Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2577 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  75  76  77  78  79  80
Auteur Sujet :

[Topic Unique R] Opera 9 - Un browser tt compris

n°2791373
Kanwulf
Posté le 08-07-2008 à 18:00:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

morganno a écrit :

Je suis le seul à pas pouvoir cliquer sur "mon compte" sur Price minister avec Opera PC 9.51 ? (alors que sur mon Opera Mac, pas de pb)


 
Pas de problème chez moi ...
 
Vérifie que la javascript est bien activé dans :
 
Outils/Préférences.../Avancé/Contenu/"Activer le Javascript"


---------------
« Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas »
mood
Publicité
Posté le 08-07-2008 à 18:00:20  profilanswer
 

n°2792330
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 13-07-2008 à 13:35:41  profilanswer
 

hello depuis qqjours au démarage d'opera j'ai ca :
 
http://img261.imageshack.us/img261/7117/sanstitre1le8.jpg
http://img261.imageshack.us/img261/7117/sanstitre1le8.c732eb0ff0.jpg
 
qu'un a une idée???


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°2792332
pascal_
Posté le 13-07-2008 à 13:47:50  profilanswer
 

Un chemin dans le opera6.ini qui pointe sur i: ?


Message édité par pascal_ le 13-07-2008 à 13:47:57
n°2792335
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 13-07-2008 à 14:08:42  profilanswer
 

je vais regarder merci


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°2792454
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 14-07-2008 à 03:12:29  profilanswer
 

hmm, depuis que j'ai installé opera 9.50 (c'etait la 9.25 je crois avant? :o) et que je clique sur "ouvrir un nouvel onglet" sur une page web, deux fois sur cinq il ne m'ouvre rien ! c'est hyper désagréable.
genre j'ouvre une quinzaine de liens puis quand je les regardes je vois qu'il m'en manque la moitiée.... :fou:  
 
d'autres ont eu ce soucis?
 
aussi quand on clique rapidement plusieurs fois sur un lien qui n'est pas censé ouvrir une fenetre, au bout d'un moment il ouvre le menu du clic droit, là aussi ca fait chier quand on joue aux rpg sur le net pour envoyer des res :/
 
je vais installer le 9.51, j'espere qu'elle corrige ces petits désagréments...

n°2792513
zycker
Posté le 14-07-2008 à 15:26:45  profilanswer
 

Pour le deuxième point moi aussi ça m'y fait, depuis pas mal de versions.
Pour le premier point essaye une version plus récente oui.

n°2792520
gizmo
Posté le 14-07-2008 à 16:48:08  profilanswer
 

pour le second point: opera:config > user prefs > automatic select menu

n°2792677
fullmetal4
Posté le 15-07-2008 à 16:32:06  profilanswer
 

Bonjour y'a un moyen de lire ses mails hotmail avec opera ? j'ai réussi avec gmail mais apparemment hotmail ne supporte ni le pop ni le imap.
merci

n°2792678
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 15-07-2008 à 16:35:38  profilanswer
 

Je crois que Microsoft l'interdit.


---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°2792685
sggk
Posté le 15-07-2008 à 17:53:15  profilanswer
 

c'est plutôt payant, du moins ça l'été avant.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2008 à 17:53:15  profilanswer
 

n°2792707
fullmetal4
Posté le 15-07-2008 à 21:57:13  profilanswer
 

ok merci à vous

n°2792740
Skip'
Posté le 16-07-2008 à 00:56:44  profilanswer
 

Sgt Sharp a écrit :

hmm, depuis que j'ai installé opera 9.50 (c'etait la 9.25 je crois avant? :o) et que je clique sur "ouvrir un nouvel onglet" sur une page web, deux fois sur cinq il ne m'ouvre rien ! c'est hyper désagréable.
genre j'ouvre une quinzaine de liens puis quand je les regardes je vois qu'il m'en manque la moitiée.... :fou:  
 
d'autres ont eu ce soucis?


 
Même problème ici, en 9.51 :/
 
C'est très chiant, surtout sur hfr :/


Message édité par Skip' le 16-07-2008 à 00:57:33
n°2793396
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 18-07-2008 à 14:07:03  profilanswer
 

Qd vous faites un clic droit "Ouvrir un nouvel onglet" sur des liens d'une page web?

n°2793510
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 18-07-2008 à 17:27:02  profilanswer
 

moi le clique droit ouvrir dans nouveau onglet: ça marche.
 
 
par contre, quand je clique sur un lien, ça me l'ouvre dans la meme page.
j'ai le souvenir que ça me l'ouvrait dans un nouvel onglet. j'ai révé ?
j'ai pas trouvé comment configurer ça dans opéra.

n°2793511
sggk
Posté le 18-07-2008 à 17:29:08  profilanswer
 

Préférences, avancés, décocher "Réutiliser l'onglet existant"

n°2793530
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 18-07-2008 à 19:00:39  profilanswer
 

marche toujours pas :(
 


 
j'ai décoché: quand je clique sur le lien au dessus, ça reste sur la meme page.
je decoche tout: idem

n°2793535
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 18-07-2008 à 19:17:46  profilanswer
 

Perso j'utilise la clic-droit sur le lien + mouse gesture vers le bas en laissant enfoncé, c'est plus rapide :)

n°2793546
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 18-07-2008 à 20:17:25  profilanswer
 

KIKAduKANA a écrit :

Perso j'utilise la clic-droit sur le lien + mouse gesture vers le bas en laissant enfoncé, c'est plus rapide :)


oh putain, il est génial celui là, et je le connaissais pas... Faudrait que j'étudie les autres.

n°2793557
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 18-07-2008 à 21:32:53  profilanswer
 

Click molette c'est le must :o


---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°2793581
zycker
Posté le 18-07-2008 à 23:19:08  profilanswer
 

+1

n°2793607
Nicarao
---
Posté le 19-07-2008 à 10:13:02  profilanswer
 

Nco34 a écrit :

Click molette c'est le must :o


pas mieux  :o


---------------
- nada -
n°2793640
Skip'
Posté le 19-07-2008 à 12:29:01  profilanswer
 

KIKAduKANA a écrit :

Qd vous faites un clic droit "Ouvrir un nouvel onglet" sur des liens d'une page web?


 
"Ouvrir en arrière plan", c'est ça qui déconne...
 
Par exemple tu es sur ebay et tu ouvre plein d'objets dans des onglets en arrière plan pour les consulter ensuite, ou bien encore des topics sur hfr...

n°2793697
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 19-07-2008 à 21:06:29  profilanswer
 
n°2793742
Skip'
Posté le 20-07-2008 à 12:36:53  profilanswer
 

Ca marche, mais pas a tous les coups... Genre si tu ouvres 10 onglets en arrière plan, au final tu n'en a que 6 ou 7 qui ont fonctionné et qui sont ouverts :/

n°2793805
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 20-07-2008 à 20:11:10  profilanswer
 
n°2793810
Skip'
Posté le 20-07-2008 à 20:25:31  profilanswer
 

T'es aussi en 9.51? Sous XP?

n°2793836
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 21-07-2008 à 02:48:09  profilanswer
 

Yaisse monsieur

n°2793894
Skip'
Posté le 21-07-2008 à 12:44:04  profilanswer
 

Etrange  [:urd]

n°2793921
wild-rider
Posté le 21-07-2008 à 15:02:42  profilanswer
 

Salut, je suis surpris par cette 9.5 qui m'a changé deux bonnes habitudes.
 
-Déjà, j'arrive pas à bouger le bouton "new tab" à gauche, maintenant il est tout à droite, une idée?
-Ensuite, le panel d'opera, on peut pas faire en sorte que le bouton cliquable soit tout à gauche comme dans les anciens Opera? Dommage d'avoir changé ça.

n°2793959
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 21-07-2008 à 16:05:49  profilanswer
 

Pour la new tab ? Je l'ai passé en haut a gauche ;)
 
Il faut aller dans Outils>Apparence et normalement après tu peux déplacer les boutons.
 
J'ai la 9.27 là, si t'y arrive pas je te dis plus précisément ce soir


Message édité par Nco34 le 21-07-2008 à 16:08:45

---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°2793964
kao98
...
Posté le 21-07-2008 à 16:13:57  profilanswer
 

Et il y a un truc aussi pour remettre le bouton cliquable tout à gauche, mais je n'ai plus la manip en tête. Elle a été donnée récemment sur ce topic je crois.

n°2793976
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 21-07-2008 à 16:38:54  profilanswer
 

Qu'est-ce que t'appelle bouton cliquable ?
C'est la définition d'un bouton d'être cliquable :D


---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°2793977
kao98
...
Posté le 21-07-2008 à 16:39:32  profilanswer
 

C'est wild-rider qui a utilisé ce terme ! Je ne fais qu'être clair à ses yeux :o
 
 
;)

n°2793994
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 21-07-2008 à 17:30:18  profilanswer
 

j'ai un bug avec les vidéos flash, la vidéo se joue que 3 secondes sans son et pouf, s'arrete.
 
sous ie: no probleme.

n°2793995
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 21-07-2008 à 17:35:53  profilanswer
 

wild-rider a écrit :


-Ensuite, le panel d'opera, on peut pas faire en sorte que le bouton cliquable soit tout à gauche comme dans les anciens Opera? Dommage d'avoir changé ça.


 
 

zycker a écrit :

Outils - Apparences - Panneaux - cocher "Icones de fermeture à l'angle de la fenêtre"
C'est bête que ce soit décoché par défaut.


 
Ouf, nous sommes sauvés. Je trouve que l'abscence de ce petit racourcis fait perdre pas mal de temps et nuit à l'ergonomie du bouzin.

n°2794001
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 21-07-2008 à 17:44:55  profilanswer
 

SuperLobo a écrit :

j'ai un bug avec les vidéos flash, la vidéo se joue que 3 secondes sans son et pouf, s'arrete.
 
sous ie: no probleme.


http://labs.adobe.com/downloads/flashplayer10.html
 
ça remarche avec le dernier opera et le dernier flash  [:cutter]

n°2794404
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 23-07-2008 à 14:28:04  profilanswer
 

Encore qquechose de bizarre.
Qd par exemple je tappe mon post là, si je le selectionne et je tente de le déplacer bah il est copié... Étrange

n°2794421
Skip'
Posté le 23-07-2008 à 15:00:24  profilanswer
 

J'ai remarqué ça aussi :/

n°2794471
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 23-07-2008 à 17:41:43  profilanswer
 

Ca vous manque un ptit bouton Go a coté de la barre d'adresse pour lancer la navigation? Y'a bien l'option `coller et aller` mais des fois ça manque d'un bouton qd même.

n°2794474
zycker
Posté le 23-07-2008 à 17:57:56  profilanswer
 

Tu viens de me faire penser que ça fait depuis la version 9.2 je crois, qu'ils ont virer le "coller et aller" en faisant ctrl+b, il fallait faire ctrl+shift+v, je viens d'y remédier via les options et ça m'a permis de voir qu'on pouvait rebinder tous les raccourcis :)

n°2794486
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 23-07-2008 à 18:41:18  profilanswer
 

Y'a un raccourci pour position le curseur dans la barre d'adresse? :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  75  76  77  78  79  80

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] ---- eMule ----[Topic Unique] Hébergement à prix discount:
Probleme avec browser merci d avance[Topic unique] MS Windows 95 en 2004
[Topic Unique] Les offres Sowilo[Topic Unique] Hébergement oxito.com
Cryptage : clé quantique et photons, j'ai pas tout compris...[unique : url mms & co] Pour écouter vos radios en ligne !!!
[Topic unique] Trillian : pager multi protocolesOpéra et anti virus en ligne
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique R] Opera 9 - Un browser tt compris


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)