| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique R] Opera 9 - Un browser tt compris |
|---|---|
sidela | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 13:28:30 ![]() ![]() |
zycker | Opera 10 finale ? Cloud computing ? |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Chez moi, ctrl ou shift ça marche. Par contre je préfère bouton du milieu. --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
tony54 | je voudrais installer opera sur une petite config (P3 866 + 512mo SDram + 40Go) es-ce possible sans que cela ram de trop lors je vais sur Youtube et dailymotion, car avec IE7 c'est la galére
--------------- Mon Feed-Back |
Flyingboy | oui tu lui demandes juste de redémarrer dans l'état où tu as fermé le navigateur. ;o)
|
Schtroumpflover | 16 Juin 9h heure Européenne, nouvelle Opera, certainement tiré de la bêta du 10.
|
rapha3L | Mouais, je sais pas vous, mais cette beta je trouve qu'elle rame. Qd j'ai une dizaine d'onglets et 200mo pris en mémoire, le scroll de certaines pages comment à saccader... |
zycker | C'est ton pc sûrement, pas assez de ram alors ça swap. |
rapha3L | T'as raison, jvais passer à 8go de ram parce qu'avec 2go sous Windows XP ca suffit pas... |
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 13:07:05 ![]() ![]() |
zycker | J'ai 26 onglet ouvert, des forums, des images, du flash bref du bordel et aucuns ralentissements avec 4go de ram. Faut voir ce que tu as comme soft qui tournent à côté. |
rapha3L | Non, jpeux pas dire que ca le fasse sur les même pages, c'est assez aléatoire. Mais si ca commence à ramer sur l'une, l'effet est plus ou moins présent sur les autres...
|
zycker | Est-ce que http://www.engadget.com/ s'affiche bien chez vous avec la dernière beta ? j'ai aucune mise en page, pas de logo mais que du texte et les images et vidéos des news. |
rapha3L | Works fine for me |
gebreugg | Opera Unite out Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 16-06-2009 à 11:33:44 |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Dites, on peut installer la beta 10 a cote de la stable?
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 16-06-2009 à 13:01:06 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gizmo |
|
zycker |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gizmo |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gizmo | C'est surtout a rapporter sur le bug tracker d'Opera. |
zycker | Et ça désactive Flash en passant chez moi en mode turbo (ou simplement les vidéos youtube, à tester). |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
zycker | Ok |
Schtroumpflover | Bonjour à tous |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Aide => A propos d'Opera => Chemins => Signets. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Schtroumpflover | Super Faboss, Merci beaucoup |
paprika | drapo |
spamoi | Bonjour,
Message édité par spamoi le 23-06-2009 à 20:51:19 |
Feuke202x | La version finale bientot en ligne :
|
zycker | Build 1601 installée |
antsite Je me souviens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |