Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1040 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Cartouche "Nouveautés" à l'overture d'un doc .pdf avec Acrobat Reader

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3446337
chrisja
Posté le 20-01-2024 à 10:10:57  profilanswer

Bonjour,
Lorsque je veux lire un document pdf avec Adobe Acrobat Reader j'ai un cartouche qui s'ouvre "Nouveautés" que j'ai très souvent du mal à fermer. Comment éviter de 'avir ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-01-2024 à 10:10:57  profilanswer

n°3446338
chrisja
Posté le 20-01-2024 à 10:16:11  profilanswer

Correction : ...Comment éviter de l'avoir (à l'ouverture) ? Merci

n°3446339
Trit'
Posté le 20-01-2024 à 10:22:46  profilanswer

En changeant de visionneuse PDF ? [:transparency]

Bon, avant ça, essaie de voir si c’est pas une case à décocher dans les options et qui t’aurait échappé.

n°3446342
chrisja
Posté le 20-01-2024 à 10:32:25  profilanswer

Merci Trit',
J'ai bien essayé de décocher dans les options mais le pb est que ça ne le fait pas toujours. Quelques fois je peux fermer la fenêtre de suite; d'autres fois il faut carrément que j'aille sur le gestionnaire de tâches pour refermer Acrobat et recommencer, et là ç'est bon !
Je vais essayer de changer de visionneuse, mais j'aimais bien Acrobat.

n°3446344
Trit'
Posté le 20-01-2024 à 11:06:16  profilanswer

chrisja a écrit :

Quelques fois je peux fermer la fenêtre de suite; d'autres fois il faut carrément que j'aille sur le gestionnaire de tâches pour refermer Acrobat et recommencer, et là ç'est bon !

Même avec la touche Échap, ça les vire pas ?

Pour d’autres visionneuses, tu as évidemment tous les navigateurs Web actuels (mais si t’en as pas déjà un d’ouvert, ça fera un peu trop), ou les deux valeurs sûres sous Windows : PDF X-Change et SumatraPDF (ce dernier étant très léger et basique).

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Sujets relatifs
Foxit PDF Reader Comment changer le nom de l'auteur des commentaires?Acrobar reader DC ouvre tous mes pdf avec fond jaune
OUVERTURE FICHIERS ACROBAT IMPOSSIBLE SUR ONEDRIVE[Topic Unique] Adobe Acrobat DC (Standard et Pro)
Adobe Acrobat XI Standard se ferme tout seulAcrobat ne veut pas ouvrir certains PDF !
Problème pour ouvrir adobe reader et un fichier pdfAcrobat Reader et Outlook 2016
Plus de sujets relatifs à : Cartouche "Nouveautés" à l'overture d'un doc .pdf avec Acrobat Reader

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR