| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique R] Opera 9 - Un browser tt compris |
|---|---|
morganno oui oui, toi aussi. | Reprise du message précédent :
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 11:00:43 ![]() ![]() |
Mercusio | Quel dommage. Merci pour ta réponse |
pascal_ | Effectivement, pour la barre personnelle, il faut faire un "Shift Click" |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
|
morganno oui oui, toi aussi. | sous quel OS? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Astro-Pepito | Problèmes résolus aujourd'hui, je ne sais pas comment mais ça marche ! |
bluesnakes |
|
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 23:27:45 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ? | Je confirme que la fonction "Opera Link" est excellente --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
morganno oui oui, toi aussi. | bah avant j'utilisais del-icio-us mais pour moi c'est la 1re fois que c'est "intégré" au navigateur --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Perfect007 What else ? | Ok.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
pascal_ | Il y a des plugins firefox qui le font. |
morganno oui oui, toi aussi. | ah ? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
kao98 ... |
|
pascal_ |
|
pascal_ |
|
Nco34 Trackmaniaque | J'accroche pas trop avec le nouveau design --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Perfect007 What else ? | perso j'ai mis direct Outils>Apparence>Habillage>Façon windows --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
pascal_ | opera_classic_skin_v2 pour moi.
|
morganno oui oui, toi aussi. | Moi c'est depuis le tout début "Cocoa" j'adore ce look... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
gizmo |
|
Cerfpyvert Le Sabotageur |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Perfect007 What else ? | Existe-t-il un équivalent de Zotero (add-on firefox) pour Opera ?
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Perfect007 What else ? | Non seulement je trouve pas d'équivalent à Zotero pour Opera, mais en plus je tombe sur Foxmark, qui permet la synchro des onglets mais sous Firefox...
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
pascal_ |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 19:29:50 ![]()
|
pascal_ |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Perfect007 What else ? | Je suis trop sentimental peut-être --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Nco34 Trackmaniaque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






