Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1304 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte son

n°2869614
Yagmoth
Fanboy
Posté le 18-06-2009 à 07:23:47  profilanswer
 

Hello  :hello:  
 
J'ai un problème depuis peu sur mon PC sous Win XP2, je n'ai aucune idée du pourquoi, donc je viens voir si quelqu'un serait plus éclairé :D
 
En gros dans les premiers temps suivant le démarrage, pas de souci, le son fonctionne partout (sons windows, dans les vidéos, en streaming, mp3, etc.), mais au bout de quelques temps (une heure ou deux peut être), plus aucun son en provenance de tout ce qui lit une vidéo (donc streaming, VLC...), par contre le reste continue à fonctionner (lecture de mp3, jeux, etc.).
 
Modèle du chip son : Realtek ALC883.


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
mood
Publicité
Posté le 18-06-2009 à 07:23:47  profilanswer
 

n°2869667
zonka
x58 forever!
Posté le 18-06-2009 à 11:45:52  profilanswer
 

A tout hasard : tu as installé le dernier pilote?
 
http://www.clubic.com/telecharger- [...] altek.html


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème carte son

 

Sujets relatifs
Problème carte graphique ATI Radeon 9600/NForce 2/VGASave/code 43Probleme carte SD inutilisable
Migration XP Ide -->SATA ou AHCIHelp, gros problème carte son
probleme d'installation de pilotes de carte graphique nvidiaProbleme transfert carte SD
probleme installation carte graphique intégréeProblème de drivers linksys WMP54G (carte pci) et vista 64
Problème lecteur de carte avec Photosmart C5190problème windows xp et logiciel wiffi belkin
Plus de sujets relatifs à : Problème carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR