Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Trouver Word 2019 à prix mini...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trouver Word 2019 à prix mini...

n°3396847
mikekine
Posté le 22-04-2021 à 21:52:22  profilanswer
 

:hello:  
 
Une connaissance me demande s'il est possible de télécharger gratuitement et légalement le logiciel Word 2019. La réponse est, évidemment, "non" !  :o  
Et sinon, question plus logique : quel est le prix minimal où on peut le trouver (sans abonnement) ? Et où (commerce, internet,...) ?
 
Merci !  :jap:


---------------
Topic Blindtest
mood
Publicité
Posté le 22-04-2021 à 21:52:22  profilanswer
 

n°3396849
renaud072
Posté le 22-04-2021 à 22:27:15  profilanswer
 

La seule source fiable est le site de Microsoft à 149€ pour word-excel-powerpoint
 
https://www.microsoft.com/fr-fr/mic [...] verviewtab
 
Amazon par exemple le vend légèrement moins cher (138€) mais dans les commentaires nombreux se plaignent d'une clé déjà utilisé (étonnant de leur par d'ailleurs, car ce n'est pas des vendeurs tiers qui ont souvent recours à cette pratique)


---------------
MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go
n°3396851
flash_gord​on
Posté le 22-04-2021 à 23:08:28  profilanswer
 

Sinon tu as la version online, gratuite. Marrant que personne n'y pense : https://www.office.com/launch/word?auth=1
 
Aussi accessible via l'application Office, préinstallée sur windows 10 : https://www.microsoft.com/fr-fr/p/o [...] verviewtab

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 22-04-2021 à 23:14:35

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3396852
DjiDji5943​0
Posté le 22-04-2021 à 23:36:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voir sur le site rakuten
 
https://fr.shopping.rakuten.com/search/office
 
Crdlmt

n°3396868
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 23-04-2021 à 08:58:45  profilanswer
 

DjiDji59430 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Voir sur le site rakuten
 
https://fr.shopping.rakuten.com/search/office
 
Crdlmt


Rakuten est un des pire marketplace pour acheter des licences fiables et/ou légales ... :o
 
S'il ne veut pas payer, il faut passer à Office Online ou LibreOffice comme l'ont dit flash_gordon et AmigaOnly.
Sinon la licence Office est à ~150€, à moins d'être éligible à des prix moins élevés (programmes étudiants, HUP, ...).


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3396876
ditche
Posté le 23-04-2021 à 09:29:25  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Aussi accessible via l'application Office, préinstallée sur windows 10 : https://www.microsoft.com/fr-fr/p/o [...] verviewtab


Je suis sur l'ordi du boulot, donc je ne peux pas tester.
Tu veux dire que Office gratuit et donc allégé est installé sur mon W10 et me permet de bosser direct dans mes fichiers qui sont sur OneDrive ?  
Je le fais dans le navigateur là.
J'ai Office 2007 :lol: mais si je dois à chaque fois télécharger le fichier, le modifier et le téléverser...  [:gouge away:5]  
 
Sinon pour Office, je suis passé 2x par Instant Gaming pour mes beaux-parents, RAS.  :)

n°3396877
flash_gord​on
Posté le 23-04-2021 à 09:32:52  profilanswer
 

ditche a écrit :


 
Tu veux dire que Office gratuit et donc allégé est installé sur mon W10 et me permet de bosser direct dans mes fichiers qui sont sur OneDrive ?  
Je le fais dans le navigateur là.


 
Non, l'application sert juste de pont vers les versions online.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3396878
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 23-04-2021 à 09:42:00  profilanswer
 

+1
Office n'est pas gratuit et ne le sera jamais.
Tu as des versions Trial 30 jours préinstallées sur certains PC du commerce, ou simplement des liens vers la version normale payante.
 
Seul Office Online est gratuit avec un compte Microsoft.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3396883
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 23-04-2021 à 10:42:31  profilanswer
 

C'est stocké dans Azure et certifié HDS, donc bon...
Ça plus la possiblité de chiffrer avec sa propre clé si on ne veut pas que Microsoft y ait accès, même s'ils s'en foutent royalement.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3396884
flash_gord​on
Posté le 23-04-2021 à 10:45:16  profilanswer
 

 
 
Et alors ? c'est cool.  
 
En entreprise on fait ça en on prem depuis 20 ans, et de manière hebergée chez AWS et co depuis une dizaine d'années.  
 
En quoi le fait que MS propose ça clé en mains soit mauvais ? parcequ'il y a cloud et microsoft dans la même phrase ?  
 
Moi-même je m'emmerde à entretenir un serveur Hyper-V perso (avec tout ce que ça implique en couts) chez moi parcequ'il n'y a pas d'offre cloud accessible au grand public (shadow, le seul truc prometteur dans ce domaine est en train de se casser la gueule). Donc si ce genre de service arrive packagé dans le 365 grand public, je vais pas me gener.  
 
 
 
Encore une fois, MS est certifié HDS. Hebergeur de données santé en France. Après le militaire tu peux pas faire mieux en terme de certifs sur la sécurité et la confidentialité.  
 
On a bien compris que tu n'aimes pas le cloud (et surtout celui microsoft). Mais tes gouts et préférences personnelles ne font pas des vérités absolues.  
 
 
 
 
En trollant à peine, l'anssi n'a pas plus de légitimité qu'un autre pour dire ce qui est bien ou pas. Ils sont juges et partie avec objectif de mettre en avant les fournisseurs et prestas français. (et ils n'ont d'ailleurs pas la moindre autorité en dehors des SI du gouvernement). Les seuls qui se font suer à se conformer à leurs recommandations sont les entreprises qui doivent bosser avec le gouvernement français.  
 
En dehors de ce microcosme, les entreprises suivent les recommandations gartner et co, qui n'appliquent pas le prisme de la souveraineté française avant d'évaluer les solutions.


Message édité par flash_gordon le 23-04-2021 à 13:00:54

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
mood
Publicité
Posté le 23-04-2021 à 10:45:16  profilanswer
 

n°3396907
nebulios
Posté le 23-04-2021 à 13:47:30  profilanswer
 


Je ne sais d'où tu tiens cette chimère, mais en pratique, l'ANSSI privilégie fréquemment les prestataires français, même si leur niveau de sécurité est plus discutable ailleurs.

n°3396922
mikekine
Posté le 23-04-2021 à 22:16:48  profilanswer
 

Merci pour vos réponses !  ;)


---------------
Topic Blindtest

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Trouver Word 2019 à prix mini...

 

Sujets relatifs
Vérouillage document WORDLégalité des licenses vendues à prix cassé ?
Problème avec Word 2016Impossible d'utiliser windows 7 sur Mini Pc acheté ...
WS 2019 - NUC8 - Pilote réseauWord 365 ouverture de fichiers.
Excel 2019 plus lent que Excel 2013Fichier "Normal.dotm" qui se crée tout seul par Word
Word Grave ennui avec les listes hierarchiques!Installer Office Visio 2019 sur Windows 7
Plus de sujets relatifs à : Trouver Word 2019 à prix mini...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR