Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème téléchargement fichiers volumineux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème téléchargement fichiers volumineux

n°2870136
sinbadlema​rin
Posté le 19-06-2009 à 18:46:39  profilanswer
 


J'ai un problème de téléchargement sur firefox. Quand je télécharge des fichiers sur megaupload, avec un compte premium, les téléchargements s'arrêtent en cours, et ça n'avance plus. Ca m'arrive que pour les fichiers lourds, pour les fichiers de 350mo par exemple aucun problème.
 
J'ai tout essayé, désinstallé et reinstallé firefox. J'ai fais la technique où on efface le fichiers downloads.sql dans la fichier profile de mozilla. J'ai nettoyé avec ccleaner mais rien! J'en ai marre! Ca me le fait aussi avec megamanager.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2009 à 18:46:39  profilanswer
 

n°2870137
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 19-06-2009 à 18:54:39  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2870150
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 19-06-2009 à 20:00:27  profilanswer
 

Et avec Internet Explorer ça donne quoi ? Personnellement j'utilise aussi Megaupload et Firefox, et je n'ai aucun soucis.

n°2870161
sinbadlema​rin
Posté le 19-06-2009 à 20:17:41  profilanswer
 

pareil avec ie je l'ai essayé depuis peu, j'ai rebooté la freebox mais toujours le même problème...

n°2870203
chibba
Posté le 19-06-2009 à 22:03:44  profilanswer
 

sinbadlemarin a écrit :

pareil avec ie je l'ai essayé depuis peu, j'ai rebooté la freebox mais toujours le même problème...


 
peut etre un probleme de pile tcp ip http://www.generation-nt.com/reins [...] 669-1.html
 
telecharge ce logiciel TCP/IP Optimizer, sur :
http://www.speedguide.net/downloads.php
 
 
Une fois téléchargé et installé...
 
Cliquez sur l'onglet General Settings et sélectionnez votre vitesse de connexion (Kbps)
- Dans Network Adapter selection, choisissez l'interface utilisé pour votre connexion
- Sélectionnez ensuite Optimal Settings et cliquez sur Apply Change
- Rebootez le PC pour finir
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème téléchargement fichiers volumineux

 

Sujets relatifs
Le seul administrateur a une limitation horaire permanente.Problème expiration cookie avec Firefox
j'ai un problème avec vista et aucune solution présenteProblème carte son
Problème Win7 sur WinXPProblème de copier coller
Virus MBR?Problème Bizarre de Transition [Studio 10]
Problème envoi de mails sous Outlook 2007[Résolu] Problème démarrage vista écran bleu
Plus de sujets relatifs à : problème téléchargement fichiers volumineux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR