Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4122 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  75  76  77  78  79  80
Auteur Sujet :

[Topic Unique R] Opera 9 - Un browser tt compris

n°2168825
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-09-2005 à 23:48:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

gizmo a écrit :

- web dev toolbar : y a deja une partie d'integre dans Opera (validation, CSS perso, detourage des elements entre autre) pour le reste, il existe un UserJS qui rajoute la quasi totalite des fonctionnalite, excepte la modification a la volee d'un css

Pas dans une toolbar [:spamafote]  

Citation :

- Venkman : jamais utilise, il fait quoi par rapport au debuggeur de base de firefox?

Firefox n'a pas de débugger de base, il a une console javascript, comme Opera.

Citation :

- Dom Inspector: dispo via un UserJS directement sur les elements de la page (j'ai un doute quant aux elements generes)

T'as jamais du voir DOM Inspector, ça n'ai rien à voir avec un MODI [:petrus75]

Citation :

- Firesomething: dispo natif dans les fichiers de config (avec selection suivant les sites)

T'as pas du piger l'intérêt de Firesomething

Citation :

- leet speek: si je devine bien, cela transforme la page, j'avais un bookmarklet qui faisait cela.

Non, ça permet de convertir de et vers ROT13, L33t, binaire, hexa, URLEncode, base64, Morse et Dvorak en un click

Citation :

- Aadvark/Platypus

Analyse et modification du DOM

Citation :

Flashgot

Intégration de download managers dans Firefox (pour Flashget chez moi)

Citation :

ForecastFox

Météo dans les toolbars

Citation :

Foxytunes

Intégration d'un media player (Winamp chez moi, mais il en gère quinze ou vingt) dans le navigateur

Citation :

StumbleUpon

Impossible à décrire

Citation :

Objection

Permet la gestion des LSO (comme des cookies, mais ne passant pas par les mécanismes de cookies et gérés via Flash)

Citation :

Adblock Plus: via filter.ini, CSS et UserJS

CSS non, ça ne fait qu'empêcher les éléments d'apparaître mais ils sont quand même téléchargés.

Pour le reste, je ne suis pas sûr que ça gère les whitelists

Citation :

Filterset.G

Le meilleur filtre dispo pour Adblock Plus, avec à la vois une whitelist et une blacklist, et son extension d'auto-update

Citation :

SuperDrag&Go

Permet de drag&dropper URLs et images n'importe ou, ouvre de nouveaux onglets, ouvre dans l'onglet courant, copie, colle, lance les téléchargements, ...

Citation :

View Formatted Source

Un view source formatté, coloré, avec des informations sur le DOM et le style des éléments...

Déjà que le view source par défaut d'Opera (ouvrir le source dans wordpad [:pingouino]) fait pitié par rapport au fox, mais VFS est encore quelques crans au dessus

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 23-09-2005 à 23:48:33  profilanswer

n°2168834
Mercusio
Posté le 23-09-2005 à 23:57:48  profilanswer

Quelqu'un aurait il un beau png d'Opéra svp? :D

---------------
Mercusio
n°2168837
pascal_
Posté le 24-09-2005 à 00:02:59  profilanswer

masklinn a écrit :

Si ça existe : http://nontroppo.org/wiki/WebDevToolbar

masklinn a écrit :

J'ai regardé leur site tout à l'heure, j'ai pas tout capté l'utilité :

Citation :

All your branding are belong to Firesomething. This extension will give Firefox an identity crisis by generating a new randomized browser name every time you open a new window. Confuse your friends and family with names like "Mozilla Firebadger" and "Mozilla Poweroyster". It's as fun as you want it to be!

http://www.cosmicat.com/software/firesomething/ss01.png

masklinn a écrit :

Pour Flashget il y a un plugin http://www.amazesoft.com/browser.htm (j'ai trouvé que ça marchait plus ou moins bien , donc je l'utilise plus)

masklinn a écrit :

StumbleUpon
Impossible à décrire

Ouais, ça c'est dommage qu'il n'ait pas prévu au moins le bouton 'show next site' pour Opera.

masklinn a écrit :

Déjà que le view source par défaut d'Opera (ouvrir le source dans wordpad [:pingouino]) fait pitié par rapport au fox, mais VFS est encore quelques crans au dessus

Bah, on va dire qu'il suffit d'indiquer à Opera un bon éditeur html et ça roule  :D

Message cité 2 fois
Message édité par pascal_ le 24-09-2005 à 00:05:18
n°2168839
masklinn
Posté le 24-09-2005 à 00:13:04  profilanswer

Mouais ~~

Citation :

J'ai regardé leur site tout à l'heure, j'ai pas tout capté l'utilité :

C'est pas censé être "utile", et tu ne peux de toute façon pas comprendre si tu n'as pas vécu la période pre-1.0 de firefox [:spamafote]  

Citation :

Pour Flashget il y a un plugin http://www.amazesoft.com/browser.htm (j'ai trouvé que ça marchait plus ou moins bien , donc je l'utilise plus)

Ouais enfin le truc c'est que Flashgot fonctionne, et extrèmement bien, avec des fonctions qui ne sont pas disponibles sur les plugins officiels flashget [:spamafote]  

Citation :

Bah, on va dire qu'il suffit d'indiquer à Opera un bon éditeur html et ça roule  :D

[:petrus75]

Et si tu veux voir ce qu'est Venkman...

http://img100.imageshack.us/img100/1492/venkman6ju.png

Ah oui, et pour finir les accesskeys sont à chier sous Opera, même sur Konquerror (qui est pas mal pourri de ce côté là) elles sont plus pratique, c'est dire [:spamafote]  

Et firefox a le Find As You Type, Opera ne l'a pas [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 24-09-2005 à 00:14:21

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2168841
uriel
blood pt.2
Posté le 24-09-2005 à 00:14:23  profilanswer

pascal_ a écrit :

clair, je l'ai associé a SubEthaEdit pour mon mac, coloration synatxique et cie, bonheur pour ca :)
de meme la validation du source, nickel :)

n°2168843
gizmo
Posté le 24-09-2005 à 00:17:56  profilanswer

Citation :

- Tabscroller extension tres pratique pour moi qui consiste à changer d'onglet actif en appuyant le bouton droit de la souris et en tournant la molette

clic droit + mollette

Citation :

- show image permet de charger une image seule qui ne se serait pas chargé dans une page rempli d'autres images (permet d'eviter le refresh general quoi )

clic droit > reload image

Citation :

- optimoz tweak est une extension que je conseille a tout le monde qui permet d'ouvrir les bookmark sans qu'on ai besoin de cliquer sur la barre à gauche de la page (sur Opera), il suffit juste de faire toucher le coin gauche de la page avec le pointeur. Vraiment je vous le conseille ardemment !!

effectivement, cela n'existe pas, mais je ne clique jamais sur cette barre. Soit j'utilise les raccourcis claviers, soit j'utilise CTRL + F2

Citation :

- nuke anything Permet de virer n'importe quoi de genant sur une page. Ce n'est pas primordial comme extension mais tres pratique

soit via filter.ini, mais ce n'est pas immediat, soit via un bete UserJS

Citation :

- foxytunes permet de gerer ses logiciels d'ecoute de musique (style winamp, itunes, foobar, sonique....) avec son navigateur

n'existe effectivement pas, j'utilise les raccourcis globaux de foobar ou les touches multimedia pour ca.

Citation :

- forecastfox pas important mais agreable : permet d'avoir la meteo et la temperature de la semaine dans le navigateur

existe en UserJS

Citation :

- downthemall permet de telecharger tous les genres de fichier  d'une page mais aussi d'en choisir la nature. genre je veux prendre seulement les images au milieu de mp3, videos et autres.... et tout ca en une seule fois

n'existe pas a ma connaissance mais ne devrait pas etre impossible.

Citation :

- autoclose bookmark&history folders pratique pour moi car il ne permet jamais d'avoir 2 dossiers marque page ouvert en meme temps (alors qu'avec Opera ou Firefox en natif, il faut a chaque fois fermer manuellement le dossier qu'on a ouvert)

n'existe effectivement pas. Quand je dois faire une recherche, j'utilise le moteur de recherche, pas l'arborescence, c'est plus rapide.

Citation :

- super drag&drop la plus importante pour moi avec optimoz, elle permet d'ouvrir un onglet en n'ayant qu'a "lancer" un lien quelconque ou d'ouvrir une adresse internet. L'essayer c'est l'adopter.

c'est en natif.

Citation :

oups...désolé pour tout le gras, je me rend compte que ca fait moche  :sweat:

pas grave

masklinn a écrit :

bah si, pourquoi pas?

Citation :

- Venkman : jamais utilise, il fait quoi par rapport au debuggeur de base de firefox?

Firefox n'a pas de débugger de base, il a une console javascript, comme Opera.
ok, alors effectivement, il n'y a pas d'equivalent.

Citation :

- Dom Inspector: dispo via un UserJS directement sur les elements de la page (j'ai un doute quant aux elements generes)

T'as jamais du voir DOM Inspector, ça n'ai rien à voir avec un MODI [:petrus75]
bah si, et il n'y a pas que MODI qui fasse des choses dans le meme style, j'en ai vu passer de bien plus evolues.

Citation :

- Firesomething: dispo natif dans les fichiers de config (avec selection suivant les sites)

bah a part modifier le UA, je vois pas trop l'interet de ses autres fonctionnalites en fait [:spamafote]

Citation :

- leet speek: si je devine bien, cela transforme la page, j'avais un bookmarklet qui faisait cela.

Non, ça permet de convertir de et vers ROT13, L33t, binaire, hexa, URLEncode, base64, Morse et Dvorak en un click
ok, donc disons plusieurs bookmarklet :D

Citation :

- Aadvark/Platypus

Analyse et modification du DOM
Pas de connu, mais clairement pas impossible

Citation :

Flashgot

Kapere est integre d'office chez moi :D

Citation :

ForecastFox

Météo dans les toolbars
existe en UserJS

Citation :

Foxytunes

Intégration d'un media player (Winamp chez moi, mais il en gère quinze ou vingt) dans le navigateur
cf plus haut

Citation :

StumbleUpon

Impossible à décrire
J'ai ete voir, effectivement, y a pas d'equivalent.

Citation :

Objection

Permet la gestion des LSO (comme des cookies, mais ne passant pas par les mécanismes de cookies et gérés via Flash)
Je ne connaissait pas les LSO, a priori, y a pas d'equivalent

Citation :

Adblock Plus: via filter.ini, CSS et UserJS

CSS non, ça ne fait qu'empêcher les éléments d'apparaître mais ils sont quand même téléchargés.

Pour le reste, je ne suis pas sûr que ça gère les whitelists
si si, y a les whitelists

Citation :

Filterset.G

Le meilleur filtre dispo pour Adblock Plus, avec à la vois une whitelist et une blacklist, et son extension d'auto-update

Citation :

SuperDrag&Go

Permet de drag&dropper URLs et images n'importe ou, ouvre de nouveaux onglets, ouvre dans l'onglet courant, copie, colle, lance les téléchargements, ...
cf plus haut

Citation :

View Formatted Source

Un view source formatté, coloré, avec des informations sur le DOM et le style des éléments...

Faudra que je regarde, moi ca ouvre dans Eclipse :D

n°2168847
gizmo
Posté le 24-09-2005 à 00:21:04  profilanswer

masklinn a écrit :

/jetapemarecherche

avec la subtile nuance que le / classique le fait pour les liens uniquement et le / du pave pour tout le texte...

n°2168853
masklinn
Posté le 24-09-2005 à 00:32:01  profilanswer

Citation :

Faudra que je regarde, moi ca ouvre dans Eclipse :D

[:vomi]

gizmo a écrit :

/jetapemarecherche

avec la subtile nuance que le / classique le fait pour les liens uniquement et le / du pave pour tout le texte...

Des raccourcis de recherches (comme le /), firefox l'a aussi, c'est pas du FAYT [:spamafote]
(et je ne crois pas qu'Opera puisse surligner tous les matches d'une requête)

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 24-09-2005 à 00:33:11

---------------
n°2168863
gizmo
Posté le 24-09-2005 à 00:50:19  profilanswer

c'est du fayt :sarcastic:
et opera peut souligner tous les match d'une requete avec un simple bookmarklet.

n°2168864
pascal_
Posté le 24-09-2005 à 00:55:07  profilanswer

masklinn a écrit :

(et je ne crois pas qu'Opera puisse surligner tous les matches d'une requête)

Ça peut se faire avec un bouton, http://nontroppo.org/wiki/PowerButtons#highlight , mais c'est loin d'être au niveau de Firefox.

et +1 pour les access keys

mood
Publicité
Posté le 24-09-2005 à 00:55:07  profilanswer

n°2168865
uriel
blood pt.2
Posté le 24-09-2005 à 00:56:36  profilanswer

[:tartragnan]

la bataille opera vs. ff on s'en fout non? chacun choisis ce qui lui convient le mieux et tant mieux, la diversite apporte plus que la suprematie d'un browser unique :O  

donc bon [:kiki] quoi

n°2168884
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 24-09-2005 à 01:46:21  profilanswer

ben non : elle est bien cette bataille : elle permet à quelqu'un d'indécis comme moi de choisir plus facilement entre les deux

sinon, il y a encore quelques sites qui ne passent pas avec firefox (souvent le site se met en 800*600 sur un écran bcp plus grand sans se redimenssionner :(

il y a aussi des bugs de ce genre avec opéra ?

---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°2168942
masklinn
Posté le 24-09-2005 à 08:54:31  profilanswer

gizmo a écrit :

c'est du fayt :sarcastic:

Non, c'est tout juste meilleur que devoir faire CTRL+F, c'est pas ça que j'appelle du FAYT [:spamafote]

La preuve en étant que ce genre de recherches est dispo sous Firefox quand l'option Fint As You Type est décochée :hello:

---------------
n°2168945
pascal_
Posté le 24-09-2005 à 08:58:51  profilanswer

kela6 a écrit :

ben non : elle est bien cette bataille : elle permet à quelqu'un d'indécis comme moi de choisir plus facilement entre les deux

sinon, il y a encore quelques sites qui ne passent pas avec firefox (souvent le site se met en 800*600 sur un écran bcp plus grand sans se redimenssionner :(

Oui.

n°2168962
uriel
blood pt.2
Posté le 24-09-2005 à 09:38:52  profilanswer

kela6 a écrit :

c'est pas un bug. c'est un site mal codé...
 dans les options avancés javascript des 2 browsers tu verras que tu peux autoriser ou pas le resize des fenetres

n°2168997
gizmo
Posté le 24-09-2005 à 10:20:11  profilanswer

masklinn a écrit :

Non, c'est tout juste meilleur que devoir faire CTRL+F, c'est pas ça que j'appelle du FAYT [:spamafote]

La preuve en étant que ce genre de recherches est dispo sous Firefox quand l'option Fint As You Type est décochée :hello:

Definition de Find As You Type : la page se positionne a l'endroit du / surligne le texte trouve dans la page durant la saisie. C'est exactement ce qui se passe avec les / dans Opera...

n°2169003
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 24-09-2005 à 10:30:10  profilanswer

gizmo a écrit :

Sinon, par pur curiosite, quels sont les "petits plus" concrets qui font que tu preferes Firefox? Parcequ'a chaque fois que j'en discute avec des gens, je me rends compte que, la plupart de temps, ils ignorent simplement que ce qu'ils aiment se trouve aussi dans Opera, ce n'est simplement pas a la meme place ou ne porte pas le meme nom.

Tant que t'es là : il y a moyen de dire à Opera de ne pas attendre la fin du chargement de toutes les images pour aller sur une ancre ? Opera 6 faisait ça à merveille, Firefox fait ça de façon fort moyenne (avec des images la page se déplace et on n'est pus sur l'ancre à la fin du chargement), mais Opera 7/8 attend que toutes les images soient là, même les Xiti et compagnie :/

Absolutely a écrit :

firefox n'ai que  3ans maxi

Ouais mais il se base sur Mozilla qui a au moins 1 an ou 2 de plus :o

masklinn a écrit :

Citation :

Ha parce que ça a un "intérêt" ? :D

masklinn a écrit :

Citation :

Foxytunes

Je vois pas trop l'intérêt de ça en fait :??: Winamp peux s'accrocher à la barre de titre de l'application active et/ou rajouter des icônes dans le tray, c'est un peu plus universel que de pouvoir le contrôler depuis le navigateur.

masklinn a écrit :

Le View Source de Firefox est une merde :o J'aime mieux celui d'Opera où je peux le forcer à afficher la source dans Context :p (on choisi l'application associé dans les préférences)

masklinn a écrit :

Ah oui, et pour finir les accesskeys sont à chier sous Opera, même sur Konquerror (qui est pas mal pourri de ce côté là) elles sont plus pratique, c'est dire [:spamafote]  

Ha ouais c'est vrai que ça manque ces deux trucs :'(

gizmo a écrit :

/jetapemarecherche

Ha s'il a quand même ça, ça va.

kela6 a écrit :

Ça permet aussi souvent de découvrir des fonctionnalités dont on ne soupçonnait pas l'existence

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2169017
masklinn
Posté le 24-09-2005 à 10:41:55  profilanswer

antp a écrit :

Ha parce que ça a un "intérêt" ? :D

Ouais, mais apparement vous pouvez pas comprendre le fait que des trucs inutiles soient indispensables [:jagstang]  

Citation :

Winamp peux s'accrocher à la barre de titre de l'application active

Vu la place que ça prend, j'évite, et winamp en réduit bouge beaucoup trop, ça me lourde [:petrus75]

Citation :

rajouter des icônes dans le tray

Vu que j'ai déjà 15 icônes dans mon tray, j'évite d'en mettre plus :D

Là, l'avantage c'est que c'est très statique (il y a juste le titre qui change de temps en temps et une barre de 1px * 20px), il n'y a que l'essentiel, et ça s'intègre proprement dans l'interface de mon fox [:spamafote]  

Citation :

Le View Source de Firefox est une merde :o

[:pingouino]

---------------
n°2169085
gizmo
Posté le 24-09-2005 à 12:04:44  profilanswer

antp a écrit :

Tant que t'es là : il y a moyen de dire à Opera de ne pas attendre la fin du chargement de toutes les images pour aller sur une ancre ? Opera 6 faisait ça à merveille, Firefox fait ça de façon fort moyenne (avec des images la page se déplace et on n'est pus sur l'ancre à la fin du chargement), mais Opera 7/8 attend que toutes les images soient là, même les Xiti et compagnie :/

Par defaut, non, il n'y a pas moyen. Perso j'ai regle le probleme en blacklistant xiti & co :whistle: mais je suppose qu'avec un userJS qui se lance pendant le chargement de la page, il doit y avoir moyen. C'est a creuser.

n°2169125
antp
Super Administrateur
Posté le 24-09-2005 à 12:46:32  profilanswer

masklinn a écrit :

Citation :

Le View Source de Firefox est une merde :o

[:pingouino]

Un truc qui respecte pas la casse de la page originale pour les balises, désolé, mais c'est de la merde :D (bon ils ont peut-être corrigé le bug depuis).
Via un script je cherchais un "<a href=..." comme le montrait Firefox, alors qu'en vrai dans la page il y avait juste "<A href=..." par exemple...
Et j'aime mieux un éditeur texte qu'un truc en read-only [:spamafote]

gizmo a écrit :

Par defaut, non, il n'y a pas moyen. Perso j'ai regle le probleme en blacklistant xiti & co :whistle: mais je suppose qu'avec un userJS qui se lance pendant le chargement de la page, il doit y avoir moyen. C'est a creuser.

Ouais mais bon, je citais Xiti comme exemple. Mais sur un topic avec pas mal de photos (ou même juste une, mais sur un serveur pourri) le temps de chargement peut être long

masklinn a écrit :

Ouais, mais apparement vous pouvez pas comprendre le fait que des trucs inutiles soient indispensables [:jagstang]

C'est amusant, je l'utilisais un moment, mais de là à ne pas pouvoir s'en passer... :o

masklinn a écrit :

Citation :

Winamp peux s'accrocher à la barre de titre de l'application active

Vu la place que ça prend, j'évite, et winamp en réduit bouge beaucoup trop, ça me lourde [:petrus75]

Citation :

rajouter des icônes dans le tray

Vu que j'ai déjà 15 icônes dans mon tray, j'évite d'en mettre plus :D
Là, l'avantage c'est que c'est très statique (il y a juste le titre qui change de temps en temps et une barre de 1px * 20px), il n'y a que l'essentiel, et ça s'intègre proprement dans l'interface de mon fox [:spamafote]  

Je trouve pas que Winamp bouge beaucoup, y a rien d'animé là :
http://img372.imageshack.us/img372/7048/winampbar3yq.png

Pour les icônes dans le tray, ça prend pas tant de place, mais bon, j'ai 1440 pixels de large sur l'écran et la barre des tâches qui fait 2 icônes de haut :whistle:

Il faut vraiment être un gros surfeur pour avoir besoin de contrôler Winamp depuis Firefox. Quand je suis occupé dans Delphi ou autre soft, j'ai pas de quoi contrôler Winamp si je n'ai que Firetune :heink: (y a des gens qui travaillent, tout le monde ne passe pas son temps à surfer :whistle:)

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 24-09-2005 à 12:53:22

---------------
n°2169131
pascal_
Posté le 24-09-2005 à 12:51:50  profilanswer

gizmo a écrit :

C'est demandé en  Wish-list, on verra bien
http://my.opera.com/community/foru [...] ?id=103229

n°2169132
masklinn
Posté le 24-09-2005 à 12:52:10  profilanswer

antp a écrit :

Un truc qui respecte pas la casse de la page originale pour les balises, désolé, mais c'est de la merde :D

Citation :

View Source chez moi ça sert à voir la source, mais bon...

---------------
n°2169136
antp
Super Administrateur
Posté le 24-09-2005 à 12:54:31  profilanswer

masklinn a écrit :

Citation :

View Source chez moi ça sert à voir la source, mais bon...

Ouais mais quand t'as une page où la source est illisible et que tu dois t'y retrouver un peu, c'est pratique de pouvoir rajouter des retour à la ligne, des indentations, ou supprimer les morceaux inutiles :o
(pour les scripts pour AMC, j'ai dû beaucoup fouiller les sources des différents sites de cinéma...)

---------------
n°2169166
masklinn
Posté le 24-09-2005 à 13:19:27  profilanswer

antp a écrit :

Ouais mais quand t'as une page où la source est illisible et que tu dois t'y retrouver un peu, c'est pratique de pouvoir rajouter des retour à la ligne, des indentations, ou supprimer les morceaux inutiles :o

C'est bien pour ça que View Formatted Source est intéressant, boulzor [:petrus75]

---------------
n°2169185
antp
Super Administrateur
Posté le 24-09-2005 à 13:45:19  profilanswer

Ouais mais s'il réécrit les balises ça ne me sert à rien :o J'ai quand même besoin de savoir à quoi ressemblait le formattage d'origine

Message édité par antp le 24-09-2005 à 13:45:36

---------------
n°2169257
Nounouf
Posté le 24-09-2005 à 15:21:49  profilanswer

Depuis qu'Opera est totalement gratuit j'ai été converti. Il est plus léger que Firefox et je le préfère d'un point de vue général.

n°2169588
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 24-09-2005 à 22:42:18  profilanswer

moi j'aime bien retrouver mes pages ouvertes le matin ou la veille quand je rentre du taf, c'ests assez génial ce truc

(j'ai envoyé un mail mais prob trop tard quand ils ont offert Opéra pour l'anniverssaire, j'aurais bien aimé l'avoir sans la barre de pub qui prend de la place)...

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°2169590
antp
Super Administrateur
Posté le 24-09-2005 à 22:43:46  profilanswer

Il est gratuit maintenant hein, y a plus la barre de pub :o

---------------
n°2169668
Kaleus
Posté le 25-09-2005 à 00:24:34  profilanswer

pascal_ a écrit :

Ça vient de moi alors  :whistle:  

Réessaye de télécharger http://comparatest.free.fr/hfr/hfr_opera.js

La fonction d'aperçu intégrée à HFR ne fonctionne pas une fois ce userjs en place, tu peux y faire quelque chose ?
Le prévisualisation fait double emploi aussi, j'imagine que ça avait été implémenté avant l'ajout de l'aperçu de MesDiscussion. :p

Merci :jap:

---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°2169757
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 25-09-2005 à 02:14:31  profilanswer

antp a écrit :

Il est gratuit maintenant hein, y a plus la barre de pub :o

ben j'ai encore la version avec la barre de pub moi... l'est où la version sans? (je ne me sers plus que d'Opéra depuis l'install en fait)  :)  

---------------
n°2169794
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Posté le 25-09-2005 à 06:40:49  profilanswer

va sur le site officiel d'opera.... je pense que tu verras a peu pres où il faudra cliquer  :D

n°2170078
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 25-09-2005 à 14:27:10  profilanswer

haaaan... viens de mettre à jour, n'a plus de pubs, cool...  :D

(me demande: avant c'etait à vendre, maintenant gratuit? commment qu'ils gagnent des sous les programmeurs et tout?)

---------------
n°2170084
masklinn
Posté le 25-09-2005 à 14:33:46  profilanswer

deg-tcd a écrit :

(me demande: avant c'etait à vendre, maintenant gratuit? commment qu'ils gagnent des sous les programmeurs et tout?)

Partenariat avec les moteurs de recherche (Google & Yahoo) + (surtout) Opera Mobile, qui reste payant et rapporte de plus en plus à Opera (ce qui est normal, c'est l'un des navigateurs mobiles les plus avancés, sinon le plus avancé).

Ils ont également le Premium Support au cas ou tu considères en avoir besoin ;)

---------------
n°2170567
tealc5
Posté le 25-09-2005 à 20:46:44  profilanswer

Salut !

Bon heu... et pour mon problème de commande vocale evoqué un peu avant, personne n'aurait un petit conseil pour moi please ?

Merci  :) .

PS : cette bataille Opera-Firefox est constructive, mais je pense qu'elle devrait se faire dans un topic à part, puisque celui là est dédié à Opera à la base... cela n'engage que moi  :) .

n°2170573
pascal_
Posté le 25-09-2005 à 20:54:47  profilanswer

tealc5 a écrit :

Salut !

Bon heu... et pour mon problème de commande vocale evoqué un peu avant, personne n'aurait un petit conseil pour moi please ?

PS : cette bataille Opera-Firefox est constructive, mais je pense qu'elle devrait se faire dans un topic à part, puisque celui là est dédié à Opera à la base... cela n'engage que moi  :) .

Quand j'avais essayé, ça marchait pas mal. Le seul hic c'est qu'il faut bien prendre l'accent anglais. Mais bon, tout de façon je me vois mal parler à mon ordinateur  [:chalouf]

n°2170604
masklinn
Posté le 25-09-2005 à 21:25:23  profilanswer

pascal_ a écrit :

Quand j'avais essayé, ça marchait pas mal. Le seul hic c'est qu'il faut bien prendre l'accent anglais. Mais bon, tout de façon je me vois mal parler à mon ordinateur  [:chalouf]

Pourquoi?

C'est pratique, surtout que tu peux avoir autre chose à foutre, ou que ça peut permettre de lancer des tâches en background sans te divertir de ta tâche actuelle (genre imaginons que tu sois en train de coder, tout d'un coup tu penses à un message à envoyer à ta copine, tu effectues l'action par ordres oraux sans jamais devoir changer d'application [:spamafote] )

---------------
n°2170703
pascal_
Posté le 25-09-2005 à 23:35:31  profilanswer

masklinn a écrit :

Pourquoi?

C'est pratique, surtout que tu peux avoir autre chose à foutre, ou que ça peut permettre de lancer des tâches en background sans te divertir de ta tâche actuelle (genre imaginons que tu sois en train de coder, tout d'un coup tu penses à un message à envoyer à ta copine, tu effectues l'action par ordres oraux sans jamais devoir changer d'application [:spamafote] )

Non, désolé, je m'y vois pas du tout  [:jofission]  

C'est peut-être une question de personnalité, je sais pas  :spamafote: .

n°2171784
squal le r​equin
Posté le 26-09-2005 à 21:52:24  profilanswer

tealc5 a écrit :

Salut !

il faudrait aussi refaire ce topik un peu comme celui de firefox avec des mises à jour régulières et des plugins et des astuces...  :hello:  

n°2171789
pascal_
Posté le 26-09-2005 à 21:53:50  profilanswer

squal le requin a écrit :

il faudrait aussi refaire ce topik un peu comme celui de firefox avec des mises à jour régulières et des plugins et des astuces...  :hello:

Oui, on y a pensé   :whistle:

n°2171805
squal le r​equin
Posté le 26-09-2005 à 22:05:58  profilanswer

:whistle:

n°2171857
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 26-09-2005 à 22:40:56  profilanswer

bonsoir, en passant, on a firechose au taf sur une machine  (en gros je ne vois pas l'intéret d'un butineur qui soit identique à IE, si ce n'est ;peut etre; du snobisme) ya pas à dire, je préfère sans détours Opéra, me suis habitué rapidement aux onglets et comme je dis au dessus à retrouver mes pages du matin ou du soir, vrai confort...

et sans les pubs avec les options minimalistes chuis conquis...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  75  76  77  78  79  80

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] ---- eMule ----[Topic Unique] Hébergement à prix discount:
Probleme avec browser merci d avance[Topic unique] MS Windows 95 en 2004
[Topic Unique] Les offres Sowilo[Topic Unique] Hébergement oxito.com
Cryptage : clé quantique et photons, j'ai pas tout compris...[unique : url mms & co] Pour écouter vos radios en ligne !!!
[Topic unique] Trillian : pager multi protocolesOpéra et anti virus en ligne
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique R] Opera 9 - Un browser tt compris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)