Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  SUpprimer d'un coup spams de gmail: comment ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SUpprimer d'un coup spams de gmail: comment ?

n°3381788
golloth
Posté le 31-08-2020 à 19:27:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais savoir comment supprimer d'un coup les spams de sa boite gmail?
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 31-08-2020 à 19:27:42  profilanswer
 

n°3381789
TotalRecal​l
Posté le 01-09-2020 à 14:23:50  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par TotalRecall


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°3381800
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 01-09-2020 à 15:04:33  profilanswer
 

Avec le bouton "Supprimer tous les messages de Spam" en haut ?
 [:yiipaa:4]


Message édité par nex84 le 01-09-2020 à 15:04:50

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3381818
Trit'
Posté le 01-09-2020 à 16:04:05  profilanswer
 

Mais vu que les spams sont virés automatiquement au bout de 30 jours, quel est l’intérêt de les supprimer manuellement ? [:transparency]

 

Sinon, puisqu’on parle de ça : la présence des spams dans le dossier idoine n’est-elle de toute façon pas nécessaire, pour aider le filtre à les reconnaître plus facilement ? Les supprimer serait contre-productif, non ? Ou il suffit juste de cliquer sur « signaler un spam » pour que ça fonctionne ensuite, les fois suivantes ?

 

Perso, je les vire jamais. Je laisse le service d’e-mails gérer ça tout seul (l’important est que ma boîte de réception ne soit pas polluée, sachant que je pratique l’inbox zéro : n’y figurent que les nouveaux e-mails, tous ceux qui ont été lus → dans les archives).

Message cité 1 fois
Message édité par Trit' le 01-09-2020 à 16:05:42
n°3381841
golloth
Posté le 01-09-2020 à 17:48:15  profilanswer
 

Trit' a écrit :

Mais vu que les spams sont virés automatiquement au bout de 30 jours, quel est l’intérêt de les supprimer manuellement ? [:transparency]  
 
Sinon, puisqu’on parle de ça : la présence des spams dans le dossier idoine n’est-elle de toute façon pas nécessaire, pour aider le filtre à les reconnaître plus facilement ? Les supprimer serait contre-productif, non ? Ou il suffit juste de cliquer sur « signaler un spam » pour que ça fonctionne ensuite, les fois suivantes ?
 
Perso, je les vire jamais. Je laisse le service d’e-mails gérer ça tout seul (l’important est que ma boîte de réception ne soit pas polluée, sachant que je pratique l’inbox zéro : n’y figurent que les nouveaux e-mails, tous ceux qui ont été lus → dans les archives).


 
 
Merci de la réponse,autant pour moi, effec tivement ils sont virés au bout de 15 joues donc ma question était...inutile!!!
 
Bonne  soirée

n°3381858
Trit'
Posté le 01-09-2020 à 18:56:37  profilanswer
 

Ah, c’est 15 jours, maintenant ? J’en étais resté à 30… :D


Message édité par Trit' le 01-09-2020 à 18:57:26

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  SUpprimer d'un coup spams de gmail: comment ?

 

Sujets relatifs
Comment supprimer la "titlebar" dans Windows ?Supprimer service
Supprimer un périphérique médiaSupprimer l'authentification de Windows 10 au démarrage
[RÉSOLU] Impossible de supprimer le bureau des accès rapides Windows10Supprimer taboola
Accusé de reception gmail via Outlook 2016Supprimer une partition windows
Plus de sujets relatifs à : SUpprimer d'un coup spams de gmail: comment ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR