| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic Référence] Miranda IM, client libre ICQ/MSN/Jabber
/Facebook| Auteur | Sujet : [Topic Référence] Miranda IM, client libre ICQ/MSN/Jabber /Facebook |
|---|---|
Stylken |
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 18:31:39 ![]() ![]() |
Big-Foot |
Message édité par Big-Foot le 06-12-2006 à 16:12:28 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | no prob de mon cote |
Stylken | non moi il me dit que mes protocoles MSN (j'en ai 4) ne peuvent pas se connecter en ssl alors que nul part je demande à me connecter en ssl --------------- F' - [Achats / ventes] |
gee Bon ben hon | j'ai l'impression que les vieux numéros (et donc courts) ont été hackés le week end passé |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai un vieux numéro (bientôt 9 ans) et pas de prb. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 15:57:09 ![]() ![]() |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | numero a 8 chiffres pour moi, c'est quoi les votres? |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | Dans tes contacts, si tu en as que tu peux contacter différement, demande leur si ils te voient connecté.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Après 9 ans, je change pour la 1ere fois mon mot de passe ICQ Message édité par Groody le 18-12-2006 à 17:18:26 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
gee Bon ben hon | même depuis icq2go |
Aesthetics | Je voulais me remettre à miranda, mais ieview et les templates sont pas compatible avec ie7 (erreurs javascript de partout |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2007 à 23:03:23 ![]() |
bagadou1 |
Message édité par bagadou1 le 28-01-2007 à 18:44:33 |
Mir4nD@ |
Message cité 2 fois Message édité par Mir4nD@ le 10-02-2007 à 10:15:37 --------------- Miranda-IM - Multi-protocole Open-Source - Compatible MSN, JABBER, ICQ, IRC, YAHOO, AIM, Skype, Myspace, etc... et + de 400 plugins | Tenir son miranda à jour |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Mir4nD@ | C'est vraiment étrange... moi et mes amis n'avont pas ce problème sur msn.
|
Nicou | la 0.67 règle le problème des avatars |
bagadou1 |
|
jofission | Personne n'a eu de problèmes de pertes de connexions qui seraient causés par Miranda ???
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
HAL Pas un jour sans un but | ok je vais fouiller
|
HAL Pas un jour sans un but | options / avancées / discussion / afficher automatiquement les nouvelles fenettres de discussion : à décocher
|
aboulafia | Une nouvelle version du pack fr est disponible :
|
sebfun | rahhh j'arrive pas a foutre un template avec ieview , sa m'énerve , je fait bien comme il faut pourtant |
Aesthetics | quelqu'un sait comment mettre un sous-pseudo msn? |
Aesthetics | ok merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic Référence] Miranda IM, client libre ICQ/MSN/Jabber
/Facebook| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MSN MESSENGER 7 | MSN en entreprise |
| Msn messenger => W32/Bropia.worm.n Attention | Virus via MSN |
| MSN : voir l'écran de l'autre | Sécurité MSN Messenger 7.0 |
| Prendre la main sur un serveur via un client | Perdu "Client pour les réseaux Microsoft" |
| Impossible d'installer MSN 6.2 sous Win98 / Prob Trillian | recherche antivirus libre ou gratuit... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Référence] Miranda IM, client libre ICQ/MSN/Jabber /Facebook | |