Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2288 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Le seul administrateur a une limitation horaire permanente.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le seul administrateur a une limitation horaire permanente.

n°2870117
red-pepper
Posté le 19-06-2009 à 17:51:09  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un énorme problème d'administration, le seul administrateur de mon ordinateur possède une restriction horaire permanente, il est donc impossible de la supprimer vu que le compte qui était avant administrateur est maintenant standard.
 
J'ai rapidement besoin d'aide, Merci de votre compréhension et de vos réponses.
 
J'ai essayer 30 fois de faire apparaître le compte administrateur caché mais j'ai des messages d'erreur qui me disent que je n'ai pas les droits pour créer une nouvelle clé dans la base de registre.
 
AIDEZ MOI SVP C'EST URGENT.


Message édité par red-pepper le 19-06-2009 à 20:03:47
mood
Publicité
Posté le 19-06-2009 à 17:51:09  profilanswer
 

n°2870151
Modération
Posté le 19-06-2009 à 20:01:16  answer
 

Merci de mettre un titre plus explicite.

n°2870152
red-pepper
Posté le 19-06-2009 à 20:02:38  profilanswer
 

D'accord mais j'aimerai de l'aide !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Le seul administrateur a une limitation horaire permanente.

 

Sujets relatifs
droits administrateur Erreur systeme 5Bug dut à Ccleaner, regroupement des données dans 1 seul fichier
Lancer un serveur VNC vers un client d'un seul clic?mot de passe perdu administrateur
Lancer automatiquement un prg en administrateur ?Windows explorer clignote, le menu demarrer se ferme tout seul
mon pc redémarre tout seul, merci de m'aider !Déverrouiller fichiers JPG créés sous session administrateur
Droit administrateur et compte limiter help ?[Résolu] Accés refusé sur mon disque dur ,loggé en administrateur
Plus de sujets relatifs à : Le seul administrateur a une limitation horaire permanente.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR