| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic officiel miranda R] was: Pinaise j'adore miranda| Auteur | Sujet : [Topic officiel miranda R] was: Pinaise j'adore miranda |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 14:28:41 ![]() ![]() |
Piksou | 0.3.3 out :
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
chaced |
drasche | bon j'ai utilisé l'installeur et là j'ai pas de problème, c'est zarb quand même --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Champion des excuses bidons | Bon j'ai upgradé, du coup je me retrouve avec SRMM
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
parappa taliblanc |
|
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 20:47:01 ![]() ![]() |
Piksou | au pire tu peux pas désactiver le plug-in srmm ? --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
antp Champion des excuses bidons | Avant :
Message édité par antp le 20-03-2004 à 21:02:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
parappa taliblanc | Merci. J'utilise pas ce plugin en fait. |
antp Champion des excuses bidons | Benh c'est ce qui gère les fenêtres de messages dans Miranda 0.3.3 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | et si tu decoches "show events singly" dans "events / messaging log" ca ne marche pas non plus?
Message édité par zoidberg le 24-03-2004 à 14:29:43 |
antp Champion des excuses bidons | Elle n'existe plus cette option --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Si si, j'avai sramm il y a qqs minutes avant de tester nconvers et elle y etait.
|
pouchtreux Débutant. | salut tout le monde, etant nouvel adepte de miranda, je me demandais s'il existait un plug-in ou autre chose qui permettrai d'afficher un nom spécifique à chaque contacts de ma liste mais tout en voyant le nom que lui a voulu montrer à tout le monde ... en fait de pouvoir afficher deux noms à un seul contact avec un de ces deux noms qui peut changer en fonction de ce que veut mettre le contact ... |
antp Champion des excuses bidons |
pouchtreux Débutant. | ok merci beaucoup pour cette reponse arrivée à la vitesse de la lumiere ... |
Jer |
|
superjarodd | Salut tout le monde
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | pour les smileys il faut que tu installes soit nconvers, soit smileyadd, ensuite selon celui que tu as choisi, les smileys a recuperer ne sont pas les memes.
Message édité par zoidberg le 30-03-2004 à 14:01:35 |
Puissance Athlon XP | C'est quoi les différences entre nconvers et smileyadd ? |
drasche | pour le peu que j'ai essayé, nConvers est carrément une nouvelle interface de fenêtre de message. Perso j'ai pas trop aimé --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | j'avais essaye il y a un moment et je n'avais pas accroche, mais recemment j'ai reteste suite aux problemes sur smyleyadd et j'ai trouve ca pas mal, mais bon, les coups et les douleurs |
Notsukaw Be Aware | M'a l'air pas mal du tout ça ...
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Message édité par BaCkFiRe le 30-03-2004 à 20:01:29 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
drasche | oups j'ai mal lu --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | heureusement qu'il y en a un qui suit |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Je viens de tester la nouvelle version de popup il y a en plus la gestion de l'affichage des smileys de smileyadd et meme ceux de nconvers en ajoutant Popup Xep Support. |
skeye | Dites, ca existerait pas par hasard un plug de gestion de rendez-vous? Style une fenêtre s'affiche à l'heure prévue pour prévenir? |
antp Champion des excuses bidons | Il me semble qu'il y avait un plugin "Reminder", mais je l'ai peut-être juste rêvé : je ne le trouve ni sur le site ni dans mon PC --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Message édité par BaCkFiRe le 31-03-2004 à 11:04:12 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
skeye |
antp Champion des excuses bidons | Ça c'est le code source --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skeye |
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
KillMe | Est-ce quelqu'un saurait ou je peux retrouver une url avec un tuto sur l'ouverture des ports pour Miranda ?
Message édité par KillMe le 01-04-2004 à 01:33:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic officiel miranda R] was: Pinaise j'adore miranda| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Calendrier officiel de dégroupage Free | Problème Miranda avec AIM |
| j'ai un probleme avec miranda | Miranda : plugin audio conférence |
| skins pour miranda? | pinaise j'arrive plus a lire les wmv asx et co... |
| Probleme avec Miranda :/ | C'est quoi le script miranda qui permet de recevoir des fichier ? |
| [logo] C koi le logo officiel des mac sous OSX ? | site officiel de Ftelecom ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel miranda R] was: Pinaise j'adore miranda | |