Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  75  76  77  78  79  80
Auteur Sujet :

[Topic Unique R] Opera 9 - Un browser tt compris

n°2171857
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 26-09-2005 à 22:40:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonsoir, en passant, on a firechose au taf sur une machine  (en gros je ne vois pas l'intéret d'un butineur qui soit identique à IE, si ce n'est ;peut etre; du snobisme) ya pas à dire, je préfère sans détours Opéra, me suis habitué rapidement aux onglets et comme je dis au dessus à retrouver mes pages du matin ou du soir, vrai confort...

et sans les pubs avec les options minimalistes chuis conquis...

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
mood
Publicité
Posté le 26-09-2005 à 22:40:56  profilanswer

n°2171858
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 26-09-2005 à 22:43:43  profilanswer

deg-tcd a écrit :

bonsoir, en passant, on a firechose au taf sur une machine  (en gros je ne vois pas l'intéret d'un butineur qui soit identique à IE, si ce n'est ;peut etre; du snobisme) ya pas à dire, je préfère sans détours Opéra, me suis habitué rapidement aux onglets et comme je dis au dessus à retrouver mes pages du matin ou du soir, vrai confort...

http://masklinnscans.free.fr/4chan/vendredi_01.jpg

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2171860
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 26-09-2005 à 22:45:32  profilanswer

:D :D :D

et j'ai pas parlé du client mail ou de l'affichage des dl (ou de la reconnaissance des mouvements) qui sont des petits plus qui comptent ;)

Message édité par deg-tcd le 26-09-2005 à 22:47:04

---------------
n°2171866
masklinn
Posté le 26-09-2005 à 22:49:16  profilanswer

Tu n'y connais rien à firefox et tu n'es qu'un troll, stfu [:spamafote]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2171869
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 26-09-2005 à 22:52:29  profilanswer

euh, je vais etre aimable pour cette fois mais la prochaine je te dirais d'aller te faire foutre, ok? :o

---------------
n°2171876
masklinn
Posté le 26-09-2005 à 22:59:06  profilanswer

deg-tcd a écrit :

euh, je vais etre aimable pour cette fois mais la prochaine je te dirais d'aller te faire foutre, ok? :o

Je dois te dire que ton amabilité tu peux te la carrer profond et elle ne change rien à ta méconnaissance totale de firefox et à tes tendances trollistiques.

Je ne saurais que te conseiller le suicide.

---------------
n°2171881
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 26-09-2005 à 23:01:38  profilanswer

tu boufferas les paquerettes par la racine bien avant moi... de carences d'humour, c'est très grâve la carences d'humour... entraine une degénérescence flagrante et rapide autant que précoce des neurones... et la mort... tu en es un exemmple flagrant...

Message cité 1 fois
Message édité par deg-tcd le 26-09-2005 à 23:05:11

---------------
n°2171883
masklinn
Posté le 26-09-2005 à 23:04:24  profilanswer

deg-tcd a écrit :

tu boufferas les paquerettes bien avant moi... de carences d'humour, c'est très grâve la carences d'humour... entraine une degénérescence flagrante et rapide autant que précoce des neurones... tu en es un exemmple flagrant...

Je ne ferais que reprendre les mots du sage Chrisbk pour tenter d'expliquer à ton âme perdue les problèmes posés par ton existence même:

Citation :

L'humour, c'est mieux quand c'est drôle.

---------------
n°2171886
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 26-09-2005 à 23:09:20  profilanswer

oui malgrè que je te pense réfractaire à tout enseignement, il est à supposer que tu ai manqué bien des cours du maitre CrisBk... trop de temps sans éducation et voila, une agressivité sans bornes au service d'une bêtise sans limite...

---------------
n°2171887
masklinn
Posté le 26-09-2005 à 23:10:56  profilanswer

deg-tcd a écrit :

oui malgrè que je te pense réfractaire à tout enseignement, il est à supposer que tu ai manqué bien des cours du maitre CrisBk... trop de temps sans éducation et voila, une agressivité sans bornes au service d'une bêtise sans limite...

N'est point à craindre, tout du moins, que je fus réfractaire aux enseignements des saints Bescherelle et Petit Robert.
Contrairement à certains.

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-09-2005 à 23:10:56  profilanswer

n°2171892
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 26-09-2005 à 23:16:10  profilanswer

si vous frappez au dessous de la ceinture alors je romps, me semble improbable d'avoir à me frotter contre qui ne partage pas un minimum de valeurs...

ceci-dit j'aime bien Opéra...

et vas te faire foutre maschin...

Message édité par deg-tcd le 26-09-2005 à 23:16:34

---------------
n°2171910
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 26-09-2005 à 23:33:29  profilanswer

Heu soit il y a un bug dans le forum et on a accès à vos MP, soit vous vous êtres tompés de lieu pour vos échanges amoureux :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2171915
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 26-09-2005 à 23:34:46  profilanswer

Antp je vous aime... ;) :)

ah! merdum c'est pas les mp?

---------------
n°2171988
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Posté le 27-09-2005 à 03:03:02  profilanswer

deg-tcd a écrit :

c'est bien, continue dans le troll [:atmos]

n°2172097
Mercusio
Posté le 27-09-2005 à 10:19:52  profilanswer

Bon alors vous foutez pas d'moi, c'est le seul exemple que j'ai, mais y a certains sites comme celui de la star academy où je peux pas regarder les videos, il y a bien la fenêtre prévue à cet effet mais la vidéo ne démarre pas, et au contraire, sur un site comme www.abrutis.com ça marche nikel.

C'est résolvable?

---------------
Mercusio
n°2172128
pascal_
Posté le 27-09-2005 à 11:04:14  profilanswer

Mercusio a écrit :

Bon alors vous foutez pas d'moi, c'est le seul exemple que j'ai, mais y a certains sites comme celui de la star academy où je peux pas regarder les videos, il y a bien la fenêtre prévue à cet effet mais la vidéo ne démarre pas, et au contraire, sur un site comme www.abrutis.com ça marche nikel.

C'est résolvable?

Ça marche chez moi. Peut-être devrais-tu réinstaller Windows Media Player pour qu'il installe par la même occasion le plug-in pour Opera.

n°2172133
pascal_
Posté le 27-09-2005 à 11:09:27  profilanswer

J'ai rien contre les confrontations Opera/Firefox argumentées, mais là si tu pouvais t'abstenir  :sweat:

n°2172143
masklinn
Posté le 27-09-2005 à 11:26:23  profilanswer

pascal_ a écrit :

J'ai rien contre les confrontations Opera/Firefox argumentées, mais là si tu pouvais t'abstenir  :sweat:

[:mlc]

---------------
n°2172189
uriel
blood pt.2
Posté le 27-09-2005 à 12:12:32  profilanswer

pourquoi Opera est le seul browser sur mon mac qui quand je vais sur http://news.google.fr/ me donne les news US ? [:petrus75]

n°2172301
gizmo
Posté le 27-09-2005 à 14:27:24  profilanswer

uriel a écrit :

pourquoi Opera est le seul browser sur mon mac qui quand je vais sur http://news.google.fr/ me donne les news US ? [:petrus75]

il est bien configure pour presenter la langue fr comme premiere dans les preferences?

n°2172316
uriel
blood pt.2
Posté le 27-09-2005 à 14:37:32  profilanswer

gizmo a écrit :

il est bien configure pour presenter la langue fr comme premiere dans les preferences?

ben en langue d'affichage, non anglais. mais je vois pas le rapport :??: (ff est configuré aussi en 'en' et pourtant sur un .fr il va ou je demande)

n°2172343
Mercusio
Posté le 27-09-2005 à 14:57:09  profilanswer

pascal_ a écrit :

Ça marche chez moi. Peut-être devrais-tu réinstaller Windows Media Player pour qu'il installe par la même occasion le plug-in pour Opera.

Je viens de le faire, suivant ton conseil, mais ça n'a rien changé hélas :(

---------------
Mercusio
n°2172346
wackevat
Posté le 27-09-2005 à 14:59:41  profilanswer

uriel a écrit :

ben en langue d'affichage, non anglais. mais je vois pas le rapport :??: (ff est configuré aussi en 'en' et pourtant sur un .fr il va ou je demande)

Il y a deux réglages différents : la langue pour l'interface et celle de préférence pour les pages Web. Si la deuxième est réglée sur l'anglais, et bien... ;)

n°2172362
uriel
blood pt.2
Posté le 27-09-2005 à 15:08:45  profilanswer

les 2 sont au meme endroit non :??: (cf en bas: langage Opera et Pages Web)

http://img395.imageshack.us/img395/8968/pref2sq.png

edit: le bouton details permet de le faire mais je dois etre con ca fonctionne pas:

http://img395.imageshack.us/img395/4217/details1ni.png

Message cité 1 fois
Message édité par uriel le 27-09-2005 à 15:13:03

---------------
IVG en france
n°2172372
gizmo
Posté le 27-09-2005 à 15:13:45  profilanswer

uriel a écrit :

les 2 sont au meme endroit non :??: (cf en bas: langage Opera et Pages Web)

http://img395.imageshack.us/img395/8968/pref2sq.png

edit: le bouton details permet juste de changer la langue

non, le bouton detail permet de changer 2 choses:

- dans l'input du haut, tu peux choisir la langue de ta GUI (generalement un fichier de langue)
- dans l'input du bas, tu peux choisir les langues dans lesquels ton browser s'identifie, et avec ordre de preference. En l'occurence, chez toi c'est l'anglais qui prime.

Message édité par gizmo le 27-09-2005 à 15:14:28
n°2172376
uriel
blood pt.2
Posté le 27-09-2005 à 15:14:32  profilanswer

cf mon edit :jap:

mais en fait je vois pas comment changer en mettant le francais en haut. je vais chercher, ca doit pas etre dur [:ciler]

---------------
IVG en france
n°2172378
gizmo
Posté le 27-09-2005 à 15:16:02  profilanswer

Par contre, je qui est bizarre, c'est que tu n'aies pas les boutons a droites pour modifier l'ordre des priorites.

n°2172381
gizmo
Posté le 27-09-2005 à 15:18:47  profilanswer

voici ce que moi j'ai comme interface
 http://img368.imageshack.us/img368/2082/image17jc.png

Message édité par gizmo le 27-09-2005 à 15:19:03
n°2172385
uriel
blood pt.2
Posté le 27-09-2005 à 15:19:51  profilanswer

version 8.50 sur mac :/

sinon je vais chercher, maintenant je sais pourquoi :jap:

---------------
IVG en france
n°2172394
wackevat
Posté le 27-09-2005 à 15:26:02  profilanswer

uriel a écrit :

version 8.50 sur mac :/

sinon je vais chercher, maintenant je sais pourquoi :jap:

Tu peux éditer le opera6.ini de ton profil, section
[Adv User Prefs]
HTTP Accept Language=fr,en

n°2172867
fffff2mpl4
quoi mon pseudo ?
Posté le 27-09-2005 à 22:37:48  profilanswer

bon
moi j'ai un gros problème avec opéra
voila j'ai bien coché démmarer avec la page google.fr et "ne plus afficher ce message" au démarrage d'opéra
mais lorsque par exemple je ferme windows avec opéra ouvert ou que je kill le process "a l'arache" j'ai le message de bienvenue qui réapparait

comment puis-je virer cette boite de dialogue définitivement?

Message édité par fffff2mpl4 le 27-09-2005 à 22:38:31
n°2172877
wackevat
Posté le 27-09-2005 à 22:44:26  profilanswer

Ce n'est pas du tout un problème !

Pour le désactiver :
--> opera6.ini du profil :
[USER PREFS]
Show Problem Dialog=0

n°2172925
fffff2mpl4
quoi mon pseudo ?
Posté le 27-09-2005 à 23:25:57  profilanswer

super ca marche!

bon aller je désinstalle firefox  :D

n°2173027
uriel
blood pt.2
Posté le 28-09-2005 à 07:53:42  profilanswer

wackevat a écrit :

Tu peux éditer le opera6.ini de ton profil, section
[Adv User Prefs]
HTTP Accept Language=fr,en

merci, mais ca change rien :/
 c'est pas bien grave hein, je chercherais quand j'aurais un peu plus de temps aussi :jap:

---------------
IVG en france
n°2173106
wackevat
Posté le 28-09-2005 à 09:53:16  profilanswer

Tu l'as bien édité après avoir fermé Opera ?

Ca doit être un bug alors...

n°2173116
uriel
blood pt.2
Posté le 28-09-2005 à 09:58:59  profilanswer

oui oui bien edité apres voir fermé Opera, le fichier est le bon (il fonctionne pour mon filter.ini), c'est possible, peut etre la version mac. je vais le rapporter on verra :jap:

---------------
IVG en france
n°2173153
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 28-09-2005 à 10:23:11  profilanswer

3 petites questions :
- y'a moyen d'ouvrir directement les favoris dans un nouvel onglet (mais uniquement quand je le veux, genre clic gauche ca ouvre dans l'onglet actif, clic du milieu dans un nouvel onglet) ?
- idem pour le lancement de recherche a partir de mots selectionés dans une page, mais la faudrait si possible que ça s'ouvre systematiquement dans un nouvel onglet.
- est il possible d'avoir du find-as-you-type direct sans avoir a taper sur la moindre touche pour l'activer ?

Merci :)

n°2173163
gizmo
Posté le 28-09-2005 à 10:33:03  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

3 petites questions :
- y'a moyen d'ouvrir directement les favoris dans un nouvel onglet (mais uniquement quand je le veux, genre clic gauche ca ouvre dans l'onglet actif, clic du milieu dans un nouvel onglet) ?
- idem pour le lancement de recherche a partir de mots selectionés dans une page, mais la faudrait si possible que ça s'ouvre systematiquement dans un nouvel onglet.
- est il possible d'avoir du find-as-you-type direct sans avoir a taper sur la moindre touche pour l'activer ?

Merci :)

- sans doute en modifiant le comportement des clicks pour les bookmarks, je peux essayer de creuser cela.
- pareil, mais ici c'est au niveau de l'action.
- non, Opera dispose de raccourcis clavier une touche, donc cela reviendrait a retirer tout ces raccourcis et ensuite ajouter un UserJS qui attrape tous les caractères, hors input et textarea (voire flash), ce qui rendrait aussi certains sites inopérant.

n°2173175
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 28-09-2005 à 10:45:46  profilanswer

gizmo a écrit :

- sans doute en modifiant le comportement des clicks pour les bookmarks, je peux essayer de creuser cela.
- pareil, mais ici c'est au niveau de l'action.

Ben si t'as des infos ça m'interesse.

Citation :

- non, Opera dispose de raccourcis clavier une touche, donc cela reviendrait a retirer tout ces raccourcis et ensuite ajouter un UserJS qui attrape tous les caractères, hors input et textarea (voire flash), ce qui rendrait aussi certains sites inopérant.

Que ça coince a cause des raccourcis 1 touche ok, mais des sites qui foirent a causent de ça c'est un peu gros, j'utilise ça avec les Mozilla depuis des années sans jamais avoir rencontré de soucis.

n°2173233
pascal_
Posté le 28-09-2005 à 11:43:53  profilanswer

3 petites questions :

C'est le comportement que j'ai par défaut (sous Windows). Click molette = ouverture dans un nouvel onglet, et il me semble pas avoir fait quelque chose pour avoir ce comportement.

C'est possible en faisant un shift-clique dans le menu.
Par contre, je suis sûr que l'on peut modifier le comportement de l'action pour qu'elle s'execute dans un nouvel onglet.

n°2173254
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 28-09-2005 à 12:00:49  profilanswer

pascal_ a écrit :

C'est le comportement que j'ai par défaut (sous Windows). Click molette = ouverture dans un nouvel onglet, et il me semble pas avoir fait quelque chose pour avoir ce comportement.

Ben chez moi c'est pas le comportement par défaut non, le clic-molette ne fait rien (ou le ctrl ou shift + clic) dans les favoris, et j'ai fouillé dans les options sans rien trouver a ce sujet.

Citation :

C'est possible en faisant un shift-clique dans le menu.

Il me semble avoir aussi essayer et ça ne marchait pas, mais je suis plus sur.

Citation :

Par contre, je suis sûr que l'on peut modifier le comportement de l'action pour qu'elle s'execute dans un nouvel onglet.

Si t'avais une idée de la manip a faire, ce serait cool.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  75  76  77  78  79  80

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] ---- eMule ----[Topic Unique] Hébergement à prix discount:
Probleme avec browser merci d avance[Topic unique] MS Windows 95 en 2004
[Topic Unique] Les offres Sowilo[Topic Unique] Hébergement oxito.com
Cryptage : clé quantique et photons, j'ai pas tout compris...[unique : url mms & co] Pour écouter vos radios en ligne !!!
[Topic unique] Trillian : pager multi protocolesOpéra et anti virus en ligne
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique R] Opera 9 - Un browser tt compris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)