| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic officiel miranda R] was: Pinaise j'adore miranda| Auteur | Sujet : [Topic officiel miranda R] was: Pinaise j'adore miranda |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 18:52:02 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | la transparence existe en standard dans miranda pour 2K et XP.
|
antp Champion des excuses bidons | l'affichage de l'avatar MSN ça marche, mais il faut aller voir les infos du gars pour le voir, il n'apparaît pas dans la fenêtre de discussion --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
|
egoiste L'altruisme, une autre vision. | up du matin, malin |
Groody Utilisez MES smileys § | JE suis déçu par la vitesse d'avancement du projet --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
paparasta mamapasta | Salut
--------------- Galerie Flickr |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 12:53:11 ![]() ![]() |
paparasta mamapasta | C'est ce qu'il me semble aussi
paparasta mamapasta | alors comment je peux changer ce cadre pour le rendre blanc par exemple? --------------- Galerie Flickr |
antp Champion des excuses bidons | Il y a pas une option pour virer la bordure de la fenêtre en plus de virer son titre ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ubik75 il est 23h12 |
|
paparasta mamapasta |
paparasta mamapasta |
ubik75 il est 23h12 |
|
pigeon_vole | salut je vient d'instalé le plugin srmm mod mais je n'arive pas a affiché les avatar...
|
Stefoufou Les mains en l'air ! |
|
4bis | Bonjour,
|
Piksou | heu normalement rien de spécial...
Message édité par Piksou le 07-11-2004 à 22:39:07 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
squal le requin | voilan je viens de le tester j'ai mis les icones et la meteo en plugin mais rien ne marche le temps reste offline et les icones n'y son tjs pas !!! |
squal le requin | j'ai réussi pour les smilies par contre il ne trouve pas ma station meteo
|
squal le requin |
en fait je ne trouve aucune station meteo ! |
gee Bon ben hon |
|
squal le requin |
squal le requin | |
gee Bon ben hon | Ca serait sympa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic officiel miranda R] was: Pinaise j'adore miranda| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Calendrier officiel de dégroupage Free | Problème Miranda avec AIM |
| j'ai un probleme avec miranda | Miranda : plugin audio conférence |
| skins pour miranda? | pinaise j'arrive plus a lire les wmv asx et co... |
| Probleme avec Miranda :/ | C'est quoi le script miranda qui permet de recevoir des fichier ? |
| [logo] C koi le logo officiel des mac sous OSX ? | site officiel de Ftelecom ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel miranda R] was: Pinaise j'adore miranda | |