Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme avec browser merci d avance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec browser merci d avance

n°1487885
cantaloop
Posté le 12-03-2004 à 16:44:50  profilanswer
 

Slt j ai besoin d aide suis sur un XP avec un IE6 classique mises a jours ok etc ... or depuis peu je ne peux plus aller sur certains site en particulier ceux sur les quels je dois me log la il ne garde pas en memoire etc ...  
ou ne charge pas certains gifs sur les pagesde certains site style redoute !!!!.
g telecharger opera 7 meme Pb alors j ai fait pareil sur un autre pc xp aussi est la pas de pb avec opera le meme !!!!!
je ne comprend pas la diff entre les deux c est que sur celui qui ne fonctionne pas j ai symantec security en fire wall et kapersky en antivirus mais je ne comprend pas si qq peut m aider merci d avance

mood
Publicité
Posté le 12-03-2004 à 16:44:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme avec browser merci d avance

 

Sujets relatifs
probleme de débit free 1024probleme de blocage quand j ecris dans google quand je saisis
Probleme réseau avec un routeurProblème de partage sur réseau local sous XP
[FREE] Petit prbleme (Enfin GROS probleme) de ligneje croit que j'ai un gros problème la! [win 2000] [ Expire]
probleme ouverture de fichierproblème de suppresion
problème : unsubcribe sur du spamProbleme ftp.....
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec browser merci d avance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR