Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3757 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  75  76  77  78  79  80
Auteur Sujet :

[Topic Unique R] Opera 9 - Un browser tt compris

n°2746287
pascal_
Posté le 28-12-2007 à 18:59:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Peut-être en modifiant les raccourcis souris, par exemple le Button6 -> "Back" en Button6 -> "Open link in background page" ?
 
Mais je ne peux pas tester, désolé [:joce]


Message édité par pascal_ le 28-12-2007 à 18:59:56
mood
Publicité
Posté le 28-12-2007 à 18:59:36  profilanswer
 

n°2746387
Mercusio
Posté le 29-12-2007 à 10:33:10  profilanswer
 

Sous Opera je ne sais pas, mais pour ma part (je n'ai pas de soucis avec le bouton du milieu) j'ai assigné la fonction du bouton du milieu au bouton entre "Précédent" et "Suivant" car je ne l'utilisais pas vraiment et je le trouve beaucoup plus accessible.

 

Pour celà il suffit d'aller dans Setpoint (Logiciel fourni avec les pilotes de la souris) et dans le premier onglet tu selectionne le  bouton numéro 6.
Dans Selection de la Tache tu clique sur "Autre" puis tu selectionne la fonction "Bouton du Milieu".

 

Bonne journée


Message édité par Mercusio le 29-12-2007 à 10:36:46
n°2755557
aegis94
Posté le 07-02-2008 à 17:49:09  profilanswer
 

Comment faire pour que l'onglet de transferts reste en arrière plan quand on lance un téléchargement ?

n°2755582
morris aka​ the moose
en décompensation maniaque
Posté le 07-02-2008 à 19:35:49  profilanswer
 

elle sort quand cette 9.50 bourdel!

n°2755640
pedzouille
Posté le 07-02-2008 à 21:43:10  profilanswer
 

aegis94 a écrit :

Comment faire pour que l'onglet de transferts reste en arrière plan quand on lance un téléchargement ?


 
lui dire   :pt1cable:  Le bouton afficher dans l'onglet transfert.


---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°2755647
zycker
Posté le 07-02-2008 à 22:10:09  profilanswer
 

Je crois qu'il est prévu pour cet été.
 
Sinon l'Acid Test 3 est sorti : ownage de IE et FF, opera 9.5 beta vainqueur !
http://www.frageek.com/web/acid-te [...] r-internet

n°2755649
fullmetal4
Posté le 07-02-2008 à 22:16:12  profilanswer
 

salut, j'ai un petit souci quand je veut télécharger sur des sites comme rapidshare je click mais au lieu de me proposer de sauvegarder sur mon pc il essaye de m'ouvrir le fichier dirrectement sur la page et ça donne un 'contenu de plug-in' est-il possible de parametrer le soft pour sauvegarder automatiquement ? merci bien.

n°2755650
zycker
Posté le 07-02-2008 à 22:24:46  profilanswer
 

c'est le réglage pas défaut normalement, ça se trouve peut-être dans les paramétrages avancé (opera:config dans la barre d'adresse).
Le plus simple c'est désinstallé et réinstallé.

n°2755654
aegis94
Posté le 07-02-2008 à 22:31:11  profilanswer
 

pedzouille a écrit :


 
lui dire   :pt1cable:  Le bouton afficher dans l'onglet transfert.


j'aurais besoin des lunettes du bouton afficher :pt1cable: je cherchais comme un con dans l'opera:config :/ merci bien ;)

n°2756583
phosphorel​oaded
Posté le 12-02-2008 à 00:44:38  profilanswer
 

replies 6 semaines après  [:ootransparent2bis]  
 

Sgt Sharp a écrit :

bonsoir j'aurai une question à vous soumettre ...
 
j'utilise plusieurs comptes sur un même site et forcement je dois à chaque fois quitter la premiere compte pour me connecter au deuxieme.
 
j'aurai aimé savoir si opera ou firefox pouvaient permettrent d'utiliser deux cookies simultannéments sur un meme site? par exemple en indiquant à un onglet d'utiliser tel cookie et un autre onglet d'utiliser un autre cookie ?
 
voila si vous avez une idée ... :hello:


gizmo a écrit :

Opera ne le peut pas, et, pour autant que je sache, Firefox non plus.


Firefox le permet via une extension qui permet de lancer plusieurs profils simultanément (ou même sans extension je crois, un réglage à modifier)
Sinon il y a moyen de lancer le même site dans IE7 + Fx + Opera + Safari, ça fait 4 comptes  :pt1cable:  
 

Skymarshal_nico a écrit :

:hello:  
 
Petite question :
 
J'ai mon bouton du milieu de ma souris MX1000 qui est sur le point de mourrir, je suis vraiment obligé de l'ecraser pour ouvrir un nouveau lien en arrière plan dans un nouvel onglet dans Opera, ca devient asser fastidieux.
 
Bref j'aurais voulu savoir s'il etait possible d'assigner un autre bouton pour cette fonction dans Opera et surtout comment, sachant que le challenge ici est que je ne veut absolument pas installer les setpoint de Logitech, donc la souris dispose uniquement des boutons de base d'une souris reconnus sous windows.
 
 [:flooop3]


Déclare une souris 2 boutons avec émulation du 3ème bouton par "bouton gauche+droit simultanément", welcome back in 1990  :whistle:  
Sinon pour ouvrir un onglet en arrière-plan, c'est Shift + Control + clic gauche (il faut le Shift en plus dans Opera par rapport à Firefox :/)

mood
Publicité
Posté le 12-02-2008 à 00:44:38  profilanswer
 

n°2756609
jodalton
Posté le 12-02-2008 à 09:14:13  profilanswer
 

Je sais pas ce que j'ai fait à mon Opera, ca faisait longtemps que je m'étais pas connecté sur HFR mais maintenant les titres des topics et les pseudos sont tout petits! Le reste du texte est ok, y'en a d'autres qui ont eu ce problème?
Tiens je me rends compte que le texte que je suis en train de tapper dans la case "Réponse Rapide" est minuscule aussi...

n°2757137
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 13-02-2008 à 19:34:57  profilanswer
 

le controle+molette change quelque chose ?


---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°2757373
jodalton
Posté le 14-02-2008 à 16:53:17  profilanswer
 


Ca à l'air de marcher aujourd'hui... Ca doit être un problème de cache c'est pas possible!
 

Nco34 a écrit :

le controle+molette change quelque chose ?


Non le zoom ca aidait pas à remettre tout en place

n°2758903
zycker
Posté le 20-02-2008 à 22:00:54  profilanswer
 
n°2758946
gentleman@​roro
The Gentleman !!!
Posté le 21-02-2008 à 01:52:41  profilanswer
 

salut , j'aimerai savoir s'il y a un plugin ou un moyen d'avoir les mots qu'on tape en cache comme dans IE qu'on ai pas à retaper toujours les mêmes mots dans google ou sur ebay quand on a à rechercher les mêmes choses plusieurs fois de suite , merci d'avance ! Au fait j'utilise opera 9.5 beta !


Message édité par gentleman@roro le 21-02-2008 à 01:54:21

---------------
V.I.P en freelance : The show must go on !  
n°2759035
zycker
Posté le 21-02-2008 à 10:43:41  profilanswer
 

Déjà évoqué il n'y a pas longtemps, les dev ne l'ont pas mis pour une question de sécurité. Regarde un peu plus haut dans le topic.

n°2759360
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 22-02-2008 à 10:04:49  profilanswer
 

Hello,
 
Je voudrais utiliser la 9.26, je suis sur la beta 9.5
 
Et quel fichier dois-je prendre pour pouvoir transferer tous les comptes des sites sur 9.26 ? Je voudrais pas tout retaper les logins et mdp sur chacun des sites... la flemme :p
 
:hello:
 

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 22-02-2008 à 10:05:06

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°2759363
zycker
Posté le 22-02-2008 à 10:10:51  profilanswer
 

wand.dat, dans ton dossier "application data" dans tes documents.

n°2760740
sggk
Posté le 27-02-2008 à 13:55:14  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :


Et quel fichier dois-je prendre pour pouvoir transferer tous les comptes des sites sur 9.26 ? Je voudrais pas tout retaper les logins et mdp sur chacun des sites... la flemme :p


 
vois ce lien: http://www.opera-fr.com/wiki/wiki? [...] n%20profil


---------------
Dieu existe, et tu le sais : https://www.youtube.com/watch?v=tpW-3FJ1dQg
n°2769388
jeferson
Posté le 31-03-2008 à 22:23:25  profilanswer
 

salut a vous
 
j'ai un petit probleme sous Opera
quand je télécharges le pdf de ce lien : http://gestdoc.webmichelin.com/rep [...] Actualites
le nom du fichiers généré le rend illisible par Foxit reader alors que ca marche par le biais d'IE
c'est le "e accent aigu" qui est mal codé et qui me donne un caractere non lisible par Foxit
y a t-il un moyen de remédier a ca (a part renommer la fichier, ce que je fais actuellement)
j'ai essaté de chager le codage, mais ca ne change rien :/
 
merci
 
Edit : j'utilise Opera 9.26 et foxit 2.2 derniere version


Message édité par jeferson le 31-03-2008 à 22:24:25
n°2769515
Skymarshal​_nico
Vivagel, bien sûûûr.....
Posté le 01-04-2008 à 12:20:23  profilanswer
 

j'utilise opera 9.26 et foxit 2.0 et je n'ai pas de problèmes à ouvrir ton pdf, par contre je me souvient avoir installé 1 ou 2 plugins pour foxit sur leur site mais je ne me rappelle plus lesquels.
 
Je ne sais pas si ça va aider, mais au cas où...

n°2769711
jeferson
Posté le 01-04-2008 à 21:16:47  profilanswer
 

merci je regarde ce qui est des plugins
mais je pense que ca vient d'opera, a moins que ca vienne de windows vu que j'au activé les IME (prise en charge des langues d'extreme orient )

n°2769729
jiataigne
ami de l'equidé
Posté le 01-04-2008 à 22:33:19  profilanswer
 

perso, je me sers d'Opera depuis 1an et demi maintenant et je le prefere largement face aux autres navigateur plus connus  
je viens de telecharger la version beta mais j'hesite a installé ... qui m'aide a franchir le pas ?? :D  
 
sinon, depuis quelques semaines,je suis retourné a mon premiere amour: le K-meleon mais je ne delaisse pas pour autant Opera  :jap:


---------------
... vive le galop ...
n°2769736
jeferson
Posté le 01-04-2008 à 22:40:22  profilanswer
 

j'ai installé Opera 9.5 beta en parallele a la 9.26 et pas de probleme ou que ce soit vu que les 2 sont dans des répertoires séparrés
tu peux te lancer, fais juste attention a ne pas cocher mise a jour lors de l'installation de la béta, sinon il va ecraser la 9.26

n°2770063
zycker
Posté le 03-04-2008 à 11:53:20  profilanswer
 

Opera 9.27 dispo http://www.opera.com/download/
 

Citation :

Changes Since Opera 9.26  
Security  
- Fixed an issue where newsfeed prompts could cause Opera to execute arbitrary code, as reported by Michal Zalewski. See our advisory.  
- Solved an issue where resized canvas patterns could cause Opera to execute arbitrary code, as reported by Michal Zalewski. See our advisory.  
- Improved keyboard handling of password inputs, as reported by Trystan S.  
Miscellaneous  
- Fixed a BitTorrent transfer stability issue.  
- Resolved stability issues with the Acid 3 test.  
- Additional stability fixes.

n°2776251
zycker
Posté le 28-04-2008 à 14:38:49  profilanswer
 

Opera 9.5 Beta 2
ça marche bien [:huit]

n°2776321
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 28-04-2008 à 17:50:35  profilanswer
 


Merci :jap:
 
La Beta 2 marche du tonerre  :love:  
 
 
 


Message édité par johnny-vulture le 28-04-2008 à 18:00:59

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°2776458
Nicarao
---
Posté le 29-04-2008 à 10:47:53  profilanswer
 

j'ai toujours des sites qui passent pas comme dvdrama ou 59hardware avec cette beta :-/


---------------
- nada -
n°2776484
zycker
Posté le 29-04-2008 à 11:28:22  profilanswer
 

Chez moi ça marche pourtant :??:
Essaye de le réinstaller peut-être.

n°2776571
Nicarao
---
Posté le 29-04-2008 à 15:40:09  profilanswer
 

je vais essayer  :jap:


---------------
- nada -
n°2776692
Perfect007
What else ?
Posté le 29-04-2008 à 22:12:55  profilanswer
 

Y'a-t-il un moyen de mettre plus de vignettes dans l'appel rapide où sommes-nous limités à 9 ?


---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°2776705
Nicarao
---
Posté le 29-04-2008 à 22:43:35  profilanswer
 

finallement sa marche pas :-/
j'ai toujours des sites qui bloquent  :sweat:


---------------
- nada -
n°2776751
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 30-04-2008 à 01:47:49  profilanswer
 

Les sites que tu as préconisés, passe chez moi.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°2776773
Nicarao
---
Posté le 30-04-2008 à 08:50:16  profilanswer
 

:cry:  :cry:  
tant pis, j'attendrai une maj
y a pas mort d'homme, c'est juste 2/3 sites  :jap:


---------------
- nada -
n°2779277
DreamL
Posté le 13-05-2008 à 22:16:54  profilanswer
 

Bonjour a vous
 
j'ai une pitite question.
J'aimerai que pour un site en particulier, la page se recharge toute les 30 min.
Je peux le faire via un clik droit et activer le rechargement.
Mais le paramétrage n'est pas conservé quand je quitte opéra.
J'aimera savoir si je peux lui spécifier ca quelque part
 
Dans les préférences du site, j'ai pas l'option.
Merci pour votre aide
 
Cordialement

n°2779617
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 15-05-2008 à 12:59:29  profilanswer
 

DreamL a écrit :

Bonjour a vous
 
j'ai une pitite question.
J'aimerai que pour un site en particulier, la page se recharge toute les 30 min.
Je peux le faire via un clik droit et activer le rechargement.
Mais le paramétrage n'est pas conservé quand je quitte opéra.
J'aimera savoir si je peux lui spécifier ca quelque part
 
Dans les préférences du site, j'ai pas l'option.
Merci pour votre aide
 
Cordialement


 
Il doit y avoir moyen de te faire ça avec du userscript.

Message cité 1 fois
Message édité par Nykal le 15-05-2008 à 12:59:39
n°2779619
Perfect007
What else ?
Posté le 15-05-2008 à 13:00:57  profilanswer
 

Perfect007 a écrit :

Y'a-t-il un moyen de mettre plus de vignettes dans l'appel rapide où sommes-nous limités à 9 ?


 
 
:)


---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°2779621
zycker
Posté le 15-05-2008 à 13:19:13  profilanswer
 

Non, j'ai essayé d'en rajouter en modifiant le fichier speeddial.ini d'opera mais j'en ai toujours 9 d'afficher. Tu peux avoir quelques options dans opera:config mais tu ne peux pas faire grand chose.
 
edit: pour ceux que ça intéresse, flash player 10 beta est dispo mais apparement pas encore pour opera (versions FF et IE seulement) http://www.clubic.com/telecharger- [...] layer.html
 
Ceux qui utilise la dernière beta d'opera 9.5, vous avez pas des merdes avec flash et les streamings vidéo comme youtube ?
Moi des fois il marche niquel mais plus souvent la lecture s'arrète au bout de 2sec précisement sans que le bouton PLAY passe sur PAUSE, le buffering continu et si je relance la lecture elle se rebloque. J'ai ce problème avec youtube, dailymotion un peu et quelques autres.

Message cité 1 fois
Message édité par zycker le 15-05-2008 à 13:24:06
n°2779633
Perfect007
What else ?
Posté le 15-05-2008 à 13:33:25  profilanswer
 

Merci pour ta réponses sur les vignettes. Dommage car sur un grand écran, il pourrait y en avoir plus que 9 :/
 
 
Pour les vidéos ça me fait ça aussi : la vidéo s'arrête/se fige au bout de 2 sec, puis repart.
Edit : mais je suis en v.9.27


Message édité par Perfect007 le 15-05-2008 à 13:34:35

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°2779648
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 15-05-2008 à 13:58:06  profilanswer
 

zycker a écrit :

Ceux qui utilise la dernière beta d'opera 9.5, vous avez pas des merdes avec flash et les streamings vidéo comme youtube ?
Moi des fois il marche niquel mais plus souvent la lecture s'arrète au bout de 2sec précisement sans que le bouton PLAY passe sur PAUSE, le buffering continu et si je relance la lecture elle se rebloque. J'ai ce problème avec youtube, dailymotion un peu et quelques autres.


Quand je passe les videos en plein ecran au bout de 1 ou 2 minutes pan ça plante.


---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°2779701
DreamL
Posté le 15-05-2008 à 16:03:50  profilanswer
 

Nykal a écrit :


 
Il doit y avoir moyen de te faire ça avec du userscript.


 
 
Salut
 
C'est quoi le principe des userscripts ?
C'est propre a Opéra ?
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  75  76  77  78  79  80

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] ---- eMule ----[Topic Unique] Hébergement à prix discount:
Probleme avec browser merci d avance[Topic unique] MS Windows 95 en 2004
[Topic Unique] Les offres Sowilo[Topic Unique] Hébergement oxito.com
Cryptage : clé quantique et photons, j'ai pas tout compris...[unique : url mms & co] Pour écouter vos radios en ligne !!!
[Topic unique] Trillian : pager multi protocolesOpéra et anti virus en ligne
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique R] Opera 9 - Un browser tt compris


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)