Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  75  76  77  78  79  80
Auteur Sujet :

[Topic Unique R] Opera 9 - Un browser tt compris

n°2779701
DreamL
Posté le 15-05-2008 à 16:03:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Nykal a écrit :


 
Il doit y avoir moyen de te faire ça avec du userscript.


 
 
Salut
 
C'est quoi le principe des userscripts ?
C'est propre a Opéra ?
 
 

mood
Publicité
Posté le 15-05-2008 à 16:03:50  profilanswer
 

n°2779911
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 16-05-2008 à 14:19:30  profilanswer
 

qqu'un arrive à utiliser les "mouse gesture" avec une Razer?


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°2779917
zycker
Posté le 16-05-2008 à 14:46:17  profilanswer
 

morganno a écrit :

qqu'un arrive à utiliser les "mouse gesture" avec une Razer?


Elle ne fait pas de clic droit ?  :whistle:  
 

Nco34 a écrit :


Quand je passe les videos en plein ecran au bout de 1 ou 2 minutes pan ça plante.


Apparament mon soucis a disparu en passant à la version 10 de flash player

n°2779970
acidburn29
Posté le 16-05-2008 à 19:35:00  profilanswer
 

Bonjour a tous!
 
Je vous avourais que je n'est pas lu toute les page du topic, j'espère donc pas vous faire répété une réponse.
 
voila mon souci  
 
J'utilise Opera depuis quelque année (le début je crois   ), et c'est bien la 1er fois que je le trouve pas au top   .  
 
Donc il m'arrive souvant quand je charge une page qui a besoin de pas mal de bande passante ou il plante, obliger de le redémarrer, défois sa arrive plusieur fois sur la même page quand je réouvre opera.  
 
Autrement je sais que Opera est muni de plusieurs petit gadget simpa, mais je suis incapable de les utiliser!  
 
Vous auriez quelque exemple utile ?  
 
Merci a vous !!!

n°2779979
zycker
Posté le 16-05-2008 à 20:16:30  profilanswer
 

Tu utilises quelle version exactement ? J'avais eu des soucis de plantage aussi, une réinstallation et ça avait été mieux.
 
Pour les gadgets, peut-être les lecteurs de flux RSS mais sinon je ne m'en sert pas moi.

n°2780009
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 16-05-2008 à 23:11:50  profilanswer
 

bonsoir, sauriez vous quelle manip est à faire pour avoir mes favoris sur l'opéra de ma clef usb (genre dans un cyber ça connecte nikel mais faut que je rentre à chaque fois les adresses)
merci :)
 
édit : :)  hé, depuis que j'ai essayé Opéra (me souviens plus de la version, mais avec les anciennes pubs) bah je n'ai quasi plus utilisé autre chose :), c'est vraiment simple, stable et efficace (manque qques sites "officiels" genre ma banque qu'i n'optimisent que pour IE mais bon, ça vient)...


Message édité par deg-tcd le 16-05-2008 à 23:20:47

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°2780020
zycker
Posté le 16-05-2008 à 23:53:23  profilanswer
 

Solution 1 : utiliser Opera USB http://opera-usb.com/operausbfr.htm
 
Solution 2 : utiliser Opera 9.5, il permet de garder sur ta page perso Opera tes favoris, notes et speed dial.

n°2780031
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 17-05-2008 à 02:38:37  profilanswer
 

bon, je vais essayer opéra usb alors, merci Zycker :) (là j'avais juste copié celui de mon pc sur la cléf :D )


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°2780045
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 17-05-2008 à 09:55:46  profilanswer
 

DreamL a écrit :


 
 
Salut
 
C'est quoi le principe des userscripts ?
C'est propre a Opéra ?
 
 


 
Les userscipts c'est propre à Opera, mais il y a aussi le plugin GreaseMonkey pour Firefox qui permet de faire la même chose. Tu peux même faire des scripts compatible pour les deux. L'idée c'est que tu crées un fichier javascript que tu places dans un répertoire configuré dans Opera.  
 
Dans ce fichier javascript tu indiques les sites sur lesquels le script doit s'exécuter et tu codes les fonctions que tu veux et donc le rechargement de ta page toutes les 60 minutes par exemple.

n°2780341
acidburn29
Posté le 18-05-2008 à 20:21:37  profilanswer
 

Resalut !
 
Bas j'ai la version 9.27, et avant cette version sa plantais aussi.
 
Sa plante souvant quand j'ouvre ma page mail sous gmail, j'ai plein de message en historique..
 
Autrement quelque fois quand j'ouvre plusieur pages en même temps.
 

mood
Publicité
Posté le 18-05-2008 à 20:21:37  profilanswer
 

n°2780599
DreamL
Posté le 19-05-2008 à 20:55:55  profilanswer
 

Nykal a écrit :


 
Les userscipts c'est propre à Opera, mais il y a aussi le plugin GreaseMonkey pour Firefox qui permet de faire la même chose. Tu peux même faire des scripts compatible pour les deux. L'idée c'est que tu crées un fichier javascript que tu places dans un répertoire configuré dans Opera.  
 
Dans ce fichier javascript tu indiques les sites sur lesquels le script doit s'exécuter et tu codes les fonctions que tu veux et donc le rechargement de ta page toutes les 60 minutes par exemple.


 
 
Merci bcp
je vais essayer de voir ce que ca peut donner
je maitrise pas le javascript
 
A+

n°2782082
sggk
Posté le 28-05-2008 à 10:16:03  profilanswer
 

Perfect007 a écrit :

Y'a-t-il un moyen de mettre plus de vignettes dans l'appel rapide où sommes-nous limités à 9 ?


 
Salut sur ce forum ils ont trouvé une soluce, qui ne marche qu'avec les dernières weeklies. J'ai essayé et ça marche en effet  :bounce:

n°2783183
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 02-06-2008 à 18:18:04  profilanswer
 

vous savez s'il y a moyen de régler le problème des flash (genre youtube, dailymotion etc) sur opera? car chez moi les vidéos flash rament comme pas possible, parfois s'arretent en plein milieux, pas de son etc... alors que sur ie/ff pas de probs :/
 
sinon à tout hasard savez vous s'il est possible de pouvoir afficher les liens/pages ouvertes sur plusieurs niveaux plutot qu'un seul?

n°2783184
Perfect007
What else ?
Posté le 02-06-2008 à 18:22:21  profilanswer
 

sggk a écrit :


 
Salut sur ce forum ils ont trouvé une soluce, qui ne marche qu'avec les dernières weeklies. J'ai essayé et ça marche en effet  :bounce:


 
 
Donc en résumé, c'est prévu dans les prochaines versions?


---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°2783220
zycker
Posté le 02-06-2008 à 21:32:25  profilanswer
 

Sgt Sharp a écrit :

vous savez s'il y a moyen de régler le problème des flash (genre youtube, dailymotion etc) sur opera? car chez moi les vidéos flash rament comme pas possible, parfois s'arretent en plein milieux, pas de son etc... alors que sur ie/ff pas de probs :/
 
sinon à tout hasard savez vous s'il est possible de pouvoir afficher les liens/pages ouvertes sur plusieurs niveaux plutot qu'un seul?


Essaye Flash 10, il marche mieux chez moi que le 9 même si c'est encore une version beta.

n°2783230
sggk
Posté le 02-06-2008 à 22:53:17  profilanswer
 

Perfect007 a écrit :


Donc en résumé, c'est prévu dans les prochaines versions?


apparemment oui, la 9.50 doit sortir cet été normalement.
Pour ceux qui veulent tester tout de suite, les versions de développement sont téléchargeable sur le blog de la desktop team.


Message édité par sggk le 02-06-2008 à 22:54:36
n°2783271
Nicarao
---
Posté le 03-06-2008 à 08:20:06  profilanswer
 

:hello:  
j'ai enfin trouver pourquoi certains sites passaient pas chez moi
c'etait à cause de mon urlfilter
apparement certains sites aiment pas qu'on leur bloque des pubs  :cry:  
au moins ça remarche bien  [:cerveau lent]


---------------
- nada -
n°2783820
phosphorel​oaded
Posté le 05-06-2008 à 06:17:13  profilanswer
 

Salut,

 

mon firewall m'alerte depuis aujourd'hui qu'Opera 9.26 veut créer un fichier def71A.tmp.exe (dans C:\Doc&settings\Phospho\Localsettings\Temp\) quand je lance le navigateur.
Google sur def71A.tmp.exe me donne comme unique topic: http://list.opera.com/pipermail/op [...] 28361.html (je n'ai pas de popup qui s'ouvre, pas de souci sur le PC à part cette alerte). Comme pour cette personne, ce fichier n'apparait PAS dans le répertoire indiqué  [:zaipetruredfadeiping]
Installations du jour: Real Alternative, HijackThis et Filebox extender donc rien de très dangereux a priori.

 

Est-ce que quelqu'un a une alerte similaire? Ça pourrait venir de Real Alternative (voulant se greffer au navigateur) mais je l'ai désinstallé et l'alerte persiste :??:

 

EDIT: pas d'alerte similaire avec Firefox 2 que j'utilise bien plus souvent
EDIT2: ni avec Opera 9.5 beta et beta2 qui sont dans des répertoires séparés. Huh?


