| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic officiel miranda R] was: Pinaise j'adore miranda| Auteur | Sujet : [Topic officiel miranda R] was: Pinaise j'adore miranda |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 18:58:28 ![]() ![]() |
Piksou | en fait les versiosn 0.3 ne permettent pas pour des raisons d'architecture interne d'implémenter ça (il parait)
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gee Bon ben hon |
|
Piksou | si, tu l'as dit mais si le cas se représente... a priori ça aide Message édité par Piksou le 08-06-2004 à 22:53:07 |
mougwai I.C.A. |
|
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 13:53:43 ![]() ![]() |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
mougwai I.C.A. |
|
darxmurf meow |
antp Champion des excuses bidons | Quand on utilise Jabber on peut commnuniquer avec les gens qui ont ICQ & MSN, il y a des serveurs qui font le lien entre les réseaux (jabber.at par exemple) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | j'ai appris qu'il y avait un truc fort chouette avec msn: les smileys sont d/l automatiquement chez le correspondant si on ne a pas (genre je fais : hello : , mon corres a pas ce smiley, pouf son msn le choppe chez moi et lui affiche) ... faudrait ajouter ça au protocole standard de jabber, ça s'rait coule Message édité par the real moins moins le 15-06-2004 à 15:36:09 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Champion des excuses bidons | Il se passe quoi si deux smileys différents ont le même code ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | ça je sais pas, à mon avis ça t'affiche le tien en priorité, ce qui est un peu con.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
cinezone |
Message édité par cinezone le 15-06-2004 à 15:42:50 |
multani-1 |
|
antp Champion des excuses bidons | avec le Jabber de Miranda, non, mais si t'as Miranda autant directement utiliser les protocoles ICQ & MSN plutôt qu'une passerelle Jabber --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | non en effet, j'ai pas tout compris --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mougwai I.C.A. |
|
Puissance Athlon XP |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Yes, j'ai lu ca...
|
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | y a deja une maj pour yahoo (depuis vendredi) |
BB |
Message édité par BB le 30-06-2004 à 13:15:19 --------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | J'ai pas la force de lire les 43 pages...
|
Groody Utilisez MES smileys § |
4bis | Savez vous comment faire pour envoyer des fichiers avec miranda (en passant par l'onglet de msn) ? |
gee Bon ben hon | click droit - file ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic officiel miranda R] was: Pinaise j'adore miranda| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Calendrier officiel de dégroupage Free | Problème Miranda avec AIM |
| j'ai un probleme avec miranda | Miranda : plugin audio conférence |
| skins pour miranda? | pinaise j'arrive plus a lire les wmv asx et co... |
| Probleme avec Miranda :/ | C'est quoi le script miranda qui permet de recevoir des fichier ? |
| [logo] C koi le logo officiel des mac sous OSX ? | site officiel de Ftelecom ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel miranda R] was: Pinaise j'adore miranda | |