| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique R] Opera 9 - Un browser tt compris |
|---|---|
DreamL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 16:03:50 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi. | qqu'un arrive à utiliser les "mouse gesture" avec une Razer? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
zycker |
|
zycker | Solution 1 : utiliser Opera USB http://opera-usb.com/operausbfr.htm
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
|
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 20:21:37 ![]() ![]() |
DreamL |
|
sggk |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
zycker |
|
sggk |
Message édité par sggk le 02-06-2008 à 22:54:36 |
phosphoreloaded | Salut, mon firewall m'alerte depuis aujourd'hui qu'Opera 9.26 veut créer un fichier def71A.tmp.exe (dans C:\Doc&settings\Phospho\Localsettings\Temp\) quand je lance le navigateur. Est-ce que quelqu'un a une alerte similaire? Ça pourrait venir de Real Alternative (voulant se greffer au navigateur) mais je l'ai désinstallé et l'alerte persiste EDIT: pas d'alerte similaire avec Firefox 2 que j'utilise bien plus souvent Message édité par phosphoreloaded le 05-06-2008 à 06:20:42 |
zycker | Pour ceux comme moi qui on lancé DragonFly depuis une des dernières beta d'opera 9.5 et qui trouve rien pour le fermer, cliquez sur le lien du 6ème commentaires de ce lien : http://my.opera.com/dragonfly/blog [...] y-now-live
|
Perfect007 What else ? | Ce site bug totalement chez moi sous opera (9.27).
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Nco34 Trackmaniaque |
bowen_tk | La RC de la 9.5 vient de sortir... Message cité 1 fois Message édité par bowen_tk le 11-06-2008 à 17:20:57 |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Messij | Nouvelle version 9.5 disponible sur le site officiel de Opera |
Perfect007 What else ? | Avec cette 9.5, y'aurait-il moyen de mettre la barre d'onglets (représentant les sites ouverts) juste en dessous de la barre d'adresse?
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
|
Perfect007 What else ? | Bon, j'ai trouvé :
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Perfect007 What else ? | (Cf. commentaires sous la news de PCi) --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
Message édité par Nykal le 12-06-2008 à 16:02:45 |
morganno oui oui, toi aussi. | la 9.5 est vraiment super SUPER rapide sur mac, c'est le jour et la nuit! --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Nicarao --- | donc y a pas les sessions? --------------- - nada - |
pascal_ | Quand tu dis session c'est le mots de passe? non c'est trop dangereux niveau sécurité... |
Mercusio | Bonjour. L'un d'entre vous saurait-il me répondre pour le clic droit sur les signets s'il vous plait? Chez moi il ne se passe rien (à part dans la liste de signets de gauche), et j'aimerai qu'il les ouvre dans un nouvel onglet.
Message cité 1 fois Message édité par Mercusio le 13-06-2008 à 10:41:12 |
pascal_ |
|
pascal_ |
|
Nicarao --- | je vais essayer tout ça --------------- - nada - |
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






