Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Outlook courrier indésirable mais important

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook courrier indésirable mais important

n°3396929
sway13
Posté le 24-04-2021 à 09:21:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai constamment des mails qui partent dans les indésirables alors qu'ils sont important pour moi.
Tous les jours je clique sur "courrier légitime" et tous les jours ils repartent dans les indésirables.
J'ai regardé dans Paramètres>Courrier indésirable>Domaines et expéditeurs bloqués
Mais ils n'apparaissent pas.
 
Auriez-vous une solution SVP ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2021 à 09:21:35  profilanswer
 

n°3396930
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 24-04-2021 à 09:30:10  profilanswer
 

Ça peut venir de l'expéditeur qui a mal configuré le serveur mail et son DNS.
Ça peut aussi venir de comment ils envoient leurs mails (fréquence, volume, contenu, ...).
 
Il y a pleins de choses qui peuvent faire que des mails finissent dans les spams.
Et ça peut être difficile pour celui qui envoie les mails de ne plus être considéré comme spammeur.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3396961
sway13
Posté le 25-04-2021 à 10:11:32  profilanswer
 

Et sinon aucun moyen de "débloquer" ces mails alors ?

n°3396962
Trit'
Posté le 25-04-2021 à 10:29:20  profilanswer
 

sway13 a écrit :

Et sinon aucun moyen de "débloquer" ces mails alors ?


À part créer des filtres exprès pour demander à ne pas envoyer les e-mails devant des expéditeurs concernés dans les spams (si ça vient toujours des mêmes adresses)…


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Outlook courrier indésirable mais important

 

Sujets relatifs
Outlook Elements envoyés ou sent selon le PCProblème de connexion avec Outlook
Récupérer liste des contacts outlookplusieurs "Profil/gamertag" sur une même adresse outlook
Synchroniser calendrier Outlook en CalDavJe cherche quelqu'un qui connait bien Outlook. Question importante.
Outlook version pc problème défilement.Cloner son Outlook 2019 vers un nouveau PC
Outlook perd des mailsOutlook qui rame
Plus de sujets relatifs à : Outlook courrier indésirable mais important


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR