoft Office ne souligne pas mes fautes.erreur 2250 et acces reseau perturbé
erreur registreerreur service bluetooth
Pouvoir enregistrer sur CPhoto gallery sur vista 64bit erreur de lancement...
Microsoft Outlook 2007 - problème de paramétrage avec les règles[Outlook] Erreur Microsoft Visual C++ Runtime Library
Plus de sujets relatifs à : Erreur avec Microsoft visual C++ runtime library


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR