Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2537 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  75  76  77  78  79  80
Auteur Sujet :

[Topic Unique R] Opera 9 - Un browser tt compris

n°2785526
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 13-06-2008 à 11:00:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mercusio a écrit :

En fait je viens de me rendre compte que ça ne marche pas uniquement pour les signets dans des dossiers. Car les autres (ceux qui sont directement sur ma barre personnelle par exemple) s'ouvrent eux. Par contre ceux qui sont dans des dossiers sur ma barre personnelle eux ne s'ouvrent pas avec un clic milieu. Merci


 
oui c'est un des seuls trucs qui m'énervent sur opera... Je crois qu'il n'y a malheureusement rien à faire... mis à par créer une page vierge avant de cliquer sur ton lien...


---------------
--Message édité et parfois même médité --
mood
Publicité
Posté le 13-06-2008 à 11:00:43  profilanswer
 

n°2785533
Mercusio
Posté le 13-06-2008 à 11:23:55  profilanswer
 

Quel dommage. Merci pour ta réponse

n°2785551
pascal_
Posté le 13-06-2008 à 12:42:23  profilanswer
 

Effectivement, pour la barre personnelle, il faut faire un "Shift Click"

n°2785779
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 14-06-2008 à 14:38:05  profilanswer
 

Nicarao a écrit :

je vais essayer tout ça  :jap:  
 
ps : les sessions c'est pour les onglets


 
Pour les sessions, tu peux faire, fichier / sessions / enregistrer
 
et ensuite certainement ficher / sessions / gérer les sessions pour charger ce que tu as enregistré.

n°2785873
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 15-06-2008 à 10:17:28  profilanswer
 

La synchronisation des raccourcis est absolument génial, je viens de tester entre tous les ordis que j'utilise (maison, boulot etc...) et c'est trop agréable de retrouver "son" Opera!


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°2785883
sggk
Posté le 15-06-2008 à 11:14:49  profilanswer
 

tu veux dire garder la toolbar personnelle? Oui OperaLink ne le fait pas, néanmoins tu peux sauvegarder le fichier situé en Opera\profile\Toolbar\tonfichiertoolbar.ini qui concerne ta toolbar personnalisée.

n°2785902
Astro-Pepi​to
Posté le 15-06-2008 à 12:21:42  profilanswer
 

Salut à tous,
 
 
Je viens d'installer Opéra 9.5 pour découvrir Opéra et j'ai un petit problème.
Quand je clique sur un lien ou lance une page depuis la barre d'adresse, j'ai une page blanche et je dois faire Actualiser pour que ça s'affiche. Comment y remédier ?
Aussi, comment faire une barre rapide avec les signets ?
 
 
Merci d'avance et bonne journée,
Astro-Pépito

n°2785976
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 15-06-2008 à 18:50:19  profilanswer
 

sous quel OS?


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°2785995
Astro-Pepi​to
Posté le 15-06-2008 à 21:41:02  profilanswer
 

Problèmes résolus aujourd'hui, je ne sais pas comment mais ça marche !

n°2786012
bluesnakes
Posté le 15-06-2008 à 23:27:45  profilanswer
 

Ifern a écrit :


Sinon, est-ce que c'est possible de faire passer la barre d'onglets sous la barre de navigation et de monter la barre perso à côté de "Aide" ?


Si tu déplaces les éléments de la barre de navigation sur la barre principale (à condition "d'alléger" ta barre principale de ce qu'il y a dessus), tu auras la barre d'onglet sous la barre de navigation (comme sous firefox).
 
Pour la barre perso à côté de l'aide, j'ai peur que ce ne soit pas possible (à vérifier quand même), puisque tu ne peux pas la personnaliser ni déplacer des signets dessus (mais tu peux toujours la supprimer si ça t'arranges).

mood
Publicité
Posté le 15-06-2008 à 23:27:45  profilanswer
 

n°2786089
Perfect007
What else ?
Posté le 16-06-2008 à 13:36:12  profilanswer
 

Je confirme que la fonction "Opera Link" est excellente :)
 
C'est le seul navigateur qui le propose ou ça existait avant ailleurs?
............................................................existe déjà..............?


---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°2786095
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 16-06-2008 à 14:01:31  profilanswer
 

bah avant j'utilisais del-icio-us mais pour moi c'est la 1re fois que c'est "intégré" au navigateur


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°2786119
Perfect007
What else ?
Posté le 16-06-2008 à 15:06:24  profilanswer
 

Ok.
 
Ayant un fixe et un portable (comme beaucoup), avoir les mêmes onglets sur les deux est super pratique  [:huit]


---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°2786122
pascal_
Posté le 16-06-2008 à 15:08:15  profilanswer
 

Il y a des plugins firefox qui le font.

n°2786127
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 16-06-2008 à 15:29:54  profilanswer
 

ah ?


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°2786287
kao98
...
Posté le 17-06-2008 à 08:09:05  profilanswer
 

Ifern a écrit :


Sinon, c'est possible de faire en sorte qu'un nouvel onglet ouvert suite à un clic gauche s'ouvre en arrière plan et pas en avant-plan?


Ctrl+Shift+Clic

n°2786292
pascal_
Posté le 17-06-2008 à 08:42:55  profilanswer
 

Ifern a écrit :

Tiens, c'est bizarre, sous Opera je n'ai pas les cases à cocher pour comparer des produits sur LDLC ??
http://www.ldlc.com/navigation/cat [...] 6_val=4500


 
Ça a jamais marché...
 

Ifern a écrit :

wah pas super pratique :lol:


 
Click molette powa  !

n°2786298
Mercusio
Posté le 17-06-2008 à 08:53:04  profilanswer
 

Bonjour. Moi j'ai un souci sur le site Allocine. Normalement sur chaque fiche de film/série il y a un cadre réservé à la notation, mais sous Opera 9.5 je ne l'ai pas (je ne sais pas si je l'avais en 9.27, ça fait un moment que je l'avais pas utilisé).
J'ai juste le "filet" bleu qui devrait être le haut de ce cadre.
Quelqu'un a une idée d'où ça peut venir?
 
J'ai essayé de vider le cache etc, j'ai même essayé avec un opera.ini tout neuf, et ça n'a rien changé.
 
Merci de votre aide

n°2786300
Mercusio
Posté le 17-06-2008 à 08:59:36  profilanswer
 

Essayé également et visiblement ça n'en fait pas partie.
D'ailleurs, est-ce que vous pouvez voir s'il est juste possible de le bloquer ce cadre? Car je croyais qu'on ne pouvait bloquer que les images et animations


Message édité par Mercusio le 17-06-2008 à 09:00:57
n°2786330
pascal_
Posté le 17-06-2008 à 11:11:18  profilanswer
 

Ifern a écrit :


 
C'est fou ça  :??:  


 
Il n'ont pas assez de client sous Opera ou alors le bug ne leur a jamais été remonté.
 

Mercusio a écrit :

Bonjour. Moi j'ai un souci sur le site Allocine. Normalement sur chaque fiche de film/série il y a un cadre réservé à la notation, mais sous Opera 9.5 je ne l'ai pas (je ne sais pas si je l'avais en 9.27, ça fait un moment que je l'avais pas utilisé).
J'ai juste le "filet" bleu qui devrait être le haut de ce cadre.
Quelqu'un a une idée d'où ça peut venir?
 
J'ai essayé de vider le cache etc, j'ai même essayé avec un opera.ini tout neuf, et ça n'a rien changé.
 
Merci de votre aide


 
Pareil ici (j'ai juste une ligne bleue horizontale qui s'affiche).
 
Mais ça marchait nickel avec la 9.27.
 

n°2786361
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 17-06-2008 à 12:05:46  profilanswer
 

salut, juste un up, j'ai pas encore install la 9.5 mais tourne toujours sur Opera (9 et qques), yapas, c'est ce que j'ai trouvé de mieux :)


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°2786365
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2008 à 12:13:10  answer
 

la 9.5 est superbe
parfaite.
 
quel rapidité
stabilité
speed dial génial au lancement
mouvements de la souris toujours aussi plaisant
la synchro c'est genial : au boulot et chez moi !
 
 
Ifern > bouton du milieu de la souris
 
 
le meilleur navigateur.

n°2786412
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 17-06-2008 à 14:42:35  profilanswer
 

J'accroche pas trop avec le nouveau design :/


---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°2786415
Perfect007
What else ?
Posté le 17-06-2008 à 14:47:37  profilanswer
 

perso j'ai mis direct Outils>Apparence>Habillage>Façon windows


---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°2786439
pascal_
Posté le 17-06-2008 à 16:03:46  profilanswer
 

opera_classic_skin_v2 pour moi.
 
C'est la première fois que je change le skin, ils ont complètement raté celui par défaut [:w3c compliant] .

n°2786447
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 17-06-2008 à 16:12:13  profilanswer
 

Moi c'est depuis le tout début "Cocoa" j'adore ce look...


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°2786460
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Posté le 17-06-2008 à 16:39:52  profilanswer
 

pascal_ a écrit :

opera_classic_skin_v2 pour moi.
 
C'est la première fois que je change le skin, ils ont complètement raté celui par défaut [:w3c compliant] .


 
Bah le problème, c'est qu'ils ont voulu changer une interface qui, à mon sens, était quasi-parfaite: les barres d'onglet, d'édition, etc... faisaient très légères, c'était très bien, et là on a des onglets deux fois plus gros (donc plus envahissants), c'était pas vraiment judicieux. Pareil pour le panneau latéral, je vois pas l'intérêt d'enlever le "bouton" de côté pour mettre un bouton en haut à la place. Enfin ce genre de changements m'échappe. Pour moi, à part une fonction recherche dans la page directement intégrée (c'est à dire Ctrl+F et hop la barre s'affiche, comme dans Firefox, au lieu d'avoir une fenêtre pop-up pas pratique), y'aurait pas eu grand chose à changer à l'ancienne interface.
 
Heureusement qu'elle est facilement personnalisable, mais bon, pour un logiciel qui propose beaucoup de bonnes fonctionnalités en natif, je trouve ça dommage. A part ça, la nouvelle version est plus rapide et ça reste toujours le meilleur navigateur amha (rien que le fait de pouvoir changer d'onglet en faisant clic droit + molette fait que j'ai du mal à aller sur un autre navigateur).

n°2786478
gizmo
Posté le 17-06-2008 à 17:43:01  profilanswer
 

Cerfpyvert a écrit :

Pour moi, à part une fonction recherche dans la page directement intégrée (c'est à dire Ctrl+F et hop la barre s'affiche, comme dans Firefox, au lieu d'avoir une fenêtre pop-up pas pratique).


 
"/" fait ce que tu veux.

n°2786484
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Posté le 17-06-2008 à 17:56:12  profilanswer
 

gizmo a écrit :


 
"/" fait ce que tu veux.


 
[:cerveau love]
 
Je connaissais pas, merci mille fois :jap:

n°2786496
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 17-06-2008 à 19:05:01  profilanswer
 

Ifern a écrit :

wah pas super pratique :lol:


A la longue on s'habitue. Je me rend même plus compte que je fais ctrl+shift


---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°2786658
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 17-06-2008 à 23:17:16  profilanswer
 

bon bah je vais rester sur ma version pour le moment alors, parceque là pour moi c'est très satisfaisant, voire ça fait partie des rares softs que je trouve parfait :) (rien que la gestion des onglets est excellente et le design par défaut simple et efficace)  
 
le speed-dial c'est bien mais je perds mes repères de lecture dans les signets (je n'utilise pas les mouse gestures non plus)


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°2786760
Perfect007
What else ?
Posté le 18-06-2008 à 09:49:07  profilanswer
 

Existe-t-il un équivalent de Zotero (add-on firefox) pour Opera ?
 
http://www.clubic.com/telecharger- [...] otero.html


---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°2786785
Perfect007
What else ?
Posté le 18-06-2008 à 10:17:20  profilanswer
 

Non seulement je trouve pas d'équivalent à Zotero pour Opera, mais en plus je tombe sur Foxmark, qui permet la synchro des onglets mais sous Firefox...
 
... y'a des chances que je retourne sous FF  [:sisicaivrai]


---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°2786795
Perfect007
What else ?
Posté le 18-06-2008 à 10:27:22  profilanswer
 

Ifern a écrit :


C'est ce que j'ai fait, je ne parviens pas à me passer des extensions...  


 
 
Perso je n'avais aucune extension quand j'utilisais FF.
Si je suis passé à Opera (y'a quelques mois maintenant... 1 an peut-être) c'est que subitement, FF s'est mis à déconner chez moi, au même moment que IE. Aucune page ne s'affichait et plusieurs réinstallations n'y ont rien fait.
Depuis, j'ai formaté le PC donc le problème ne devrait pas se reproduire.
 
Là je tombe sur l'extension Zotero qu'il me tarde d'essayer.
 
C'est super dommage car je m'y suis fait à Opera :/


---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°2786807
pascal_
Posté le 18-06-2008 à 10:47:57  profilanswer
 

Perfect007 a écrit :


 
 
Perso je n'avais aucune extension quand j'utilisais FF.
Si je suis passé à Opera (y'a quelques mois maintenant... 1 an peut-être) c'est que subitement, FF s'est mis à déconner chez moi, au même moment que IE. Aucune page ne s'affichait et plusieurs réinstallations n'y ont rien fait.
Depuis, j'ai formaté le PC donc le problème ne devrait pas se reproduire.
 
Là je tombe sur l'extension Zotero qu'il me tarde d'essayer.
 
C'est super dommage car je m'y suis fait à Opera :/


 
Opera a le système de note qui fait un peu ce que fait Zotero si j'ai bien compris. Sauf que ça doit être un peu moins puissant...;

n°2786820
Perfect007
What else ?
Posté le 18-06-2008 à 11:02:35  profilanswer
 

pascal_ a écrit :


 
Opera a le système de note qui fait un peu ce que fait Zotero si j'ai bien compris. Sauf que ça doit être un peu moins puissant...;


 
 
Je citerai, pour te répondre, un commentaire présent sous le lien de d/l de l'addon chez clubic ;)
 

Citation :

pbottier
le 15 Nov. 07 à 17h18
 
"
pourquoi comparer avec opera, rien a voir
Désolé, les notes sous opera sont certainement excellentes, mais il vaut mieux comparer Zotero avec ce qu'il est ; un logiciel de base de données bibliographique comme Endnote produit commercial a 250 Euros environ
pour les mémoires de théses, pouvoir stocker des référence biblio puis les gérer dans word sans êre obligé de rafaire à chaque fois le nome de l'auteur, la date, le lieu d'édition, etc... c'est une chose interessante
pouvoir capturer ces références sous scholar.book.fr, le sudoc ou amazon.fr l'est encore plus
Voila pour zotero et il fait encore + de choses  
Cet add-on gratuit est une excellenet chose pour mes étudiants, enseignants, et amateurs éclairés
Encor Bravo a Zotero

"


---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°2787074
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2008 à 19:29:50  answer
 

pascal_ a écrit :

opera_classic_skin_v2 pour moi.
 
C'est la première fois que je change le skin, ils ont complètement raté celui par défaut [:w3c compliant] .


C'est la première fois qu'un skin par défaut me contente du premier coup

n°2787076
pascal_
Posté le 18-06-2008 à 19:34:13  profilanswer
 


 
 :D

n°2787238
Perfect007
What else ?
Posté le 19-06-2008 à 09:19:00  profilanswer
 

Ifern a écrit :


 
C'est ce que j'ai fait, je ne parviens pas à me passer des extensions...  


 
 
Voilà, mon firefox est installé...
 
... mais j'ai pas envie de désinstaller opera.  [:sisicaivrai]  
 

Spoiler :

[:whiteponey]


---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°2787247
Perfect007
What else ?
Posté le 19-06-2008 à 09:53:22  profilanswer
 

Je suis trop sentimental peut-être  [:the geddons]


---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°2787256
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 19-06-2008 à 10:23:05  profilanswer
 

Retire FF, tu te fais du mal pr rien :p


---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  75  76  77  78  79  80

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] ---- eMule ----[Topic Unique] Hébergement à prix discount:
Probleme avec browser merci d avance[Topic unique] MS Windows 95 en 2004
[Topic Unique] Les offres Sowilo[Topic Unique] Hébergement oxito.com
Cryptage : clé quantique et photons, j'ai pas tout compris...[unique : url mms & co] Pour écouter vos radios en ligne !!!
[Topic unique] Trillian : pager multi protocolesOpéra et anti virus en ligne
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique R] Opera 9 - Un browser tt compris


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)