| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic officiel miranda R] was: Pinaise j'adore miranda| Auteur | Sujet : [Topic officiel miranda R] was: Pinaise j'adore miranda |
|---|---|
mumu | Reprise du message précédent :
Message édité par mumu le 22-10-2003 à 22:52:24 |
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 22:50:16 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Ca me saoule de ne plus pouvoir remettre Miranda sur un des bords de l'écran --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
drasche |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
kazama | comment faire pour envoyer un fichier a un contact msn ?
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | De la même manière que pour un contact ICQ |
kazama | cad ? ( je parle avec miranda hein soyons clairs |
drasche | ben tu glisses le fichier sur le contact dans ta liste |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | voilà Message édité par antp le 23-10-2003 à 17:54:40 |
kazama |
Message édité par kazama le 23-10-2003 à 17:56:58 |
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 17:56:06 ![]() ![]() |
Fieldy |
--------------- YipeeKaYeah, mother fucker :) |
oh-le-maco On Saturday night | Salut,
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça ressemble à quoi ? C'est les images qu'on voit dans la fenêtre de discussion ? Si c'est ça, pas à ma connaissance. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oh-le-maco On Saturday night | oui |
drasche | pour ceux qui n'en veulent, nouvelle version de la lib de smileys HFR:
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Fieldy |
Fieldy |
the real moins moins | il te faut le plugin smileyAdd, selectionner la lib de smileys dans options/events/smileys et redemarrer miranda --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Fieldy |
jonas c'est mon identité | grr, msn marche plus chez moi depuis un jour ou deux. vous utilisez quel plugin pour msn \ miranda?
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | merci! j'en utilisais un autre, c'est pour ça. --------------- et voilà |
the real moins moins | skype Message édité par the real moins moins le 05-11-2003 à 14:25:20 |
Gusdabo | skyoe, c'est un truc de voix???
|
Gusdabo |
|
the real moins moins | perso je l'ai jms essayé mais bon on m'en a dit du bien Message édité par the real moins moins le 05-11-2003 à 16:48:45 |
remiworld Mouahaha | Vous parlez bien de çà :
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | On n'a pas dit que c'était un plugin
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
remiworld Mouahaha |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | sinon il y a teamspeak qui est sympathique aussi. |
jackft | ça existerait un plug in permettant d envoyer et recevoir des messages de plusieurs personnes en meme temps ?
|
jackft | ça existerait un plug in permettant d envoyer et recevoir des messages de plusieurs personnes en meme temps ? |
remiworld Mouahaha | çà y est déjà ! fo clique sur li'cone à droite (send message to multiple user)... |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | c'est quoi l'avantage d'utiliser miranda pour msn?
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah pour ceux qui (comme moi) ne font rien d'autre qu'envoyer des messages,
Message édité par antp le 16-11-2003 à 21:31:00 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic officiel miranda R] was: Pinaise j'adore miranda| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Calendrier officiel de dégroupage Free | Problème Miranda avec AIM |
| j'ai un probleme avec miranda | Miranda : plugin audio conférence |
| skins pour miranda? | pinaise j'arrive plus a lire les wmv asx et co... |
| Probleme avec Miranda :/ | C'est quoi le script miranda qui permet de recevoir des fichier ? |
| [logo] C koi le logo officiel des mac sous OSX ? | site officiel de Ftelecom ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel miranda R] was: Pinaise j'adore miranda | |