Salut, je suis surpris par cette 9.5 qui m'a changé deux bonnes habitudes.
-Déjà, j'arrive pas à bouger le bouton "new tab" à gauche, maintenant il est tout à droite, une idée?
-Ensuite, le panel d'opera, on peut pas faire en sorte que le bouton cliquable soit tout à gauche comme dans les anciens Opera? Dommage d'avoir changé ça.