| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic officiel miranda R] was: Pinaise j'adore miranda| Auteur | Sujet : [Topic officiel miranda R] was: Pinaise j'adore miranda |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 22:04:34 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | Pas plus qu'autre chose ... |
antp Champion des excuses bidons | Chez moi la .6 marche bien --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Babouchka You're no fun anymore |
Stefoufou Les mains en l'air ! | Chez moi la .7 marche bien |
gee Bon ben hon | Ah, enfin quelqu'un de bien |
antp Champion des excuses bidons | Par contre ce matin au boulot j'arrive pas à me connecter à MSN avec la .6 alors qu'hier à la maison ça marchait --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fred_malette |
|
gee Bon ben hon | Meme problème ici avec la .7 |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 11:51:01 ![]() ![]() |
the real moins moins |
the real moins moins | (tu veux offrir un bouquin avec les logs de conversation que t'as eu avec ta futur femme lors de votre mariage --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
fred_malette |
|
the real moins moins | boh, j'ai déjà eu ce soucis, mais vu le nombre de machines sur lesquelles je suis passées, j'ai laissé tomber --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye | pareil ici pour MSN... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Babouchka You're no fun anymore |
|
the real moins moins | (t'façons perso, pour le probleme de fred_malette j'ai laissé tomber ne fut-ce que les backups quand j'ai du me mettre à utiliser plusieurs os, et donc des clients differents --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | msn est up de nouveau --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Mackila |
Message édité par Mackila le 11-10-2004 à 13:39:07 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
daftendireckt |
|
daftendireckt |
|
the real moins moins |
ça me paraitrait en effet plus compréhensible que ça soit la machine qui "retienne" la lettre de la clé, et pas l'inverse --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Msn est de nouveau down... --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | hello, suis un nouvel utilisateur miranda ( --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
daftendireckt |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
daftendireckt |
|
alf73 | je pense qu'il veut plutot une fenetre de chat a plusieurs genre un peu comme en IRC...
|
daftendireckt | Quand je dis d'aller voir le screenshot, c'est pas pour rien |
alf73 | ben desl mais pour moi, du multisend ce n'est pas une discussion a plusieurs..
Message édité par alf73 le 12-10-2004 à 13:28:00 |
ubik75 il est 23h12 | Salut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic officiel miranda R] was: Pinaise j'adore miranda| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Calendrier officiel de dégroupage Free | Problème Miranda avec AIM |
| j'ai un probleme avec miranda | Miranda : plugin audio conférence |
| skins pour miranda? | pinaise j'arrive plus a lire les wmv asx et co... |
| Probleme avec Miranda :/ | C'est quoi le script miranda qui permet de recevoir des fichier ? |
| [logo] C koi le logo officiel des mac sous OSX ? | site officiel de Ftelecom ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel miranda R] was: Pinaise j'adore miranda | |