Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2363 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  75  76  77  78  79  80
Auteur Sujet :

[Topic Unique R] Opera 9 - Un browser tt compris

n°2794486
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 23-07-2008 à 18:41:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Y'a un raccourci pour position le curseur dans la barre d'adresse? :love:

mood
Publicité
Posté le 23-07-2008 à 18:41:18  profilanswer
 

n°2794507
pascal_
Posté le 23-07-2008 à 20:32:08  profilanswer
 

F8?

n°2794532
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 23-07-2008 à 23:29:24  profilanswer
 

Roh, ca fait longtemps qu'il existe ce raccourci?
C'est possible de le remapper? C'est loin F8 :\

n°2794533
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 23-07-2008 à 23:30:30  profilanswer
 

Nan mais genre, ca y'est, le Alt+D marche sur opéra pour aller dans la barre d'adresse. Il était temps :o
 
Opera, best browser ever  [:bodette]


Message édité par KIKAduKANA le 23-07-2008 à 23:31:16
n°2794844
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 25-07-2008 à 06:52:48  profilanswer
 

Tout compte fait... [:klemton]
J'ai la sale impression qu'IE 6 est plus rapide qu'Opera  [:sisicaivrai]

n°2794849
Nicarao
---
Posté le 25-07-2008 à 08:06:10  profilanswer
 

moi j'ai paypal et credit lyonnais qui marchent plus sur opera
chui deg  :cry:


---------------
- nada -
n°2794857
kao98
...
Posté le 25-07-2008 à 08:56:35  profilanswer
 

KIKAduKANA a écrit :

Tout compte fait... [:klemton]
J'ai la sale impression qu'IE 6 est plus rapide qu'Opera  [:sisicaivrai]


Mais IE6 est d'un autre âge ! :o

n°2794876
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 25-07-2008 à 10:13:30  profilanswer
 

Donc opera ne peut plus se targuer d'être "da fastest browser on earth" :o
Qd on est dans une cat, le passage du curseur grise toute la ligne du topic... si on bouge la souris rapidement l'affichage lag :\

Message cité 1 fois
Message édité par KIKAduKANA le 25-07-2008 à 10:14:31
n°2794879
kao98
...
Posté le 25-07-2008 à 10:21:52  profilanswer
 

Heu, il est bien plus rapide que tous les browsers actuels, et moi, je suis surpris qu'il soit plus lent qu'IE6.
 
Après, qu'il soit plus lent qu'IE<=5 ou autre vieilleries, c'est quand même bien normal :o

n°2794882
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 25-07-2008 à 10:29:20  profilanswer
 

Enfin j'ai pas testé chronomètre à l'appui, mais sur hfr j'ai l'impression que s'est + réactif...

mood
Publicité
Posté le 25-07-2008 à 10:29:20  profilanswer
 

n°2794953
Skip'
Posté le 25-07-2008 à 14:20:12  profilanswer
 

Autre "bug" en 9.51 qui ma saoule: quand on parcoure une page (page de discussion sur hfr par exemple), qu'on arrive en bas et qu'on va à la page suivante, si ensuite on fait "page précédente" (avec la mouse gesture qui va bien of course :o ) on ne revient pas au bas de la page précédente comme avant mais en haut! C'est particulièrement relou je trouve...

n°2794955
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 25-07-2008 à 14:22:02  profilanswer
 

Elle plait à tout le monde cette dernière release [:dawa]

n°2795108
fullmetal4
Posté le 26-07-2008 à 12:47:59  profilanswer
 

Quelqu'un sait comment ajouter raccourcis dans l'appel rapide (speed dial) ? Dans un thème téléchargeable j'ai que c'était possible. thanks

n°2795111
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 26-07-2008 à 12:54:38  profilanswer
 

Tu veux dire en plus des 9 disponibles?

n°2795112
Nirzil
Posté le 26-07-2008 à 13:01:18  profilanswer
 

j'ai un soucis avrc le script MD Enhance :cry:
 
veut pas marcher ni sous Linux ni sous Windoze :(

Message cité 1 fois
Message édité par Nirzil le 26-07-2008 à 13:02:40
n°2795117
fullmetal4
Posté le 26-07-2008 à 13:18:21  profilanswer
 

Oui c'est ça Kika

n°2795123
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 26-07-2008 à 13:38:29  profilanswer
 

Jvois pas, dsl, mais je suis intéressé par une éventuelle solution :)

n°2795124
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 26-07-2008 à 13:41:07  profilanswer
 

Faut fermer Opera.
Trouver le fichier speeddial.ini qui se trouve dans ton profile ( application data > opera ) et rajouter ça

Citation :


[Size]
Rows=3
Columns=4

n°2795147
Nirzil
Posté le 26-07-2008 à 16:01:16  profilanswer
 

oué merci, mais je suis à 99% du temps sous Linux
 
bon, reboote histoire de voir ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Nirzil le 26-07-2008 à 16:02:03
n°2795149
Nirzil
Posté le 26-07-2008 à 16:15:54  profilanswer
 

impossible de trouver "application data"

n°2795151
Nirzil
Posté le 26-07-2008 à 16:22:55  profilanswer
 

speedial , ça serait une connerie de spyware à la con?
 
merci quand même

n°2795154
fullmetal4
Posté le 26-07-2008 à 16:44:01  profilanswer
 

Merci ça marche Kika, nan Nirzil c'est pas un virus regarde dans
X:\Documents and Settings\XXXX\Application Data\Opera\Opera\profile

n°2795155
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 26-07-2008 à 16:48:40  profilanswer
 

Nirzil a écrit :

oué merci, mais je suis à 99% du temps sous Linux
 
bon, reboote histoire de voir ;)


 
$ locate speeddial.ini  
 
Voyons...

n°2795156
Nirzil
Posté le 26-07-2008 à 16:50:55  profilanswer
 

ok merci pour les précisions, je rergarde ça de suite ;)


Message édité par Nirzil le 26-07-2008 à 16:51:16
n°2795157
Nirzil
Posté le 26-07-2008 à 17:07:22  profilanswer
 

bon, ben pas de fichier speeddial.ini :/
 
http://img155.imageshack.us/img155/5793/operagd1.jpg
 

n°2795159
Nirzil
Posté le 26-07-2008 à 17:16:18  profilanswer
 

ok trouvé dans .opera ;)
 
j'essaye et je donne le result

n°2795160
Nirzil
Posté le 26-07-2008 à 17:28:14  profilanswer
 

ok soluce instalée mais non-fonctionelle :/

n°2795170
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 26-07-2008 à 18:01:48  profilanswer
 

T'as bien la 9.52?

n°2795211
Nirzil
Posté le 26-07-2008 à 19:34:38  profilanswer
 

nan la 9.51 rev 2061

n°2795215
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 26-07-2008 à 19:49:40  profilanswer
 

C'est ptet pour ça... je sais pas.

n°2795219
kao98
...
Posté le 26-07-2008 à 19:56:45  profilanswer
 

Y'a pas de 9.52 (enfin, pas en version finale en tout cas, peut-être en bêta ?) !

n°2795221
zycker
Posté le 26-07-2008 à 20:05:52  profilanswer
 

Nirzil a écrit :

j'ai un soucis avrc le script MD Enhance :cry:
 
veut pas marcher ni sous Linux ni sous Windoze :(


Pareil, depuis la 9.21 je crois. Je crois pas qu'il y ai un gros support pour ce plugin, en dehors de IE et FF.

n°2795227
Nirzil
Posté le 26-07-2008 à 20:27:13  profilanswer
 

ok :(

n°2796180
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 31-07-2008 à 13:30:50  profilanswer
 

Quelqu'un a encore un opera 9.27 qui tourne ? Et utilise iGoogle ? Tout est bloqué chez moi ...


---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°2796716
sggk
Posté le 03-08-2008 à 15:34:14  profilanswer
 

essaye un nouveau profil en renommant ton dossier profile

n°2798233
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 11-08-2008 à 18:15:12  profilanswer
 

KIKAduKANA a écrit :

Donc opera ne peut plus se targuer d'être "da fastest browser on earth" :o
Qd on est dans une cat, le passage du curseur grise toute la ligne du topic... si on bouge la souris rapidement l'affichage lag :\


 
Problème résolu avec l'installation des drivers logitech (setpoint 50mo  [:pingouino] )

n°2798879
michelroue
Posté le 14-08-2008 à 23:21:02  profilanswer
 

Bonsoir.
 
Question simple ; avec I.E et Windows, les fichiers vidéos que l'on regarde sur Dailymotion apparraissent dans le "Temporary Internet Files".
 
Et avec Opéra, ou sont-ils téléchargés ?

n°2798890
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 15-08-2008 à 05:03:13  profilanswer
 

Dans ton cache :o
C:\Documents and Settings\L3R4F\Local Settings\Application Data\Opera\Opera\profile\cache4\

n°2798918
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 15-08-2008 à 10:45:53  profilanswer
 

Bon juste pour vous dire que c'est avec tristesse que je quitte Opera (ca faisait 4 ans que je l'utilise (meme avant qu'il devienne gratuit!).
 
Mais yahoo mail est mon adresse mail principale, et les plantages permanents avec opera m'ont fait passer cher "l'enemi" Firefox... En attendant une mise à jour!


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°2798929
zycker
Posté le 15-08-2008 à 11:04:16  profilanswer
 

C'est dommage d'arréter juste pour ça. Tu as pensé à passer par un logiciel de messagerie ?
J'utilise Thunderbird et j'en suis assez content :)

n°2798942
sggk
Posté le 15-08-2008 à 11:32:25  profilanswer
 

l'ancienne interface de yahoo! marche tjr pour moi niveau mail.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  75  76  77  78  79  80

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] ---- eMule ----[Topic Unique] Hébergement à prix discount:
Probleme avec browser merci d avance[Topic unique] MS Windows 95 en 2004
[Topic Unique] Les offres Sowilo[Topic Unique] Hébergement oxito.com
Cryptage : clé quantique et photons, j'ai pas tout compris...[unique : url mms & co] Pour écouter vos radios en ligne !!!
[Topic unique] Trillian : pager multi protocolesOpéra et anti virus en ligne
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique R] Opera 9 - Un browser tt compris


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)