Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Foxit PDF Reader Comment changer le nom de l'auteur des commentaires?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Foxit PDF Reader Comment changer le nom de l'auteur des commentaires?

n°3422089
Mine anti-​personnel
Posté le 10-06-2022 à 12:05:48  profilanswer
 

https://i.imgur.com/jlICt09.gif
 
Hello world!
 
J'ai le problème suivant:
 
J'ai reçu un fichier texte en PDF avec des annotations. Je veux répondre aux annotations (je commente les commentaires du texte).  
Problème: comment faire pour changer le nom de l'auteur des commentaires (ici: Mine anti-personnel)? J'ai trouvé comment changer le nom de l'auteur des premiers commentaire, mais pas comment changer le nom de l'auteur de mes propres commentaires.
Ce nom "Mine anti-personnel" est le nom de mon compte windows. Je l'ai entretemps changé mais Foxit ne veut rien savoir.
 
Quelqu'un a la solution?

mood
Publicité
Posté le 10-06-2022 à 12:05:48  profilanswer
 

n°3422108
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 10-06-2022 à 15:31:31  profilanswer
 

Normalement tu peux le surcharger : http://forums.foxitsoftware.com/fo [...] post178692


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3422121
Mine anti-​personnel
Posté le 10-06-2022 à 17:38:47  profilanswer
 


Ca a marché   [:rapscallion:1]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Foxit PDF Reader Comment changer le nom de l'auteur des commentaires?

 

Sujets relatifs
Chrome devient le lecteur par défaut des PDF sans arrêtsChanger date création/modification par EXIF
Comment Créer / Changer / Supprimer un Compte Local sur Windows 11 ?Changer la police de caractères sous windows 10
Comment changer le BKS keystore avec Keystore explorer?[Powerpoint] rendre invisibles aux autres les commentaires
Changer sortie audio rapidementÉditeur de PDF avec licence flottante pour PME
Petit logiciel pour baisser la résolution d'un PDF ?Changer résolution écran via fichier pour streamdeck
Plus de sujets relatifs à : Foxit PDF Reader Comment changer le nom de l'auteur des commentaires?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR