Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  75  76  77  78  79  80
Auteur Sujet :

[Topic Unique R] Opera 9 - Un browser tt compris

n°2787256
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 19-06-2008 à 10:23:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Retire FF, tu te fais du mal pr rien :p


---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 19-06-2008 à 10:23:05  profilanswer
 

n°2787307
Perfect007
What else ?
Posté le 19-06-2008 à 11:33:20  profilanswer
 

Ifern a écrit :

Wé, back to IE  [:petrus jar]


 
 
Mais... je l'ai aussi celui-là  [:the geddons]


---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°2787309
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 19-06-2008 à 11:33:55  profilanswer
 

Moi si y'avais pas autants de bug avec le nouveau yahoo mails, ca ferait longtemps que je n'utiliserais plus qu'opéra....


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°2787362
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2008 à 14:31:03  answer
 

morganno a écrit :

Moi si y'avais pas autants de bug avec le nouveau yahoo mails, ca ferait longtemps que je n'utiliserais plus qu'opéra....


 
opera te force à utliser les versions simple des webmails, les lourdeurs ajax des google mails ca me fatigue.
  :D  :D  :D  
 
le nouveau webmail free marche bien sur la 9.5

n°2787366
ohyes
oooooohYes !
Posté le 19-06-2008 à 14:44:53  profilanswer
 

c'est vrai terrible la 9.5
Opera toujours au top

n°2787410
sggk
Posté le 19-06-2008 à 16:33:51  profilanswer
 

Pour la recherche dans la page, tu peux aussi glisser un champs de recherche (dans ton cas: recherche dans la page) dans une de tes barres et là ta juste à écrire dans le champs indiqué et c'est bon


Message édité par sggk le 19-06-2008 à 16:37:21
n°2787561
phosphorel​oaded
Posté le 19-06-2008 à 23:24:27  profilanswer
 

Perfect007 a écrit :

Perso je n'avais aucune extension quand j'utilisais FF.
Si je suis passé à Opera (y'a quelques mois maintenant... 1 an peut-être) c'est que subitement, FF s'est mis à déconner chez moi, au même moment que IE. Aucune page ne s'affichait et plusieurs réinstallations n'y ont rien fait.
Depuis, j'ai formaté le PC donc le problème ne devrait pas se reproduire.


Réinstaller Firefox c'est bien, créer un autre profil c'est mieux quand le problème persiste ;)
 
/HS

n°2787576
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-06-2008 à 01:31:03  profilanswer
 

Sous Ubuntu, je telecharge une iso (Opensuse si je ne m'abuse) en bittorrent, et par deux fois, Opera a plante... :O
 
EDIT : Deezer marche chez vous? Je n'arrive pas a lire mes favoris, je clique dans le vide :( x 2


Message édité par LeKeiser le 20-06-2008 à 01:33:52

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2787587
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 20-06-2008 à 07:41:00  profilanswer
 

Deezer et les torrents marchent chez moi :??:


---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°2787614
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-06-2008 à 10:49:13  profilanswer
 

Nco34 a écrit :

Deezer et les torrents marchent chez moi :??:


c'est une question ou...?
deezer : je parle bien des chansons dans ses favoris, hein? Pas de leur selection directe


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 20-06-2008 à 10:49:13  profilanswer
 

n°2787619
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-06-2008 à 10:55:12  profilanswer
 

Nco34 a écrit :

Deezer et les torrents marchent chez moi :??:


c'est une question ou...?
deezer : je parle bien des chansons dans ses favoris, hein? Pas de leur selection directe


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2787817
daftendire​ckt
Posté le 21-06-2008 à 09:37:35  profilanswer
 

morganno a écrit :

Moi si y'avais pas autants de bug avec le nouveau yahoo mails, ca ferait longtemps que je n'utiliserais plus qu'opéra....


 
Prends la nouvelle beta:
http://my.opera.com/desktopteam/bl [...] wards-9-51


---------------
--
n°2787997
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-06-2008 à 14:43:45  profilanswer
 

Finalement, je commence a me faire a la version 9.5. Rapide, elle a pas l'air trop gourmande. Manque plus que quelques extensions, et elle pourrait remplacer FF3...


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2788207
gizmo
Posté le 23-06-2008 à 15:42:24  profilanswer
 

Quelles extensions en particulier? Elles existent peut etre deja sous une autre forme.

n°2788210
Perfect007
What else ?
Posté le 23-06-2008 à 15:49:44  profilanswer
 

- Zotero (logiciel de biblio)
- Weaves (synchro onglets, mots de passe, ...)
 
pour ma part.


---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°2788230
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 23-06-2008 à 17:09:29  profilanswer
 

Synchro d'onglets/mdp, suffit de recopier 2 fichiers a la main ;)


---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°2788231
Perfect007
What else ?
Posté le 23-06-2008 à 17:12:08  profilanswer
 

L'intérêt de la synchro, c'est justement d'éviter ce genre de manip :jap:
Et Opera Link n'est pas aussi complet.


---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°2788246
sggk
Posté le 23-06-2008 à 17:49:44  profilanswer
 

OperaLink est amené à s'améliorer, il n'est qu'en version bêta.

n°2788987
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 26-06-2008 à 21:42:02  profilanswer
 

juste une question, je ne sais pas où mettre urlfilter.ini dans opera 9.5 il n'y a plus le meme dossier qu'avant (pour le filtre des pubs)


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°2789009
sggk
Posté le 26-06-2008 à 23:29:49  profilanswer
 

Le dossier des préférences se trouve dans le dossier Répertoire d'Opera visible en tapant opera:about.
Le fichier créé se nomme urlfilter.ini.

n°2789225
marilou8
Posté le 28-06-2008 à 01:48:31  profilanswer
 

bonjour,
           je viens de passer à opera qui me parait vraiment excellent  sauf que je ne resoud pas un probleme avec la completion des adresses mail quand j'ecris un message sur yahoo mail par example. normalement je tape la premiere lettre d'une adresse mail dans le barre d'adresse, et tout mon carnet en rapport avec cette lettre apparait.
mais avec opera rien.
cela continu de fonctionner sous les autres navigateurs, donc c'est bien opera.
mais impossible de savoir ou intervenir. auriez vous la solution?

n°2789241
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 28-06-2008 à 09:12:12  profilanswer
 

non, ca n'a jamais marché chez moi non plus, par contre passe au "nouveau" yahoo mail, et cela refonctionne.


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°2789265
sggk
Posté le 28-06-2008 à 11:47:41  profilanswer
 

Essaie de te masquer comme firefox ou IE (clic droit sur page, éditer préférences du sites, onglet réseau, se masquer comme IE/firefox).

n°2789283
marilou8
Posté le 28-06-2008 à 13:44:30  profilanswer
 

ok, alors le fait de se mettre en temps que IE/firefox ne change rien.par contre en passant au nouveau yahoo cela marche! il nous forçent la main quoi.
merci pour votre aide.

n°2790237
fullmetal4
Posté le 02-07-2008 à 22:25:22  profilanswer
 

Lut j'ai un tout petit problème vous voyez la manipe qui permet de naviguer entre les onglets avec le clic droit+molette, depuis que j'ai reinstaller opera ça ne navique pas dirrectement mais j'ai une petite fenetre, comment la virer ? merci

n°2790240
Kanwulf
Posté le 02-07-2008 à 22:34:06  profilanswer
 

Outils / Préférences... / Avancé / Onglets
 
Tout en haut "Sans afficher la liste" ;)


---------------
« Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas »
n°2790255
fullmetal4
Posté le 02-07-2008 à 23:29:17  profilanswer
 

C'est impec, merci!

n°2790282
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 03-07-2008 à 02:57:32  profilanswer
 

on peut activer la fermeture de l'onglet par un double clic ?

n°2790352
Kanwulf
Posté le 03-07-2008 à 13:16:35  profilanswer
 

Par double clic sur l'onglet je pense pas ( pas sûr ) mais tu peux maintenir le clic droit puis faire un L ( move down then right ) sur la page pour la fermer.


---------------
« Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas »
n°2790422
Nicarao
---
Posté le 03-07-2008 à 17:58:14  profilanswer
 

ou click avec le bouton du milieu


---------------
- nada -
n°2790574
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 04-07-2008 à 11:25:12  profilanswer
 

Opera 9.51 for Windows Changelog
Release Notes
 
Opera 9.51 is a recommended security and stability upgrade. Please see the Security section.  
Changes since Opera 9.5
User Interface
Fine-tuned the new Opera skin.
Improved drag/drop of tabs.
Fixed problems with search engines when upgrading from Opera 9.2x.
Fixed a stability issue when printing or when in print preview.
Added an option to toggle mouse flips in opera:config (User Prefs - Enable Mouse Flips).
Textarea inputs now clear when no-cache is set.
Saving of images is no longer recorded in transfers.
Mail/News
Feeds now show the first time when you subscribe.
Corrected a stability issue that could occur when clicking the drop-down to switch views.
Adjusted thread expanding in Mail when receiving new messages.
Corrected a problem where multiple views (access points) show for the same account.
Display and Scripting
Corrected a stability issue with User JS.
Style sheets now load when navigating in history.
window.close() now functions after invoking a context menu and when closing Opera Dragonfly.
Security
Fixed an issue where <canvas> functions could reveal data from random places in memory, as reported by Philip Taylor. See our advisory.
Fixed an issue that could be used to execute arbitrary code, as reported by Billy Rios. Details will be disclosed at a later date.
Security status is now correctly set when navigating from HTTP to HTTPS.
Corrected an issue related to OCSP and CRLs that would lower security.  
Note: This will take effect with the weekly update, or when checking manually for an update (Help > Check for Updates).
Miscellaneous
Corrected a stability issue with Yahoo! Mail.
TinyMCE 2.1.x editor now works properly.
Printing of chat items has been improved.
Reconnection of the IRC client has been adjusted and improved.
Menus on deviantart.com now work properly.
Eliminated unwanted line breaks in rich text editors.
Windows-specific changes
Fixed a resource leak in the transfer window that could cause visual paint problems and other related problems.
Command line parameters must now be specified before any URLs on the command line.


Message édité par Nykal le 04-07-2008 à 11:26:44
n°2790697
zycker
Posté le 04-07-2008 à 18:37:11  profilanswer
 
n°2790912
Cid156
Posté le 06-07-2008 à 11:44:35  profilanswer
 

Hello,
Je viens de passer de la 9.27 a la 9.51
Est il possible d'avoir l'ancien skin?
Avant pour acceder aux signets, mails et autres, il fallait cliquer sur le bord gauche de la fenetre. Maintenant il faut cliquer sur la boite a outils, est il possible de revenir a l'ancien system en 9.51 ? JE sais pque ca change pas grand chose mais c'est pour le style... :O

n°2790932
zycker
Posté le 06-07-2008 à 15:22:23  profilanswer
 

Outils - Apparences - Panneaux - cocher "Icones de fermeture à l'angle de la fenêtre"
C'est bête que ce soit décoché par défaut.

Message cité 1 fois
Message édité par zycker le 06-07-2008 à 15:22:33
n°2790945
sggk
Posté le 06-07-2008 à 16:52:02  profilanswer
 

l'ancien skin est dans Outils - apparence - Rechercher plus d'habillages - Dans "Popular Skin" il doit y être en premier .....

n°2790949
Cid156
Posté le 06-07-2008 à 17:21:24  profilanswer
 

Parfait merci a vous 2 !!!
 
Vraiment tres bien cet opera !

n°2791357
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 08-07-2008 à 17:38:14  profilanswer
 

salut, viens de réinstall un vieux portable (win2000/celeron 600/128mo sdr) et le dernier Opéra fonctionne parfaitement, la nouvelle forme est amusante, l'ensemble bien foutu comme d'hab (même c'est la mode des icones hyper stylisées)
 
voila, vais peut être mettre à jour dans ma maison :)  
 


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°2791365
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 08-07-2008 à 17:52:41  profilanswer
 

Je suis le seul à pas pouvoir cliquer sur "mon compte" sur Price minister avec Opera PC 9.51 ? (alors que sur mon Opera Mac, pas de pb)

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 08-07-2008 à 17:52:48

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°2791369
sggk
Posté le 08-07-2008 à 17:57:34  profilanswer
 

Je sais pas, moi ça va ok, p-e que tu as rajouter des lignes dans urlfilter.ini ou alors un script personnalisé...

n°2791371
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 08-07-2008 à 17:58:59  profilanswer
 

ah oui, ca mon urlfilter.ini est bien rempli... Je vais le vider petit à petit.


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°2791373
Kanwulf
Posté le 08-07-2008 à 18:00:20  profilanswer
 

morganno a écrit :

Je suis le seul à pas pouvoir cliquer sur "mon compte" sur Price minister avec Opera PC 9.51 ? (alors que sur mon Opera Mac, pas de pb)


 
Pas de problème chez moi ...
 
Vérifie que la javascript est bien activé dans :
 
Outils/Préférences.../Avancé/Contenu/"Activer le Javascript"


---------------
« Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  75  76  77  78  79  80

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] ---- eMule ----[Topic Unique] Hébergement à prix discount:
Probleme avec browser merci d avance[Topic unique] MS Windows 95 en 2004
[Topic Unique] Les offres Sowilo[Topic Unique] Hébergement oxito.com
Cryptage : clé quantique et photons, j'ai pas tout compris...[unique : url mms & co] Pour écouter vos radios en ligne !!!
[Topic unique] Trillian : pager multi protocolesOpéra et anti virus en ligne
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique R] Opera 9 - Un browser tt compris


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)