Message édité par phosphoreloaded le 05-06-2008 à 06:20:42
n°2784773
zycker
Posté le 09-06-2008 à 21:06:50  profilanswer
 

Pour ceux comme moi qui on lancé DragonFly depuis une des dernières beta d'opera 9.5 et qui trouve rien pour le fermer, cliquez sur le lien du 6ème commentaires de ce lien : http://my.opera.com/dragonfly/blog [...] y-now-live
Cela permet d'ajouter un bouton "fermer dragonfly" où vous voulez, vous cliquez dessus et hop dragonfly disparait. Il ne vous reste plus qu'à enlever le bouton en faisant un clic droit dessus.

n°2785190
Perfect007
What else ?
Posté le 11-06-2008 à 17:01:59  profilanswer
 

Ce site bug totalement chez moi sous opera (9.27).
Nickel sur ie7.
 
C'est juste chez moi ou non?
 
www.wiisave.com


---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°2785191
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 11-06-2008 à 17:08:17  profilanswer
 

Il bug aussi chez moi (9.27)


---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°2785193
bowen_tk
Posté le 11-06-2008 à 17:20:16  profilanswer
 

La RC de la 9.5 vient de sortir...

Message cité 1 fois
Message édité par bowen_tk le 11-06-2008 à 17:20:57
n°2785194
Perfect007
What else ?
Posté le 11-06-2008 à 17:22:25  profilanswer
 

Nco34 a écrit :

Il bug aussi chez moi (9.27)


 
Ok, merci de l'info :jap:
 
 

bowen_tk a écrit :

La RC de la 9.5 vient de sortir...


 
J'ai vu ça ce matin.
La version finale ne devrait pas tarder, donc je vais attendre, je suis pas à quelques jours près.


---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°2785209
bowen_tk
Posté le 11-06-2008 à 18:26:32  profilanswer
 

bon apres quelques tests  
la version semble plus rapide, et surtout les bugs avec le flash ont ete en parti supprimer.
sinon ca a l'air de fonctionner du tonnerre et la synchro des signet online est superbe j'adore.

n°2785311
Messij
Posté le 12-06-2008 à 11:19:31  profilanswer
 

Nouvelle version 9.5 disponible sur le site officiel de Opera  
changelog : http://www.filehippo.com/download_opera/changelog/
 
Opera Link (pour la synchro) est vraiment très utile :jap:

n°2785343
Perfect007
What else ?
Posté le 12-06-2008 à 13:24:01  profilanswer
 

Avec cette 9.5, y'aurait-il moyen de mettre la barre d'onglets (représentant les sites ouverts) juste en dessous de la barre d'adresse?
 
A priori, on ne peut que la mettre au dessus, ou alors tout en bas/gauche/droite.
(d'ailleurs, ça bug à ce niveau, car il faut relancer la fenêtre d'apparence pour modifier de nouveau, sinon la seconde modif ne s'affiche pas)


---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°2785392
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 12-06-2008 à 15:38:25  profilanswer
 

Perfect007 a écrit :

Avec cette 9.5, y'aurait-il moyen de mettre la barre d'onglets (représentant les sites ouverts) juste en dessous de la barre d'adresse?
 
A priori, on ne peut que la mettre au dessus, ou alors tout en bas/gauche/droite.
(d'ailleurs, ça bug à ce niveau, car il faut relancer la fenêtre d'apparence pour modifier de nouveau, sinon la seconde modif ne s'affiche pas)


 
Même problème et et même question ! :gratgrat:

n°2785395
Perfect007
What else ?
Posté le 12-06-2008 à 15:40:51  profilanswer
 

Bon, j'ai trouvé :
 
Outils > Apparence > Barre d'outils
 
Tu déplaces les boutons vers la barre principale.


---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°2785397
Perfect007
What else ?
Posté le 12-06-2008 à 15:43:06  profilanswer
 

(Cf. commentaires sous la news de PCi)


---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°2785402
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 12-06-2008 à 16:01:09  profilanswer
 

Perfect007 a écrit :

Bon, j'ai trouvé :
 
Outils > Apparence > Barre d'outils
 
Tu déplaces les boutons vers la barre principale.


 
Merci !  :jap:


Message édité par Nykal le 12-06-2008 à 16:02:45
n°2785405
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 12-06-2008 à 16:18:14  profilanswer
 

la 9.5 est vraiment super SUPER rapide sur mac, c'est le jour et la nuit!


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°2785434
Mercusio
Posté le 12-06-2008 à 18:05:32  profilanswer
 

Bonsoir à tous. Je suis désolé, la question a certainement déjà été posée mais lorsque je clic sur mes signets avec le bouton du milieu de la souris, rien ne se passe, j'aimerai que la page s'ouvre dans un nouvel onglet. Comment puis-je y remédier s'il vous plait?
 
Merci et bonne soirée

n°2785498
Nicarao
---
Posté le 13-06-2008 à 08:32:07  profilanswer
 

:hello:  
une question : je voudrai passer de xp a vista mais en gardant tous mes parametres (jusqu'a l'historique,voir le cache  :D )
j'ai essayer de le faire a la main (copier-coller des dossiers) mais ça a plus foutu le m*rdier qu'autre chose vu que sa se balade entre les programme files et le document&settings  :pt1cable:  
est-ce que opera link marche dans ce cas là? (je sais que sa marche pour les signets)
 
merci  :jap:


---------------
- nada -
n°2785503
Perfect007
What else ?
Posté le 13-06-2008 à 09:32:30  profilanswer
 


Avec Opera Link, on peut synchroniser :
- Signets
- Barre personnelle
- Speed Dial
- Notes
 


---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°2785511
Nicarao
---
Posté le 13-06-2008 à 10:08:13  profilanswer
 

donc y a pas les sessions?  :sweat:


---------------
- nada -
n°2785516
pascal_
Posté le 13-06-2008 à 10:33:31  profilanswer
 

Quand tu dis session c'est le mots de passe? non c'est trop dangereux niveau sécurité...

n°2785517
Mercusio
Posté le 13-06-2008 à 10:37:55  profilanswer
 

Bonjour. L'un d'entre vous saurait-il me répondre pour le clic droit sur les signets s'il vous plait? Chez moi il ne se passe rien (à part dans la liste de signets de gauche), et j'aimerai qu'il les ouvre dans un nouvel onglet.
 
En fait je viens de me rendre compte que ça ne marche pas uniquement pour les signets dans des dossiers. Car les autres (ceux qui sont directement sur ma barre personnelle par exemple) s'ouvrent eux. Par contre ceux qui sont dans des dossiers sur ma barre personnelle eux ne s'ouvrent pas avec un clic milieu.
Ca marche par contre pour les liens classiques sur les pages.
 
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par Mercusio le 13-06-2008 à 10:41:12
n°2785518
pascal_
Posté le 13-06-2008 à 10:40:38  profilanswer
 

Nicarao a écrit :

:hello:  
une question : je voudrai passer de xp a vista mais en gardant tous mes parametres (jusqu'a l'historique,voir le cache  :D )
j'ai essayer de le faire a la main (copier-coller des dossiers) mais ça a plus foutu le m*rdier qu'autre chose vu que sa se balade entre les programme files et le document&settings  :pt1cable:  
est-ce que opera link marche dans ce cas là? (je sais que sa marche pour les signets)
 
merci  :jap:


 
Ce que tu peux faire : installer Opera sous Vista avec l'installateur et recopier ensuite juste le répertoire profile.

n°2785520
pascal_
Posté le 13-06-2008 à 10:42:22  profilanswer
 

Mercusio a écrit :

Bonjour. L'un d'entre vous saurait-il me répondre pour le clic droit sur les signets s'il vous plait? Chez moi il ne se passe rien (à part dans la liste de signets de gauche), et j'aimerai qu'il les ouvre dans un nouvel onglet.
 
En fait je viens de me rendre compte que ça ne marche pas uniquement pour les signets dans des dossiers. Car les autres (ceux qui sont directement sur ma barre personnelle par exemple) s'ouvrent eux. Par contre ceux qui sont dans des dossiers sur ma barre personnelle eux ne s'ouvrent pas avec un clic milieu.
Ca marche par contre pour les liens classiques sur les pages.
 
Merci


 
Marche bien chez moi.

n°2785525
Nicarao
---
Posté le 13-06-2008 à 11:00:31  profilanswer
 

je vais essayer tout ça  :jap:  
 
ps : les sessions c'est pour les onglets


---------------
- nada -
n°2785526
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 13-06-2008 à 11:00:43  profilanswer
 

Mercusio a écrit :

En fait je viens de me rendre compte que ça ne marche pas uniquement pour les signets dans des dossiers. Car les autres (ceux qui sont directement sur ma barre personnelle par exemple) s'ouvrent eux. Par contre ceux qui sont dans des dossiers sur ma barre personnelle eux ne s'ouvrent pas avec un clic milieu. Merci


 
oui c'est un des seuls trucs qui m'énervent sur opera... Je crois qu'il n'y a malheureusement rien à faire... mis à par créer une page vierge avant de cliquer sur ton lien...


---------------
--Message édité et parfois même médité --
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  75  76  77  78  79  80

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] ---- eMule ----[Topic Unique] Hébergement à prix discount:
Probleme avec browser merci d avance[Topic unique] MS Windows 95 en 2004
[Topic Unique] Les offres Sowilo[Topic Unique] Hébergement oxito.com
Cryptage : clé quantique et photons, j'ai pas tout compris...[unique : url mms & co] Pour écouter vos radios en ligne !!!
[Topic unique] Trillian : pager multi protocolesOpéra et anti virus en ligne
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique R] Opera 9 - Un browser tt compris


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)