Tout compte fait... J'ai la sale impression qu'IE 6 est plus rapide qu'Opera
Mais IE6 est d'un autre âge !
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 25-07-2008 à 10:13:30
Donc opera ne peut plus se targuer d'être "da fastest browser on earth" Qd on est dans une cat, le passage du curseur grise toute la ligne du topic... si on bouge la souris rapidement l'affichage lag :\
Heu, il est bien plus rapide que tous les browsers actuels, et moi, je suis surpris qu'il soit plus lent qu'IE6.
Après, qu'il soit plus lent qu'IE<=5 ou autre vieilleries, c'est quand même bien normal
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 25-07-2008 à 10:29:20
Enfin j'ai pas testé chronomètre à l'appui, mais sur hfr j'ai l'impression que s'est + réactif...
Publicité
Posté le 25-07-2008 à 10:29:20
Skip'
Posté le 25-07-2008 à 14:20:12
Autre "bug" en 9.51 qui ma saoule: quand on parcoure une page (page de discussion sur hfr par exemple), qu'on arrive en bas et qu'on va à la page suivante, si ensuite on fait "page précédente" (avec la mouse gesture qui va bien of course ) on ne revient pas au bas de la page précédente comme avant mais en haut! C'est particulièrement relou je trouve...
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 25-07-2008 à 14:22:02
Elle plait à tout le monde cette dernière release
fullmetal4
Posté le 26-07-2008 à 12:47:59
Quelqu'un sait comment ajouter raccourcis dans l'appel rapide (speed dial) ? Dans un thème téléchargeable j'ai que c'était possible. thanks
Donc opera ne peut plus se targuer d'être "da fastest browser on earth" Qd on est dans une cat, le passage du curseur grise toute la ligne du topic... si on bouge la souris rapidement l'affichage lag :\
Problème résolu avec l'installation des drivers logitech (setpoint 50mo )
michelroue
Posté le 14-08-2008 à 23:21:02
Bonsoir.
Question simple ; avec I.E et Windows, les fichiers vidéos que l'on regarde sur Dailymotion apparraissent dans le "Temporary Internet Files".
Et avec Opéra, ou sont-ils téléchargés ?
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 15-08-2008 à 05:03:13
Dans ton cache C:\Documents and Settings\L3R4F\Local Settings\Application Data\Opera\Opera\profile\cache4\
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 15-08-2008 à 10:45:53
Bon juste pour vous dire que c'est avec tristesse que je quitte Opera (ca faisait 4 ans que je l'utilise (meme avant qu'il devienne gratuit!).
Mais yahoo mail est mon adresse mail principale, et les plantages permanents avec opera m'ont fait passer cher "l'enemi" Firefox... En attendant une mise à jour!