| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic officiel miranda R] was: Pinaise j'adore miranda| Auteur | Sujet : [Topic officiel miranda R] was: Pinaise j'adore miranda |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 14:27:12 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
t'avais pas deja mis ce message? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
dom-c |
|
tinba |
Message édité par tinba le 25-06-2003 à 14:33:53 |
tu pourrais au moin donné toute les versions de tes plugins et Miranda,parce que on peu pas aidé quelqu'un qui ne nous aide pas a comprendre ... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
tinba | je pense que c'est toutes les dernières version car j'ai tout pris hier et aujhour'hui.
Message édité par tinba le 25-06-2003 à 14:47:43 |
y a plusieur version de MSN et quel Miranda IM?
Message édité par JerryCrazy le 25-06-2003 à 14:49:59 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
dom-c | Citation :
|
chai pas --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
tinba |
|
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 15:07:35 ![]() ![]() |
dom-c |
|
et pourquoi tu n'essaie pas Miranda 0.3? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
tinba | ben, j'ai pris celle qu'il y avait sur le site |
bah,fait une mise a jour --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
tinba | c'est fait, et exactement la même erreur |
explique moi precisement comment tu fais pour ajouté un contact,tu fais peut etre une mauvaise manoeuvre --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
dom-c | Alors Tinba , |
tinba | c pas trillian c'est miranda
|
je crois quand meme qu'il est asser inteligent pour savoir que trillian n'est pas miranda et vice versa,il te demande si tu as un autre messenger sur ton PC... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
tinba | ok, dsl.
|
dom-c | Oh j'avais pas vue , ça y est mon icone est verte , j'avais pas fait attention la solution est sur l'autre pages |
lol --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
tinba | ah, ben j'ai remis le plugin msn, et ça marche, mais par contre
|
ca veut dire que miranda n'arrive pas a bien envoyer le message a ton correspondant,a la rigueur,desactive l'option "envoyer les messages plus lentement mais plus surement" dans les options>Reseau>ICQ et aussi pour les autre protocole,ca ira un peu plus vite a l'envois,il ne verifie plus si c'est envoyable --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
tinba | et si j'envoies et que c'est pas envoyable, je suis pas prévenu ? |
bah,il envera dans le vide --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
tinba | voilà exactement l'erreur que j'obtiens (pour les contacts)
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bon,une question simple,y a t'il moyen de dire a miranda d'utilisé un dossier qui se trouve dans son repertoire pour les icones,en faite,les icones ce trouve dans C:\Programmes\Miranda IM\Icones\***.dll
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
pas specialement que ca,voir ma reponse plus haut --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
moua Full wormage |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tu ne fais que repeter ce que j'ai dis --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
drasche | le protocole ICQ n'autorise pas plus de 450 caractères si le destinataire est offline, c'est la règle exacte telle qu'énoncée par le logiciel ICQ. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Champion des excuses bidons | un message en connexion directe ça passe très bien, je viens de tester avec 5000 caractères.
Message édité par antp le 25-06-2003 à 20:44:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BaCkFiRe I ● Tokyo | autant pour moi. Message édité par BaCkFiRe le 25-06-2003 à 20:49:18 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
tinba | une tite question: on peut envoyer quelque chose avec miranda ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic officiel miranda R] was: Pinaise j'adore miranda| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Calendrier officiel de dégroupage Free | Problème Miranda avec AIM |
| j'ai un probleme avec miranda | Miranda : plugin audio conférence |
| skins pour miranda? | pinaise j'arrive plus a lire les wmv asx et co... |
| Probleme avec Miranda :/ | C'est quoi le script miranda qui permet de recevoir des fichier ? |
| [logo] C koi le logo officiel des mac sous OSX ? | site officiel de Ftelecom ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel miranda R] was: Pinaise j'adore miranda | |