| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic officiel miranda R] was: Pinaise j'adore miranda| Auteur | Sujet : [Topic officiel miranda R] was: Pinaise j'adore miranda |
|---|---|
dwarfy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 20:21:31 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president | heu je connaisssais pas Miranda !!
|
dwarfy | Trillian c'est de la merdasse. Donc oui. |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
|
Jonvidia x0:y0:z0 | Mouarf, je l'avais sous les yeux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | msg export ne remplace pas l'historique du .dat, il le complète il me semble.
Message édité par antp le 25-09-2004 à 13:42:00 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dwarfy | Dans msg export: replace miranda history (ou un truc du genre, je l'ai pas sous les yeux).
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est pour le remplacer quand tu demandes l'affichage de l'historique il me semble --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 14:33:16 ![]() ![]() |
Stefoufou Les mains en l'air ! | oui je crois bien qu'il n'y a aucun moyen de se passer du profil pour l'historique même si on utilise un plugin pour stocker ce dernier...
|
yoak négligemment lourd | drapal Message édité par yoak le 07-10-2004 à 02:04:31 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Message édité par jm1981 le 07-10-2004 à 09:09:51 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
moua Full wormage | Le topic est désormais Message édité par moua le 08-10-2004 à 02:25:45 |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
dwarfy | Dire que mon miranda de la muerte super custo n'a toujours aucun smilets.
|
Groody Utilisez MES smileys § | Le mien, c'était la ponctuation de mon post
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
the real moins moins |
code-moi plutot un gif2ico qui marche --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | bon, depuis aujourd'hui et sans raison apparente, mon miranda plante dès que j'essaie d'ouvrir une fenetre de dialogue: apparement c'est du à smileyadd, puisque quand je l'enleve des plugins, ça marche --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
|
the real moins moins | en n'importe quoi, m'en fous, tant que ça s'utilise en command line...
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche | chépas, m'intéresse pas toute façon |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | gif2png + png2ico ça te plaît pas ?
Message édité par antp le 10-10-2004 à 01:40:12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | c'est fort possible mais là elle n'est plus là .. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | (et si je demarre miranda avec le plugin et que j'essaie d'aller dans les options, ça plante quand je clique sur "smileys" --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | bon, pigé, je crois: il essaie de charger une dll qui n'est pas là. probablement dans mon profil j'avais mis ma lib pour tester, j'ai viré le fichier sans changer ma config... Message édité par the real moins moins le 10-10-2004 à 01:52:24 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche | nouvelle version de la lib de smileys:
|
drasche | merde, déjà un bug, j'ai re-uploadé la version full (qui du coup passe en 0.4.0.2) Message édité par drasche le 10-10-2004 à 14:08:00 |
Groody Utilisez MES smileys § |
the real moins moins | y'a [ : cmove] qui devrait s'appler [ :god] Message édité par the real moins moins le 10-10-2004 à 14:45:51 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche | j'ai jamais dit que je voulais être synchro avec HFR |
Babouchka You're no fun anymore | humm c'est moi où c'est la grosse misère en ce moment sur msn avec le dernier plugin (0.1.7.6) ?
|
gee Bon ben hon | C'est toi |
Babouchka You're no fun anymore | lapin compris |
gee Bon ben hon | Bah j'ai la .7 et je n'ai pas de soucis, mais bon, c'est vous alors |
gee Bon ben hon | pour la denière msn : |
Babouchka You're no fun anymore | mouais ce sont des versions de développement, c'est risqué tout ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic officiel miranda R] was: Pinaise j'adore miranda| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Calendrier officiel de dégroupage Free | Problème Miranda avec AIM |
| j'ai un probleme avec miranda | Miranda : plugin audio conférence |
| skins pour miranda? | pinaise j'arrive plus a lire les wmv asx et co... |
| Probleme avec Miranda :/ | C'est quoi le script miranda qui permet de recevoir des fichier ? |
| [logo] C koi le logo officiel des mac sous OSX ? | site officiel de Ftelecom ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel miranda R] was: Pinaise j'adore miranda | |