| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic officiel miranda R] was: Pinaise j'adore miranda| Auteur | Sujet : [Topic officiel miranda R] was: Pinaise j'adore miranda |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 12:14:37 ![]() ![]() |
skeye |
|
cinezone | Je demande pas sans avoir cherché un bon moment et j'ai pas trouvé. |
cinezone |
|
multani-1 |
|
cinezone | T'as pas SmileyADD toi ? |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message édité par zoidberg le 08-06-2004 à 15:42:59 |
multani-1 |
|
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 15:42:15 ![]() ![]() |
multani-1 |
Message édité par multani-1 le 08-06-2004 à 15:43:12 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | apparemment non, pas dans une liste, ils sont avant les contacts |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
euh, http://forum.hardware.fr/images/perso/*.gif je vois pas ce qu'il te faut de plus si c'est pour faire le pack pour un autre im, puisque le fichier descriptif sera different --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
cinezone | Voici des screenshots:
Message édité par cinezone le 08-06-2004 à 15:49:29 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tes URL ne fonctionnent pas.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cinezone |
|
multani-1 |
|
the real moins moins | sinon tu voudrais le porter sur quel im? tu connais déjà le format du fichier dont tu auras besoin ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
Message édité par drasche le 08-06-2004 à 15:54:56 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Message édité par zoidberg le 08-06-2004 à 16:00:12 |
multani-1 |
|
cinezone | Sur cette page, je n'ai rien de coché et le systray s'autocoche puisqu'il n'y a rien d'autre donc oui c'est grisé (engin moi c'est un petit V noir sur fond bleu mac OSX |
the real moins moins |
ok, une archive avec les images et un xml descriptif.. facile --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Ben la j'avoue que je vois pô.
|
multani-1 |
|
the real moins moins | oui mais ton script php il attend une image fixe à la bonne frame. l'appli à laquelle je pense t'offrirait une gui pour choisir la bonne frame. elle ferait aussi les conversions de format d'images et le packaging --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
ben oui j'ai bien compris ce que ton script faisait, et donc mes propositions ne sont pas completement inutiles --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
multani-1 |
|
drasche |
drasche |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 08-06-2004 à 16:55:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
Message édité par zoidberg le 08-06-2004 à 17:10:16 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
multani-1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic officiel miranda R] was: Pinaise j'adore miranda| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Calendrier officiel de dégroupage Free | Problème Miranda avec AIM |
| j'ai un probleme avec miranda | Miranda : plugin audio conférence |
| skins pour miranda? | pinaise j'arrive plus a lire les wmv asx et co... |
| Probleme avec Miranda :/ | C'est quoi le script miranda qui permet de recevoir des fichier ? |
| [logo] C koi le logo officiel des mac sous OSX ? | site officiel de Ftelecom ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel miranda R] was: Pinaise j'adore miranda | |