| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] LaTeX (R) |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 09:58:56 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
pericyte | oui mais par exemple xnview ne permet pas d'ebregistrer des .eps !
|
glattering | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par glattering le 07-09-2005 à 13:59:11 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Je@nb Kindly give dime | pas vectoriel = bitmap non ? |
Fran047 |
|
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 16:29:13 ![]() ![]() |
higlander |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
higlander | Merci je vais tenter ça |
Ernestor modo-coco :o | Tu peux passer par un tableau, c'est ce que j'aurais fait moi --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
higlander |
|
Ernestor modo-coco :o | Cool --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Pitchoun56 |
|
caribou20 | Salut!
|
Ernestor modo-coco :o | Avec un tableau à 2 cases là aussi --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
higlander | Puisqu'on est dans les tableaux, comment afficher les cases dans un ordre précis ? j'ai essayé la commande "\uncover< entier ->" mais les cases ne sont alors plus alignées.
|
higlander | Pas de problème |
higlander |
Message édité par higlander le 09-09-2005 à 20:45:20 |
toutsec | il faut utiliser quel(s) package(s) pour faire des prez avec LaTeX? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
higlander | Beamer par exemple Message édité par higlander le 09-09-2005 à 22:44:02 |
Je@nb Kindly give dime | Ya Prosper aussi qui est pas mal |
Ernestor modo-coco :o | Il te l'exporte pas en PS plutot qu'en EPS Photoshop ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
higlander | Pourquoi tu ne convertis pas en jpeg directement ? Message édité par higlander le 12-09-2005 à 17:36:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] Le FASTPATH chez free ! | Pourquoi ferme t-on d'autorité un topic... |
| Je recherche un topic... | Où mettre ce filtre ADSL??(fin du topic) |
| [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? | [TU] Mozilla Thunderbird |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LaTeX (R) | |