| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] LaTeX (R) |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 17:58:07 ![]() ![]() |
Ciler |
|
Jeddo A nice place to live |
--------------- FREE DATOUNE |
esteban63 | C'est pas un peu fini de polluer ce beau topic plein de connaissances ? |
Message édité par Jeddo le 15-06-2005 à 09:04:31 --------------- FREE DATOUNE |
neg'gwada rafix 971 | Jubijub, tu peux mettre ce lien -> http://www.laas.fr/~matthieu/cours/latex2e/ pour les tutos latex. C'est sur celui la que j'ai apris et franchement il est exellent. --------------- --- WinSplit Revolution --- |
umag deux yeux sinon rien |
|
Jeddo A nice place to live | Ma réponse était un peu pourrie...
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 11:44:30 ![]() ![]() |
umag deux yeux sinon rien |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
muzungu |
--------------- Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux |
muzungu |
Jeddo A nice place to live | ARGHHHHHH !!!
muzungu |
Ciler | Et aussi, bon, tu as peut-etre pas le choix, mais tes figures de 7cm c'est trop large, la colonne de texte est trop petite et du coup LateX est oblige de faire des overfull box, c'est pas tres beau (1er §, mot respectives) --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
muzungu | Impeccable. Merci Ciler. J'avais pas pensé qu'ils avaient besoin d'un ... magma pour flotter --------------- Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux |
totoffe38 | Salut,
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
totoffe38 | Arf! En fait dans Preview (sous OSX) ca n'apparait pas, c'est juste avec Adobe Reader que ca le fait. Et vu que tout le monde se sert d' Adaube, ben je suis coince.
|
totoffe38 | Ca y est j'ai trouve! En fait c'est une astuce de sioux...
|
Ciler | Sauf si quelqu'un a dans ses preferences d'afficher le texte par defaut autrement qu'en noir, genre une personne avec un probleme visuel --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
totoffe38 | Heu encore une question. C'est quoi la difference entre:
|
Message édité par Jeddo le 22-06-2005 à 10:34:21 --------------- FREE DATOUNE |
totoffe38 | Bon la je suis en train de craquer mon slip avec Latex:
|
Ciler |
Ciler |
Ciler |
totoffe38 | C'est clair, moi je la lis bout par bout. Elle nique trop les yeux, c'est comme toutes les docs issues du monde libre, c'est des bons paves.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] Le FASTPATH chez free ! | Pourquoi ferme t-on d'autorité un topic... |
| Je recherche un topic... | Où mettre ce filtre ADSL??(fin du topic) |
| [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? | [TU] Mozilla Thunderbird |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LaTeX (R) | |