Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Copier coller plusieurs fichiers d’un coup en les sélectionnant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Copier coller plusieurs fichiers d’un coup en les sélectionnant

n°3434474
yoni92
Posté le 28-04-2023 à 15:11:01  profilanswer
 


 
 Bonjour
 
 Je n’arrive à copier les fichiers (quels qu’ils  soient) que un à un en les sélectionnant.
En fait quand je veux sélectionner plusieurs fichiers (à la suite) la sélection se déplace, il faut les copier les uns après les autres.
 Je pense qu’il y a une manip à faire pour tout sélectionner et que ce soit pris en compte ce qui est bien sûr nettement plus rapide, mais je n’arrive pas à trouver la solution. Il s’agit d’un portable W10
 Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 28-04-2023 à 15:11:01  profilanswer
 

n°3434478
Trit'
Posté le 28-04-2023 à 15:21:52  profilanswer
 

Clic sur le premier + Maj-clic sur le dernier (s’ils sont à la suite), ou clic sur le premier et Ctrl-clic sur les autres (s’ils sont éparpillés), ça ne marche pas ?
 
Tu fais ça à la souris ou au pavé tactile ?

n°3434481
yf38
Posté le 28-04-2023 à 16:34:39  profilanswer
 

Si tu utilises le simple clic au lieu du double clic la manip de sélection est un peu plus sensible, mais on finit par y arriver.


Message édité par yf38 le 28-04-2023 à 16:40:42
n°3434483
yoni92
Posté le 28-04-2023 à 18:15:38  profilanswer
 

Bonjour Trit et yf38
 
En  effet ça marche,
En tout cas un grand merci, et quel gain de temps
J’utilise la souris,
 
Bonne soirée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Copier coller plusieurs fichiers d’un coup en les sélectionnant

 

Sujets relatifs
répertoires en synchro temps réels sur plusieurs syno[résolu]Logiciel pour renommer des fichiers par date de modification
lenteur de transfert de fichiersPlusieurs images système
windows 10 et explorateur de fichiersCopie/colle dans plusieurs dossiers en simultanée
lecteur de fichiers APKComment lister TOUS les fichiers d'une appli installée ?
Personnaliser l'icône de l'explorateur de fichiers Win 10Mozilla ouvre plusieurs tâches dans le gestionnaire de tâches
Plus de sujets relatifs à : Copier coller plusieurs fichiers d’un coup en les sélectionnant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR