| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique R] Opera 9 - Un browser tt compris |
|---|---|
Nco34 Trackmaniaque | Reprise du message précédent : --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 10:23:05 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 14:31:03 ![]()
|
ohyes oooooohYes ! | c'est vrai terrible la 9.5
|
phosphoreloaded |
|
Nco34 Trackmaniaque | Deezer et les torrents marchent chez moi --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 10:49:13 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
daftendireckt |
--------------- -- |
gizmo | Quelles extensions en particulier? Elles existent peut etre deja sous une autre forme. |
Perfect007 What else ? | - Zotero (logiciel de biblio)
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Nco34 Trackmaniaque | Synchro d'onglets/mdp, suffit de recopier 2 fichiers a la main --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Perfect007 What else ? | L'intérêt de la synchro, c'est justement d'éviter ce genre de manip --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
sggk | OperaLink est amené à s'améliorer, il n'est qu'en version bêta. |
sggk | Le dossier des préférences se trouve dans le dossier Répertoire d'Opera visible en tapant opera:about.
|
morganno oui oui, toi aussi. | non, ca n'a jamais marché chez moi non plus, par contre passe au "nouveau" yahoo mail, et cela refonctionne. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
sggk | Essaie de te masquer comme firefox ou IE (clic droit sur page, éditer préférences du sites, onglet réseau, se masquer comme IE/firefox). |
marilou8 | ok, alors le fait de se mettre en temps que IE/firefox ne change rien.par contre en passant au nouveau yahoo cela marche! il nous forçent la main quoi.
|
fullmetal4 | C'est impec, merci!
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | on peut activer la fermeture de l'onglet par un double clic ? |
Nicarao --- | ou click avec le bouton du milieu --------------- - nada - |
zycker |
zycker | Outils - Apparences - Panneaux - cocher "Icones de fermeture à l'angle de la fenêtre"
Message cité 1 fois Message édité par zycker le 06-07-2008 à 15:22:33 |
sggk | l'ancien skin est dans Outils - apparence - Rechercher plus d'habillages - Dans "Popular Skin" il doit y être en premier ..... |
Cid156 | Parfait merci a vous 2 !!!
|
morganno oui oui, toi aussi. | Je suis le seul à pas pouvoir cliquer sur "mon compte" sur Price minister avec Opera PC 9.51 ? (alors que sur mon Opera Mac, pas de pb) Message cité 1 fois Message édité par morganno le 08-07-2008 à 17:52:48 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
sggk | Je sais pas, moi ça va ok, p-e que tu as rajouter des lignes dans urlfilter.ini ou alors un script personnalisé... |
morganno oui oui, toi aussi. | ah oui, ca mon urlfilter.ini est bien rempli... Je vais le vider petit à petit. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Kanwulf |
--------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






