| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic officiel miranda R] was: Pinaise j'adore miranda| Auteur | Sujet : [Topic officiel miranda R] was: Pinaise j'adore miranda |
|---|---|
KillMe | Reprise du message précédent : Message édité par KillMe le 01-04-2004 à 01:33:28 |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 00:48:47 ![]() ![]() |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | celui-ci aussi: http://www.tuneld.com/icq/icq_p2p. [...] da&lang=us
|
antp Champion des excuses bidons | benh ça dépend de quel firewall/routeur tu disposes
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | C'est probablement un hasard, parce que les problèmes de connexion ça arrive depuis deux semaines de manière aléatoire que ce soit avec le client officiel ou avec Miranda. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
jonas c'est mon identité | point de vue design, vous les customisez beaucoup, vos miranda?
--------------- et voilà |
Notsukaw Be Aware |
Justement, je compte m'atteler à la tâche d'ici peu ... le mien est encore tout d'origine --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Notsukaw Be Aware |
Bah c'est plutôt moche d'origine faut reconnaître, un truc tout con quoi.
|
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 17:49:56 ![]() ![]() |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | ouais, toujours pas de visio ni meme de voix, sur aucun des protocoles |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 01-04-2004 à 18:01:00 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
les icones de la 3.3 sont sympas
|
Cutter | Hello!
|
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | vychat est pas mal non plus |
drasche | j'arrive toujours pas à me connecter à MSN, je pige pas le problème, qu'est-ce que SSL vient foutre là-dedans? --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
remiworld Mouahaha |
|
drasche | euh j'aime bien garder mon historique moi --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Notsukaw Be Aware | Euh je vous entends parler du plugin msn, il fait quoi concrètement ?
|
drasche | il donne accès au réseau MSN?
Message édité par drasche le 03-04-2004 à 11:19:27 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Notsukaw Be Aware |
Bah non, je n'ai aucun plugin et msn fonctionne très bien sur miranda chez moi --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
skeye |
|
drasche | bin si justement t'as un plugin MSN, c'est que tu ne l'as pas trouvé, c'est tout Message édité par drasche le 03-04-2004 à 11:22:09 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Notsukaw Be Aware |
Il est même carrément intégré dedans ... alors j'appelle pas ça un plugin moi --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
multani-1 |
|
skeye |
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
drasche | mal pris --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
KillMe | Bon, apparemment, y'a pas mal de soucis d'envoi et de reception de fichier avec le plugin 1.6.8 de MSN.
Message édité par KillMe le 04-04-2004 à 00:08:32 |
Notsukaw Be Aware |
Tout à fait, ça fait tout planter mon miranda par moment |
antp Champion des excuses bidons | Le transfert MSN qui fait parfois planter Miranda c'est pas nouveau ; j'ai ce problème depuis longtemps. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Notsukaw Be Aware |
paparasta mamapasta | Juste une question en passant...
--------------- Galerie Flickr |
antp Champion des excuses bidons | Il suffit de modifier Mirandaboot.ini (ou un truc du genre) ; il y a un paramètre à changer.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Vous arrivez vous connecter a MSN avec la 0168?
|
antp Champion des excuses bidons | C'est souvent en panne, mais le reste du temps ça fonctionne.
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Vi, mais d'habitude en forcant un peu ca passe, ca j'ai essaye 4 milliard de fois (au moins) et ca marche pas du tout |
drasche | ça fait déjà quelques jours que j'arrive plus à me connecter à MSN --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Moi c'est vachement plus simple:
|
antp Champion des excuses bidons | Je viens de me rendre compte qu'en fait j'ai la version 1.6.7 du plugin --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic officiel miranda R] was: Pinaise j'adore miranda| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Calendrier officiel de dégroupage Free | Problème Miranda avec AIM |
| j'ai un probleme avec miranda | Miranda : plugin audio conférence |
| skins pour miranda? | pinaise j'arrive plus a lire les wmv asx et co... |
| Probleme avec Miranda :/ | C'est quoi le script miranda qui permet de recevoir des fichier ? |
| [logo] C koi le logo officiel des mac sous OSX ? | site officiel de Ftelecom ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel miranda R] was: Pinaise j'adore miranda | |