| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic officiel miranda R] was: Pinaise j'adore miranda| Auteur | Sujet : [Topic officiel miranda R] was: Pinaise j'adore miranda |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 22:11:59 ![]() ![]() |
tinba | oui, je suis imprecis:
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
bah oui,pourquoi tu ne pourrais pas? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
tinba | comment fait-on dans ce cas ?
|
tu clique droit sur un utilisateur de ta liste de contact et tu clique sur fichier,sinon,il y a un plugin qui permet d'avoir un menu miranda dans le clique droit quand tu clique droit sur un fichier http://miranda-im.org/download/det [...] ile&id=534 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
antp Champion des excuses bidons | Drag & Drop du fichier sur la contact list, comme dans ICQ en fait --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tinba |
|
NHiX Cop1 | Genial ce Miranda !!!
|
goueg De passage | ce topic vit encore --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 23:48:22 ![]() ![]() |
drasche | SmileyAdd pour les smileys et Wassup pour être tenu au courant des updates de Miranda et tout ce qui peut s'installer dessus. C'est à mon sens les deux indispensables.
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
goueg De passage |
Message édité par goueg le 26-06-2003 à 11:51:43 --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
drasche |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | sinon,la prochaine version de Miranda sera la 0.3.1 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
tinba | j'ai un pbm:
|
c'est ce que j'avais dit,ca peu varier selon nimporte quoi,defoix,sur certain,ca marche,sur d'autre,ca passe pas,que ce soit en MSN,AIM,ICQ,ou autre,ca varie --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
tinba |
|
ca varie entre les utilisateurs j'ai l'impression,certain de mes potes,ca passe nickel,certains autre,pas moyen..
tinba |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | j'en sais rien,en tout cas,chez certain de mes contacts,j'ai jamais reussi a envoyer un fichier,ca a l'air constant sur certain utilisateur Message édité par JerryCrazy le 26-06-2003 à 22:05:27 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
goueg De passage | je crois que ca marche pas avec la version online de icq (icq2go), sinon pas de pb chez moi. --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
goueg De passage |
oui,SmileyAdd http://miranda-im.org/download/det [...] ile&id=540 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | ah ben chuis con des fois, je viens de trouver: smileyadd!!!!
|
grilled de quelques secondes Message édité par JerryCrazy le 26-06-2003 à 22:53:56 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
il faudrais faire des install avec plein de plugin en choix... seulement,je sais qu'il utilise Nullsoft Installer mais je ne connais pas trop la configuration du setup qu'il utilise,resultat,j'aurais bien aimé faire un pack mais bon --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
goueg De passage |
goueg De passage |
--------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
bah oui,mais le but,c'est quand meme de proposé le choix des plugins,comme l'install de la version 0.3,il te propose le choix de prendre MSN,ICQ,Jabber,Change Info,... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
oui mais non,on parle surtout de l'install pour des newbies... et comme il y a une version install --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
goueg De passage |
hé oui mais avec un zip tu peux mettre tous les plugins --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
oui mais es ce qu'un newbie qui a entendu par hazard parlé de ce logiciel aura envie de dezipper un zip sans meme savoir ce qu'il y a et sans avoir le choix de l'installation,perso,je prefererais une install avec des plugins a coché si tu le veux --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
goueg De passage |
ah ok --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
pas forcément,certain logiciel install tout de meme des clé dans la base de registre a la premiere execution --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
goueg De passage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic officiel miranda R] was: Pinaise j'adore miranda| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Calendrier officiel de dégroupage Free | Problème Miranda avec AIM |
| j'ai un probleme avec miranda | Miranda : plugin audio conférence |
| skins pour miranda? | pinaise j'arrive plus a lire les wmv asx et co... |
| Probleme avec Miranda :/ | C'est quoi le script miranda qui permet de recevoir des fichier ? |
| [logo] C koi le logo officiel des mac sous OSX ? | site officiel de Ftelecom ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel miranda R] was: Pinaise j'adore miranda | |