|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : emails qui restent bloqués dans boite d'envoi outlook 2019 |
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 14:10:05 |
flash_gordon | S'il n'y a pas de message d'erreur, c'est qu'ils ne sont peut être pas en cours d'envoi.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
nicko |
|
cotorep |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
nicko |
|
nicko | Alors :
|
nicko | Personne ? |
nicko |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Il faudrait voir sur le serveur de mail ce qu'il se passe.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 17-06-2021 à 11:37:17 |
nicko |
Message édité par nicko le 17-06-2021 à 12:21:44 |
nex84 Dura lex, sed lex | Est-ce que le SMTP passe bien ?
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nicko |
Dans la fenêtre envoyer/recevoir, la barre de progression sur envoyer défile normalement et indiqué à la fin "Terminé"mais le mail sort pas. Firewall il y a un Kaspersky. Je l'ai désactivé pour voir. Pas de changement. Fai orange. Je pense pas que le fai soit en cause. Le pc d'à côté, configuré sur les même boîtes va bien . Message édité par nicko le 17-06-2021 à 14:15:38 |
fifi2000ez | tu n'as pas un soucis d'espace disque là ou se trouve le pst ? --------------- Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça « version 1.0 » |
nicko |
|
cotorep | si tu refais un profil outlook as tu le souci ?
|
nicko |
Tester en 4g je peux faire éventuellement, j'ai déjà test en wifi et Ethernet. Mis si mon autre pc sur le même réseau envoie très bien les mails de ces mêmes boîtes ... J'élimine la possibilité d'un prob de réseau. |
nicko |
Tester en 4g ... j'ai déjà test en wifi et Ethernet. Mis si mon autre pc sur le même réseau envoie très bien les mails de ces mêmes boîtes ... J'élimine la possibilité d'un prob de réseau. |
nicko |
|
nicko | Et en tout cas, merci à vous d'essayer de comprendre avec moi, c'est vraiment un truc très bizarre. |
nicko | Toujours personne qui n'a une idée ? J'ai envie de tout claquer contre le mur avec ce problème insoluble. |
flash_gordon |
nicko |
|
fifi2000ez | scanpst peut être si le problème est dû à un pst corrompu. --------------- Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça « version 1.0 » |
nicko |
D'autant plus que ce sont de .pst transférés d'un pc à un autre (ancien vers nouveau) |
nicko | J'ai trouvé un truc très bizarre
|
fifi2000ez | La coche doit être sur : Utiliser le dossier par défaut. --------------- Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça « version 1.0 » |
nicko | Oui je sais.
|
fifi2000ez | essaye une réparation en ligne d'office --------------- Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça « version 1.0 » |
nicko | Je crois que 2019 va partir à la poubelle et c'est tout, on va revenir sur une version plus stable. Incroyable un truc autant truffé de bugs. |
cotorep | dernier recours
|
nicko | Personne ?
|
flash_gordon | Ben en même temps, ça fait 15 ou 20 ans que le pop est obsolète..
Message édité par flash_gordon le 14-07-2021 à 12:38:28 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
nicko | Ben oui mais mes pst j'en ai besoin, because mes boites pop sont en plus très limités en taille, donc obligé de vider au fur et à mesure. |
flash_gordon | Tu as un problème bizarre, donc il faut eliminer toute source parasite pendant l'investigation.
Message édité par flash_gordon le 14-07-2021 à 19:34:15 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
nicko | Parasite oui, mais indispensable... Je ne peux pas l'éliminer, et ça paraît la moindre des choses de pouvoir exporter/importer des pst |
flash_gordon | Tu peux l'éliminer le temps de tests...
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Transfert Sauvegarde Outlook | Mail orange vers Outlook |
[Outlook 16] Regle de tri coté serveur | J'installe office 2019 et n'ai que le 2016 ?! |
Outlook courrier indésirable mais important | Outlook Elements envoyés ou sent selon le PC |
Trouver Word 2019 à prix mini... | Problème de connexion avec Outlook |
Récupérer liste des contacts outlook | plusieurs "Profil/gamertag" sur une même adresse outlook |
Plus de sujets relatifs à : emails qui restent bloqués dans boite d'envoi outlook 2019 |