| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique R] Opera 9 - Un browser tt compris |
|---|---|
antsite Je me souviens |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 01:19:32 ![]() ![]() |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
zycker | J'ai testé vite fait, ça marche plutôt bien et ça a du potentiel. Moi pour le moment j'en ai pas l'utilité parcontre. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Et rebellote avec la derniere version 1661 hotmail s'ouvre pas, s'affiche blanc... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
spamoi | Moi c'est sur le site de la caisse d'épargne que ça bloque |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 12:31:38 ![]() Bon pour tous les nouveaux sur opera la liste ultime de blocage de pub et de style css optimisé c'est ici
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2009 à 15:05:31 |
rapha3L | Merci |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Bonjour, Je sors d'un firefox 3 et je bascule sous Opera en ce moment. J'ai réussi à importer les signets. Est-ce possible ? J'ai bien trouvé l'option d'exportation dans firefox au niveau de "Historique" -> "Afficher l'historique" de là j'ai pu exporter dans un fichier html les signets et peut-être l'historique. Mais Opera lui n'a détecté que les signets. Message cité 3 fois Message édité par Paul-Hewson le 30-06-2009 à 19:07:09 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
zycker | Perso je sais pas mais pour rester dans le thème FF, j'ai testé la 3.5 RC2 et pas moyen qu'il m'importe les bookmarks Opera alors qu'il me propose |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 19:31:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 22:20:22 ![]()
|
gizmo |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Merci pour les infos (bon y reste plus qu'à retaper manuellement tout ça --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
sggk | spamoi > peut-être dû à un éventuel filtrage d'url? |
bapt_ch |
Message cité 1 fois Message édité par bapt_ch le 12-07-2009 à 14:49:40 |
sidela |
|
zycker | Il gère bien les flux rss Opera, pas comme bookmark effectivement mais comme les mails.
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Cherche le fichier autosave.win sur ton disque dur.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
rapha3L | moggbomber, t'utilises pas Opera Link? |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 15:14:59 ![]() bon ben y avait plus de autosave.win.bak
|
rapha3L | http://www.opera.com/link/ Message édité par rapha3L le 14-07-2009 à 15:20:42 |
Theblack-cat | C'est possible de basculer d'un onglet à l'autre avec la roulette de souris ? |
zycker | clic droit enfoncé et tu fais rouler ta molette. |
Nicarao --- | pareil
--------------- - nada - |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 21:39:45 ![]() ah ok. bon ben je suis pas le seul donc Message édité par Profil supprimé le 21-07-2009 à 21:46:41 |
zycker | Pas de soucis sous Win7 RC mais bug aussi sous Vista avec build 1651. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 08:35:16 ![]() en desactivant le javascript ca marche maus bon on perd toutes les fonctionnalités d'ebay (le tri, de ce que j'ai vu pour l'instant) |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Est ce que vous avez bien remonté le problème ? Dans Aide, rapporter un problème sur un site ? --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 21:05:51 ![]() oui j'attends un eventuelle reponse d'opera.
|
Message cité 1 fois Message édité par Nykal le 24-07-2009 à 10:54:57 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2009 à 12:18:19 ![]() deja essayé mais ca marche pas chez moi |
pascal_ | click droit sur le signet -> supprimer ?
|
pascal_ | Bizarre, j'ai bien un menu avec l'option supprimer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |