| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique R] Opera 9 - Un browser tt compris |
|---|---|
pascal_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 16:27:27 ![]() ![]() |
pascal_ | Je fais exactement la même chose |
Schtroumpflover | Je suis au taf' là Pascal Message édité par Schtroumpflover le 26-07-2009 à 17:33:51 |
jojolapatate | vos versions ? |
Schtroumpflover |
jojolapatate |
|
Schtroumpflover | Ha ben quelque part ça me rassure, au moins je ne suis pas le seul |
kao98 ... | Moi, c'est pareil : je n'ai pas de menu contextuel sur les signets. Je suis sous opera 9.6x. |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Pour vous mettre d'accord, le clic droit marche dans le panneau des signets, mais il ne marche pas dans le menu Message cité 2 fois Message édité par Nykal le 27-07-2009 à 10:51:41 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 10:51:21 ![]() ![]() |
jojolapatate |
|
rapha3L |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
SuperLobo Vivement les vacances |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... |
|
pascal_ | La version anglaise fonctionne, c'est pour ça qu'ils ne se passent rien je pense. |
pascal_ | ebay anglais |
rapha3L | Salut les gens
|
bowen_tk | Au passage une nouvelle beta de opera 10 est sortie |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | Testé par curiosité cette v10 Beta3, d'habitude j'attend les finales, mais bon.
|
pascal_ | bah c'est ebay qui a corrigé le problème alors, hier j'avais toujours le blocage même avec la b3. |
steven67 | Je viens de faire un essai (avec mon K6 ...), la 9.64 a l'air de marcher sous win7 RC. Message édité par steven67 le 15-08-2009 à 21:44:47 |
zycker |
AKA44 YGBSM | La nouvelle icone:
|
gizmo15 | bonsoir à vous,
|
cyrille99 Je le suis et je le reste... | Je crois que non, c'est indépendant de chaque navigateur |
gizmo15 | erf okay merci |
Feuke202x | Version finale d'Opera 10 est sortie, pas la peine de la télécharger si vous avez la version rc2 car ce sont les memes (meme build)
|
kao98 ... | Ha, cool !
|
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 02-09-2009 à 05:57:52 |
Messij | Au temps pour moi --------------- WOW chien beaucoup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |