| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique R] Opera 9 - Un browser tt compris |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 18:59:36 ![]() ![]() |
aegis94 | Comment faire pour que l'onglet de transferts reste en arrière plan quand on lance un téléchargement ? |
morris aka the moose en décompensation maniaque | elle sort quand cette 9.50 bourdel! |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
zycker | Je crois qu'il est prévu pour cet été.
|
zycker | c'est le réglage pas défaut normalement, ça se trouve peut-être dans les paramétrages avancé (opera:config dans la barre d'adresse).
|
aegis94 |
|
phosphoreloaded | replies 6 semaines après
|
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 00:44:38 ![]() ![]() |
Nco34 Trackmaniaque | le controle+molette change quelque chose ? --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
jodalton |
|
zycker | Opera 9.26 disponible
|
zycker | Déjà évoqué il n'y a pas longtemps, les dev ne l'ont pas mis pour une question de sécurité. Regarde un peu plus haut dans le topic. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 22-02-2008 à 10:05:06 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
zycker | wand.dat, dans ton dossier "application data" dans tes documents. |
sggk |
--------------- Dieu existe, et tu le sais : https://www.youtube.com/watch?v=tpW-3FJ1dQg |
jeferson | salut a vous
Message édité par jeferson le 31-03-2008 à 22:24:25 |
jeferson | merci je regarde ce qui est des plugins
|
zycker | Opera 9.27 dispo http://www.opera.com/download/
|
zycker | Opera 9.5 Beta 2
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 28-04-2008 à 18:00:59 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Nicarao --- | j'ai toujours des sites qui passent pas comme dvdrama ou 59hardware avec cette beta :-/ --------------- - nada - |
zycker | Chez moi ça marche pourtant |
Nicarao --- | je vais essayer --------------- - nada - |
Perfect007 What else ? | Y'a-t-il un moyen de mettre plus de vignettes dans l'appel rapide où sommes-nous limités à 9 ? --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Nicarao --- | finallement sa marche pas :-/
--------------- - nada - |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Les sites que tu as préconisés, passe chez moi. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Nicarao --- | --------------- - nada - |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
Message cité 1 fois Message édité par Nykal le 15-05-2008 à 12:59:39 |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
zycker | Non, j'ai essayé d'en rajouter en modifiant le fichier speeddial.ini d'opera mais j'en ai toujours 9 d'afficher. Tu peux avoir quelques options dans opera:config mais tu ne peux pas faire grand chose.
Message cité 1 fois Message édité par zycker le 15-05-2008 à 13:24:06 |
Perfect007 What else ? | Merci pour ta réponses sur les vignettes. Dommage car sur un grand écran, il pourrait y en avoir plus que 9 Message édité par Perfect007 le 15-05-2008 à 13:34:35 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
DreamL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






