Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème expiration cookie avec Firefox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème expiration cookie avec Firefox

n°2869914
chevalier2​000
Win7 tourne très bien en 2024
Posté le 18-06-2009 à 22:37:44  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir,

 

Depuis quelque jour, j'ai des problème d'identification sur tous les sites web. Avant j'était automatiquement identifié grâce aux cookies, maintenant après un certain délai je suis obligé de me réidentifié à nouveau et cela peu importe le site (ça me le fais aussi ici)

 

Donc je pense que le problème viens des cookies, seulement j'ai pas changé la configuration de firefox, dans les options c'est bien coché pour "accepter les cookies" et accepté les cookies tiers, et c'est "jusqu'à leur expiration" pour la durée de conservation.

 

Les cookies marche quand même sinon je perderai tout de suite l'identification.
Qu'est-ce qui s'est passé entre quand çA marchais et maintenant ? j'ai rien fais de spécial sauf mettre à jour Firefox de 3.0.10 à 3.0.11 et activé le module IE View. Peut-être que certain autre module se sont mis à jour.
Il y a aussi mon firewall zoneAlarm qui a perdu mes préférences pour les programme autorisé/refusé, je sais pas s'il y a un rapport.

 

Je n'ai pas ce problème avec Internet explorer 7 (je reste identifié sans expiration) et je suis sous WinXP SP3.


Message édité par chevalier2000 le 18-06-2009 à 22:39:40
mood
Publicité
Posté le 18-06-2009 à 22:37:44  profilanswer
 

n°2869937
chevalier2​000
Win7 tourne très bien en 2024
Posté le 19-06-2009 à 01:02:20  profilanswer
 

Je peux essayer de désinstaller et réinstaller firefox, mais y a un moyen pour ne pas perdre les mots de passe enregistré dans firefox ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème expiration cookie avec Firefox

 

Sujets relatifs
j'ai un problème avec vista et aucune solution présenteProblème carte son
Recherche addon firefoxProblème Win7 sur WinXP
Problème de copier collerVirus MBR?
Problème Bizarre de Transition [Studio 10]Problème envoi de mails sous Outlook 2007
[Résolu] Problème démarrage vista écran bleuprobléme depuis mise a jour itunes
Plus de sujets relatifs à : Problème expiration cookie avec Firefox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR