| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic officiel miranda R] was: Pinaise j'adore miranda| Auteur | Sujet : [Topic officiel miranda R] was: Pinaise j'adore miranda |
|---|---|
gee Bon ben hon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 00:13:37 ![]() ![]() |
4bis |
|
4bis |
|
gee Bon ben hon | Le nouveau plugin weather avec support XML est top je trouve,
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 15:02:49 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
oui, via plugins Message édité par antp le 21-07-2004 à 13:59:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zurman Parti définitivement |
C'est pas celui la? |
multani-1 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
multani-1 |
|
the real moins moins | yahoo c'est pas "plus délicat", et ça marche très bien. c'est juste un plugin à installer et il est sur le site avec tous les autres plugins --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | ben ouè déjà avant fallait réussir à mettre la main dessus, le plugin --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | il y en a un qui permet de faire bouton droit / envoyer vers directement sur des fichiers ou repertoires: Shell File Send
Message édité par zoidberg le 22-07-2004 à 08:23:04 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | je crois que les dernieres versions de mtooltip gerent ca mais je n'ai pas teste, j'ai juste vu que l'on pouvait associer une image a un compte. |
van_axl | Pendant que j'y suis , je n'ai jamais réussi a envoyer des fichiers avec miranda , par les compte MSN !! J'arrive pourtant bien à les recevoir !!
|
gee Bon ben hon |
|
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? |
|
Groody Utilisez MES smileys § | y'aurai pas un plug qui enregistrerai le chemin par defaut (ou le dernier chemin utilisé), par personne/contact, pour la reception de fichier ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | essaie tj ça :
Message édité par antp le 26-07-2004 à 16:23:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | euh ouais j'essaie là mais c la version 1.0.3.0 aors que celle inclue dans miranda est a 1.0.4.2 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Dans Miranda c'est pas la version unicode qu'il y a --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | yes je viens de voir.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic officiel miranda R] was: Pinaise j'adore miranda| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Calendrier officiel de dégroupage Free | Problème Miranda avec AIM |
| j'ai un probleme avec miranda | Miranda : plugin audio conférence |
| skins pour miranda? | pinaise j'arrive plus a lire les wmv asx et co... |
| Probleme avec Miranda :/ | C'est quoi le script miranda qui permet de recevoir des fichier ? |
| [logo] C koi le logo officiel des mac sous OSX ? | site officiel de Ftelecom ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel miranda R] was: Pinaise j'adore miranda | |