Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Opéra et anti virus en ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Opéra et anti virus en ligne

n°1460383
telemack
Posté le 20-02-2004 à 18:35:23  profilanswer
 

Depuis peu j'ai supprimé internet explorer pour laissé place à Opéra. Tout ce passait très bien jusqu'à ce que j'essaye de scanner mon PC via un antivirus en ligne.
Il m'indique que mon logiciel (Opéra) n'est pas correctement configuré et n'arrive donc pas à scanner mon PC. J'ai essayé avec plusieurs anti virus mais toujours le même problème  :fou:  
Quelqu'un a t'il une idée  :??:, à part réinstaller Internet Explorer  :(

mood
Publicité
Posté le 20-02-2004 à 18:35:23  profilanswer
 

n°1461475
Kaleus
Posté le 21-02-2004 à 16:25:12  profilanswer
 

Je crois qu'il faut un browser qui supporte les controles ActiveX et a mon avis ce n'est pas le cas par défaut, tout au moins, des browser alternatif.
Qu'on m'arrête si je me trompe.

n°1461494
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 21-02-2004 à 16:34:25  profilanswer
 

kaleus a écrit :

Je crois qu'il faut un browser qui supporte les controles ActiveX et a mon avis ce n'est pas le cas par défaut, tout au moins, des browser alternatif.
Qu'on m'arrête si je me trompe.


 
je crois bien que c ca
les scan en lignes installent un controle activeX... et sauf erreur, ya que IE qui execute ce genre de truc


---------------
We deserve everything that's coming...
n°1461501
Kaleus
Posté le 21-02-2004 à 16:41:15  profilanswer
 

SICKofitALL a écrit :


 
je crois bien que c ca
les scan en lignes installent un controle activeX... et sauf erreur, ya que IE qui execute ce genre de truc


 
Je crois que Mozilla Firefox possède une extension permettant d'utiliser ces fameux ActiveX, mais je n'en suis pas certain.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Opéra et anti virus en ligne

 

Sujets relatifs
Comment lancer XP en ligne de commande ?Soft pour mesurer l'atténuation de sa ligne adsl ?
Je cherche un soft capable de traiter 130.000 ligne..........Qui peu m'expliquer les caracteristique de ma ligne free degroupée ???
le virus TR/downloader.ex.b1 , ça vous dit quelque chose ?Comment enlever virus downloader L ?
lol derniere ligne droite !!!!! j y suis presque !!!!virus gaobot..gen
Virus W32.Netsky.B@mm , attention !Comment se débarraser pour de bon du virus Blaster!
Plus de sujets relatifs à : Opéra et anti virus en ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR