Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Transfert Sauvegarde Outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfert Sauvegarde Outlook

n°3400577
nicko
Posté le 08-06-2021 à 14:50:17  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je dois changer d'ordi. J'ai sur le vieux 3 comptes Outlook (boites POP, limités en taille, donc les emails ne sont pas tous sur le serveur)
 
J'ai essayé d'utiliser la fonction exportation de Outlook, qui évidement, ÉVIDEMENT  :fou: , fini par planter.
 
Du coup, est ce que je peux pas faire plus simple, créer mes comptes sur le nouveau PC et ensuite écraser les fichiers *.pst avec ceux de mon ancien PC ??
 
Merci par avance.


Message édité par nicko le 08-06-2021 à 15:22:46
mood
Publicité
Posté le 08-06-2021 à 14:50:17  profilanswer
 

n°3400582
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 08-06-2021 à 16:17:09  profilanswer
 

Oui, tu peux copier les PST.

n°3400584
nicko
Posté le 08-06-2021 à 17:51:04  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

Oui, tu peux copier les PST.


C'est parfait, ça marche très bien ! (encore heureux, vl'a leur outil en mousse pour exporter ...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Transfert Sauvegarde Outlook

 

Sujets relatifs
Mail orange vers Outlook[Outlook 16] Regle de tri coté serveur
Sauvegarde et restauration configuration Bios Dell sur clé usbOutlook courrier indésirable mais important
Outlook Elements envoyés ou sent selon le PCStockage / sauvegarde sur clé USB : adapté, fiable ?
Problème de connexion avec OutlookRécupérer liste des contacts outlook
plusieurs "Profil/gamertag" sur une même adresse outlookCopie-sauvegarde du PC vers NAS Syno [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : Transfert Sauvegarde Outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR