| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique R] Opera 9 - Un browser tt compris |
|---|---|
blackhawker IWH and almost anywhere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 22:13:24 ![]() ![]() |
sggk | oui c'est toujours une alpha avec de rares crashes/bugs, mais si tu veux gouter à sa rapidité et autres fonctions tu peux l'installer séparemment --------------- Dieu existe, et tu le sais : https://www.youtube.com/watch?v=tpW-3FJ1dQg |
gizmo | Dites, c'est juste chez moi ou bien gmail ne fonctionne pas avec la 9.5? (histoire de savoir si je soumets un bug ou pas) |
blackhawker IWH and almost anywhere | bon ben mon problème de post est revenu |
dboss77 |
--------------- |
zycker | Nouvelle alpha d'opera 9.5 :
Message édité par zycker le 17-09-2007 à 11:34:22 |
blackhawker IWH and almost anywhere |
zycker | Moi j'ai plus mon bug d'image, un grand pas en avant |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Pas moyen de changer je pense....
|
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 01:11:40 ![]() ![]() |
freeza01 |
|
zycker | Opera 9.5 passe en version béta (alpha jusqu'à maintenant), build 9600
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | C'est bizarre j'arrive pas à faire fonctionner hfr enhance sur la 9.50. Vous y arrivez? |
zycker | J'ai pas réessayé avec la béta mais ça ne marchais pas avec les versions alpha, c'est sûr. |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Et j'ai aussi un pb d'affichage d'image, par exemple sous google image.
|
zycker |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
gizmo |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Pourtant c'est celle que j'ai installé :\
|
Perfect007 What else ? | Question sur opera : comment empêcher opera de basculer sur une nouvelle fenêtre qui vient d'être ouverte, donc le contraindre à rester sur la fenêtre active?
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
pascal_ | Bouton du mileu de la souris sur le lien en question ? |
Perfect007 What else ? | exactement --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
SuperLobo Vivement les vacances | vous avez des spywares sur votre pc à cause d'Opera ? moi j'ai rien du tout |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Perfect007 What else ? |
Perfect007 What else ? | Merci --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
zycker | Mettre opera:config#UserPrefs|MaxVisitedPagesIndexSize à 0 il me semble. |
Verson-i3 | Hello, |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
gizmo |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
|
gizmo | A priori, non. Pas que je sache, vu que dans de nombreux cas de figure, ceci peut être considéré comme une faille potentielle (que ce soit au niveau programmatique ou via du social hacking). |
gizmo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






