Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1404 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Prise en compte des paramètres système impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prise en compte des paramètres système impossible

n°2809452
Sam Dalemb​ert
Posté le 27-09-2008 à 11:47:57  profilanswer
 

Bonjour à tous !

 

Je viens d'avoir un PC portable "neuf", seulement c'est la région centre qui me le donne, et c'est un lenovo, du coup il y a un nombre de programmes déjà installés impressionnant...Et c'est Vista, le nombre de services en mode automatique est aussi impressionnant. Du coup au début je me retrouvais avec quelques 90 processus qui tournait, assez dingue.
Du coup j'ai nettoyé un peu tout ça, j'ai donc désactivé pas mal de services (en suivant des tutoriels internet bien sûr, j'ai pas fait ça au pif). Et i lme semble que c'est depuis ce temps-là, que certains paramètres ne sont plus pris en compte...
Comme par exemple la vitesse du pointeur de la souris, je la change ais au démarrage suivant elle se remet par défaut. Ou par exemple pour le bouton arrêter dans le menu démarrer, quand je vais dans sa configuration ça me met bien qu'il doit s'arrêter, sauf que quand je clique dessus ça m'arrête pas l'ordi ça le met en veille... Les icônes de la barre de lancement rapide avaient disparu aussi...

 

Donc si je m'en remets à vous c'est pour savoir s'il n'y a pas un service responsable de la sauvegarde de ces paramètres. La restauration système si elle est possible je la ferai en dernier recours...

 

Merci.


Message édité par Sam Dalembert le 27-09-2008 à 11:48:34
mood
Publicité
Posté le 27-09-2008 à 11:47:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Prise en compte des paramètres système impossible

 

Sujets relatifs
Installation SP3: impossible de remettre barre de tâch de Windows XPProblème démarrage et impossible de réinstaller Win XP
"arret du systeme"purityscan-bd ... impossible de le supprimer.
Windows update : installation impossible.Accès à des dossiers du réseau impossible
Besoin d'aide ! impossible de réinstaller windowslogiciel de conversion de systeme de fichiers fat 32
zonealarm impossible mettre à jour windows updateimpossible de booter en safe mode
Plus de sujets relatifs à : Prise en compte des paramètres système impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR