| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique R] Opera 9 - Un browser tt compris |
|---|---|
pascal_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 09:22:28 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 | pour les filtres anti-pub: http://www.onpk.net/opera/filtrage-url/ et http://members.chello.nl/b.kroonspecker/opera/ pour le filter.ini |
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Kaleus | Ayé, j'ai trouvé l'un des caractères spéciaux qui ne passe pas avec Opera : œ
Message édité par Kaleus le 22-09-2005 à 16:09:44 --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
pascal_ | test: œ
Message édité par pascal_ le 22-09-2005 à 17:02:16 |
Kaleus | Vala, j'ai trouvé comment supprimer ces fichus Flash Ads (publicité flottante) et autres scripts : Adblocking UserJS Message cité 1 fois Message édité par Kaleus le 22-09-2005 à 19:50:57 --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
gizmo |
|
Kaleus | En effet le script javascript fonctionne très bien mais est trop restrictif et peut créer certains problèmes. Message édité par Kaleus le 22-09-2005 à 20:56:22 --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
gizmo | peut-etre que ton cache disk est plein. Le mien est mis a 50 Mo et cela me suffit amplement. Mais si ma memoire est bonne, part defaut, il est bien inferieur. |
Kaleus | Je viens de le passer à 50 Mo, ça ne peut pas nuire. --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 21:01:35 ![]() ![]() |
jodalton |
|
uriel blood pt.2 | vu que l'activité liée a Opera va surement augmenter (a deja augmenter) un bon vrai topic serait effectivement bienvenu |
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
pascal_ |
|
pascal_ |
Message édité par pascal_ le 23-09-2005 à 12:14:22 |
Kaleus |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Les admins ne peuvent pas non plus le faire à ma connaissance (étant admin --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pascal_ | Bon, alors qui créer le nouveau topic Message cité 1 fois Message édité par pascal_ le 23-09-2005 à 14:30:45 |
gizmo | pas moi, je préfère me concentrer sur le site. |
pascal_ | URL ? Message édité par pascal_ le 23-09-2005 à 14:30:41 |
gizmo | il n'est qu'en intranet pour le moment. Quand il sera publique, je le mettrai sur le nouveau topic |
pascal_ |
|
gizmo | J'utilise mon mini CMS maison. |
Kaleus |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
Message cité 1 fois Message édité par Absolutely le 23-09-2005 à 17:19:42 |
gizmo |
|
pascal_ |
|
gizmo |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 23-09-2005 à 21:33:48 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 23-09-2005 à 21:59:07 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | oups Message édité par Absolutely le 23-09-2005 à 22:14:53 |
gizmo | Bon, je ne connais pas toutes vos extensions, et je risque donc de faire des erreurs, si vous pouviez mettre des petits descriptifs, cela me faciliterait la vie
|
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | - Tabscroller extension tres pratique pour moi qui consiste à changer d'onglet actif en appuyant le bouton droit de la souris et en tournant la molette
|
pascal_ |
Message édité par pascal_ le 23-09-2005 à 23:34:03 |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ---- eMule ---- | [Topic Unique] Hébergement à prix discount: |
| Probleme avec browser merci d avance | [Topic unique] MS Windows 95 en 2004 |
| [Topic Unique] Les offres Sowilo | [Topic Unique] Hébergement oxito.com |
| Cryptage : clé quantique et photons, j'ai pas tout compris... | [unique : url mms & co] Pour écouter vos radios en ligne !!! |
| [Topic unique] Trillian : pager multi protocoles | Opéra et anti virus en ligne |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique R] Opera 9 - Un browser tt compris | |