| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic officiel miranda R] was: Pinaise j'adore miranda| Auteur | Sujet : [Topic officiel miranda R] was: Pinaise j'adore miranda |
|---|---|
daftendireckt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 02:19:37 ![]() ![]() |
moikiki |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
antp Champion des excuses bidons | le problème c'est que les icônes sont pas bien au milieu de la bande blanche verticale, alors que ça peut se corriger dans les options --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chaced |
daftendireckt |
|
chaced |
antp Champion des excuses bidons | benh avoir les icônes au milieu de la ligne blanche plutôt que sur la ligne noire... nettement plus lisible et plus joli quoi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Big-Foot | tout mes contact msn apparaissent offline, apres que j'ai coché "hide offline users in here" |
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 17:35:39 ![]() ![]() |
Big-Foot | ah merci |
Jonvidia x0:y0:z0 |
|
chaced |
Message édité par chaced le 11-03-2004 à 19:07:03 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Jonvidia x0:y0:z0 | vais d'abord essaye ca http://miranda-im.org/download/det [...] ile&id=702
Message édité par Jonvidia le 11-03-2004 à 19:08:11 |
chaced |
drasche | http://miranda-im.org/download/det [...] ile&id=686
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Groody Utilisez MES smileys § | NON TU NETTOYES RIEN DU TOUT --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
antp Champion des excuses bidons | benh comme tu le dis tu utilises srmm.dll au lieu de l'échange de fichier intégré à Miranda --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
multani-1 |
|
antp Champion des excuses bidons | échange de messages je voulais dire Message édité par antp le 12-03-2004 à 11:30:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
multani-1 |
|
antp Champion des excuses bidons | À moins que tu aies une nightly ? moi j'ai la dernière officielle (0.3.2 je crois) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
multani-1 | Effectivement, j'ai une nightly ...
|
antp Champion des excuses bidons | J'avais lu (ici probablement) que SmileyAdd ne marche plus dans les dernières versions parce qu'ils ont changé la fenêtre de message. J'imagine que justement cette fenêtre "intégrée" a été remplacée par srmm. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Puissance Athlon XP | Moi j'ai la 0.32 officielle, et meme la depuis mon format j'ai plus les smileys |
multani-1 |
|
skeye | Dites, je trouve pas le moyen de faire afficher correctement les conférences à plusieurs...ca me donne toujours un truc du style :
|
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | y a pas d'autre conference
|
antp Champion des excuses bidons | Si si, les conférences Jabber et IRC par exemple fonctionnent nettement mieux, avec une fenêtre bien distincte de la fenêtre de message classique.
Message édité par antp le 13-03-2004 à 16:54:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
van_axl | je me suis rensuigné et effectivement c'est un probleme connue. ils bossent sur ctete modifs, et il est possible de changer le plugin smileyadd , pour temporairement corriger ce prob.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic officiel miranda R] was: Pinaise j'adore miranda| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Calendrier officiel de dégroupage Free | Problème Miranda avec AIM |
| j'ai un probleme avec miranda | Miranda : plugin audio conférence |
| skins pour miranda? | pinaise j'arrive plus a lire les wmv asx et co... |
| Probleme avec Miranda :/ | C'est quoi le script miranda qui permet de recevoir des fichier ? |
| [logo] C koi le logo officiel des mac sous OSX ? | site officiel de Ftelecom ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel miranda R] was: Pinaise j'adore miranda | |