J'ai téléchargé l'exécutable comme d'hab, ça a téléchargé et fait l'installation, à la fin de cette dernière on rebascule sur le site pour me remercier d'avoir choisi acrobat reader, et puis rien pas à part quelques fichiers adobe dans l'arborescence de C .J'ai essayé du coup de réinstaller ce dernier sur mon ancienne machine là par contre ça c'est soldé par un échec(surement par manque de place dans le dd mais pas sûr).Et puis je l'ai dl via le store de Microsoft sur ma nouvelle bécane là bizarrement c'est passé....Mais j'ai toujours un doute d'avoir installer des trucs malveillants malgré que ce soit sur le site officiel, même après avoir fait un scan complet via la sécurité windows (RAS), pareil avec un petit sfc dans l'invite de commande et ensuite avec defender hors ligne d'ailleurs où voit on le résultat pour ce dernier ?
Edit : Je précise qu'il s'agit d'une édition Famille en 25H2 pour ma nouvelle machine, mon ancienne machine elle est en 23H2 j'ai retenté il y a cette aprem sur cette dernière ça a passé.
Merci à vous 
Message édité par kikinini le 14-12-2025 à 19:37:51