|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : plusieurs "Profil/gamertag" sur une même adresse outlook |
Publicité | Posté le 27-02-2021 à 12:45:35 |
tazmiam | Personne pour m'aider |
Ayeto | Salut je crois que j'ai eu un problème similaire, et cette vidéo m'a bien aidé : https://www.youtube.com/watch?v=k39Rq4q91mw
|
tazmiam | Super merci beaucoup, je vais aller voir |
flash_gordon | Tu peux pas avoir deux gamertags sur une même adresse.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Gry20r | Je dirais, et ce de maniere générale, installer les utilisateur windows toujours sans compte associé.
Message cité 1 fois Message édité par Gry20r le 08-03-2021 à 16:05:18 --------------- Ryzen 7 5800X - Asus ROG Crosshair Impact VIII - Hyper212 Evo Black - Ballistix 2x16Go 3600 CL16 - Radeon RX6800 FE |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Gry20r | C'est un conseil basé sur mon expérience, et confirmé pour ma part dans un CanardPC sur les methodes d'install de Win10.
Message édité par Gry20r le 08-03-2021 à 16:51:51 --------------- Ryzen 7 5800X - Asus ROG Crosshair Impact VIII - Hyper212 Evo Black - Ballistix 2x16Go 3600 CL16 - Radeon RX6800 FE |
nex84 Dura lex, sed lex | Ton problème c'est probablement justement le bordel avec tous tes comptes différents pour tous ces services. Et faire l'amalgame "cloud/bigdata/comptes/bouh_méchants_pas_beaux/..." ça montre bien que tu n'as pas compris comment ça a été pensé et comment ça fonctionne. Message édité par nex84 le 08-03-2021 à 17:20:13 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 17:47:05 |
nex84 Dura lex, sed lex | Tu confonds les concepts de "login/password" et de "compte".
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
tazmiam | Salut à tous, merci pour les dernières réponses, je n'ai pas encore eu le temps de regarder mais je m'en occupe ce we. Je reviendrais vous dire ce qu'il en ai |
Gry20r |
--------------- Ryzen 7 5800X - Asus ROG Crosshair Impact VIII - Hyper212 Evo Black - Ballistix 2x16Go 3600 CL16 - Radeon RX6800 FE |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
tazmiam |
|
flash_gordon | Ce que tu montres, ce sont des comtpes microsoft à part entière (avec leur propre adresse/login/password) mais qui sont rattachés à ton compte en tant que parent.
Message édité par flash_gordon le 09-03-2021 à 16:26:56 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
tazmiam | Ok super, merci pour ces informations FlashGordon, ça m'aide bien |
tazmiam | Bon, FlashGordon t'es un chef, c'était effectivement avec le compte du gamin qu'il fallait se connecter.
Message édité par tazmiam le 14-03-2021 à 17:04:12 |
flash_gordon | ça confirme ce que je dis depuis toujours : postez des screenshots, c'est gratuit et ça éclaircit tout. Message édité par flash_gordon le 14-03-2021 à 17:19:44 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |