Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  75  76  77  78  79  80
Auteur Sujet :

[Topic Unique R] Opera 9 - Un browser tt compris

n°2719449
blackhawke​r
IWH and almost anywhere
Posté le 04-09-2007 à 22:13:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zycker a écrit :

ça me l'a fait tout à l'heure aussi, je crois que ce bug était déjà sur une version plus ancienne.
Moi j'ai un bug assez génant avec les images, sur ce lien par exemple: http://benchmarkreviews.com/index. [...] mitstart=1
A la première visite toutes les images ne s'étaient pas ouvertes, j'avais un cadre avec l'url de l'image dedans, je fais F5, elles s'affichent toutes mais quand je scrolle en bas et que je remonte, les images d'en haut ont disparues :??:
ça vous le fait ?
 
edit:  pareil sur hfr et encore pire, certaines images ne s'affiche qu'à moitié :/


pas de problème d'image pour moi, juste au début avec le post sur hfr qui s'affiche pas

mood
Publicité
Posté le 04-09-2007 à 22:13:24  profilanswer
 

n°2719498
sggk
Posté le 05-09-2007 à 08:45:50  profilanswer
 

oui c'est toujours une alpha avec de rares crashes/bugs, mais si tu veux gouter à sa rapidité et autres fonctions tu peux l'installer séparemment


---------------
Dieu existe, et tu le sais : https://www.youtube.com/watch?v=tpW-3FJ1dQg
n°2719501
gizmo
Posté le 05-09-2007 à 09:02:56  profilanswer
 

Dites, c'est juste chez moi ou bien gmail ne fonctionne pas avec la 9.5? (histoire de savoir si je soumets un bug ou pas)

n°2719626
blackhawke​r
IWH and almost anywhere
Posté le 05-09-2007 à 21:12:10  profilanswer
 

bon ben mon problème de post est revenu

n°2719655
dboss77
Posté le 05-09-2007 à 23:47:57  profilanswer
 

gizmo a écrit :

Dites, c'est juste chez moi ou bien gmail ne fonctionne pas avec la 9.5? (histoire de savoir si je soumets un bug ou pas)


ca fonctionne chez moi


---------------

n°2722347
zycker
Posté le 17-09-2007 à 11:34:00  profilanswer
 

Nouvelle alpha d'opera 9.5 :
Post-Alpha Opera 9.5 Release
Le changelog : http://my.opera.com/desktopteam/blog/


Message édité par zycker le 17-09-2007 à 11:34:22
n°2722418
blackhawke​r
IWH and almost anywhere
Posté le 17-09-2007 à 16:20:03  profilanswer
 

avec celle-là aussi j'ai un bug quand je poste


---------------
création de site - photo
n°2722469
zycker
Posté le 17-09-2007 à 19:30:16  profilanswer
 

Moi j'ai plus mon bug d'image, un grand pas en avant :d

n°2724711
freeza01
Posté le 27-09-2007 à 10:22:41  profilanswer
 

salut, je débute sur opéra, et j'ai une question concernant opera mail:
 
je voudrais changer les couleurs des messages, pour le moment ils sont en bleu gras lorsqu'ils sont non-lus, et noir gras quand ils sont lus...
 
comment les mettre en noir gras quand ils sont non lus, et en noir simple quand lus svp

n°2726024
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 03-10-2007 à 01:11:40  profilanswer
 

Pas moyen de changer je pense....
 
À mon tour de poser une question: la 9.50b est dispo pour linux 32bits
 
[:simchevelu]

mood
Publicité
Posté le 03-10-2007 à 01:11:40  profilanswer
 

n°2726065
freeza01
Posté le 03-10-2007 à 11:24:52  profilanswer
 

KIKAduKANA a écrit :

Pas moyen de changer je pense....
 
À mon tour de poser une question: la 9.50b est dispo pour linux 32bits
 
[:simchevelu]


 
c'est nul alors :/
 
de toute façon il déconne à mort avec les PDF malgré l'install du plugin ad hoc, donc exit du DD bientôt...

n°2729625
zycker
Posté le 17-10-2007 à 21:52:24  profilanswer
 

Opera 9.5 passe en version béta (alpha jusqu'à maintenant), build 9600
http://my.opera.com/desktopteam/blog/

n°2729843
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 18-10-2007 à 17:31:49  profilanswer
 

C'est bizarre j'arrive pas à faire fonctionner hfr enhance sur la 9.50. Vous y arrivez?

n°2729856
zycker
Posté le 18-10-2007 à 18:50:12  profilanswer
 

J'ai pas réessayé avec la béta mais ça ne marchais pas avec les versions alpha, c'est sûr.

n°2729939
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 19-10-2007 à 00:50:00  profilanswer
 

Et j'ai aussi un pb d'affichage d'image, par exemple sous google image.
Et puis ste version prend trop de ressources... c'est bizarre :o

n°2730041
zycker
Posté le 19-10-2007 à 12:37:17  profilanswer
 

KIKAduKANA a écrit :

Et j'ai aussi un pb d'affichage d'image, par exemple sous google image.


La page qui se charge mais qui reste blanche ?

n°2730045
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 19-10-2007 à 12:55:20  profilanswer
 

zycker a écrit :


La page qui se charge mais qui reste blanche ?


 
Yep

n°2730109
gizmo
Posté le 19-10-2007 à 17:03:22  profilanswer
 


Normal, c'est un bug avec les frameset. Prend la nouvel alpha, elle corrige le bug.

n°2730210
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 20-10-2007 à 00:45:57  profilanswer
 

Pourtant c'est celle que j'ai installé :\
 
Enfin bon, c'est une alpha et la beta sort à la fin du mois... je suis pas pressé =)

n°2730224
zycker
Posté le 20-10-2007 à 08:21:35  profilanswer
 

Parcontre, j'ai toujours (mais un peu moins qu'avant) des soucis avec les dossiers dans mes bookmarks, quand je double-clic sur un dossier pour le fermer et qu'ensuite je clic sur un autre pour l'ouvrir, il me déplace le premier dans le second. Ca le fait aussi avec les bookmarks aux-mêmes parfois,  il n'y a pas plus rageant :/

n°2736456
Perfect007
What else ?
Posté le 14-11-2007 à 10:28:20  profilanswer
 

Question sur opera : comment empêcher opera de basculer sur une nouvelle fenêtre qui vient d'être ouverte, donc le contraindre à rester sur la fenêtre active?
 
J'ai rien vu dans les options, et j'ai un peu de mal à trouver une formulation à ma question qui me permettrait de faire une recherche efficace sur ce topic/google.


---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°2736463
pascal_
Posté le 14-11-2007 à 10:53:59  profilanswer
 

Bouton du mileu de la souris sur le lien en question ?

n°2736486
Perfect007
What else ?
Posté le 14-11-2007 à 12:26:15  profilanswer
 

exactement :)


---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°2737149
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 16-11-2007 à 22:40:57  profilanswer
 

vous avez des spywares sur votre pc à cause d'Opera ? moi j'ai rien du tout :)

n°2737418
Perfect007
What else ?
Posté le 18-11-2007 à 12:22:02  profilanswer
 

Perfect007 a écrit :

Question sur opera : comment empêcher opera de basculer sur une nouvelle fenêtre qui vient d'être ouverte, donc le contraindre à rester sur la fenêtre active?
 
J'ai rien vu dans les options, et j'ai un peu de mal à trouver une formulation à ma question qui me permettrait de faire une recherche efficace sur ce topic/google.


 
Up pour cette question  :)  


---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°2739971
Perfect007
What else ?
Posté le 28-11-2007 à 16:51:53  profilanswer
 

:)


---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°2740353
pedzouille
Posté le 01-12-2007 à 11:01:32  profilanswer
 

clic bouton du milieu sur le lien comme dit plus haut !


---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°2740370
Perfect007
What else ?
Posté le 01-12-2007 à 12:33:46  profilanswer
 

Merci :jap:
 
J'avais pas compris que c'était la réponse à ma question :D


---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°2740394
pedzouille
Posté le 01-12-2007 à 15:24:18  profilanswer
 

Perfect007 a écrit :

Merci :jap:
 
J'avais pas compris que c'était la réponse à ma question :D


 
De rien  [:acherpy]


---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°2740563
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 02-12-2007 à 13:22:06  profilanswer
 

Saluche
Vous savez pas comment on peut désactiver la super fonction "qui fait gratter mon disque dur qd je rentre g+mots clé dans ma barre d'adresse"? Opera me fait apparaitre un "Search for x with google" qui me sert strictement à rien :o
J'espère que ca sera réglé pour la 9.50 finale  :kaola:  

n°2740570
zycker
Posté le 02-12-2007 à 14:19:18  profilanswer
 
n°2740595
Verson-i3
Posté le 02-12-2007 à 15:34:45  profilanswer
 

Hello,  
 
Dans la barre personnelle, y'a pas un moyen de faire un clique droit et classer par nom automatiquement que de devoir tjs tout faire a la souris un par un ?  
 
merci bcp ;)

n°2740596
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 02-12-2007 à 15:35:54  profilanswer
 

:jap:

n°2743247
morris aka​ the moose
en décompensation maniaque
Posté le 13-12-2007 à 19:27:11  profilanswer
 

hello,
 
comment bénéficier d'une auto complétion des divers forumaire comme sous explorer, genre lieu de départ (souvent le même) sur un site de transport en commun? (pas mot de passe, ni renseignement peronnels)

n°2743328
gizmo
Posté le 14-12-2007 à 08:47:37  profilanswer
 
n°2743624
morris aka​ the moose
en décompensation maniaque
Posté le 15-12-2007 à 18:47:24  profilanswer
 


 
cool merci :jap:
ca ne sera pas inclus dans la nouvelle version?

n°2743730
gizmo
Posté le 16-12-2007 à 09:03:21  profilanswer
 

A priori, non. Pas que je sache, vu que dans de nombreux cas de figure, ceci peut être considéré comme une faille potentielle (que ce soit au niveau programmatique ou via du social hacking).

n°2745523
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 25-12-2007 à 18:25:38  profilanswer
 

bonsoir j'aurai une question à vous soumettre ...
 
j'utilise plusieurs comptes sur un même site et forcement je dois à chaque fois quitter la premiere compte pour me connecter au deuxieme.
 
j'aurai aimé savoir si opera ou firefox pouvaient permettrent d'utiliser deux cookies simultannéments sur un meme site? par exemple en indiquant à un onglet d'utiliser tel cookie et un autre onglet d'utiliser un autre cookie ?
 
voila si vous avez une idée ... :hello:

n°2745611
gizmo
Posté le 26-12-2007 à 08:51:26  profilanswer
 

Opera ne le peut pas, et, pour autant que je sache, Firefox non plus.

n°2746280
Skymarshal​_nico
Vivagel, bien sûûûr.....
Posté le 28-12-2007 à 18:48:28  profilanswer
 

:hello:  
 
Petite question :
 
J'ai mon bouton du milieu de ma souris MX1000 qui est sur le point de mourrir, je suis vraiment obligé de l'ecraser pour ouvrir un nouveau lien en arrière plan dans un nouvel onglet dans Opera, ca devient asser fastidieux.
 
Bref j'aurais voulu savoir s'il etait possible d'assigner un autre bouton pour cette fonction dans Opera et surtout comment, sachant que le challenge ici est que je ne veut absolument pas installer les setpoint de Logitech, donc la souris dispose uniquement des boutons de base d'une souris reconnus sous windows.
 
 [:flooop3]

n°2746287
pascal_
Posté le 28-12-2007 à 18:59:36  profilanswer
 

Peut-être en modifiant les raccourcis souris, par exemple le Button6 -> "Back" en Button6 -> "Open link in background page" ?
 
Mais je ne peux pas tester, désolé [:joce]


Message édité par pascal_ le 28-12-2007 à 18:59:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  75  76  77  78  79  80

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] ---- eMule ----[Topic Unique] Hébergement à prix discount:
Probleme avec browser merci d avance[Topic unique] MS Windows 95 en 2004
[Topic Unique] Les offres Sowilo[Topic Unique] Hébergement oxito.com
Cryptage : clé quantique et photons, j'ai pas tout compris...[unique : url mms & co] Pour écouter vos radios en ligne !!!
[Topic unique] Trillian : pager multi protocolesOpéra et anti virus en ligne
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique R] Opera 9 - Un browser tt compris


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)