| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic Référence] Miranda IM, client libre ICQ/MSN/Jabber
/Facebook| Auteur | Sujet : [Topic Référence] Miranda IM, client libre ICQ/MSN/Jabber /Facebook |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
merci edit : les smileys Yahoo étant encore plus moches que ceux de MSN, ça serait bien d'avoir une version où ce sont les codes MSN qui ont proprité. Je pense par ex à ":s" qui dans ton pack est vu comme un Yahoo plutôt que comme un MSN. Message édité par antp le 22-09-2008 à 09:30:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 09:20:18 ![]() ![]() |
moloch5 |
|
Nicou | Il y a-t-il un plugin qui permet de voir les messages dessinés avec msn ?
|
Nicou |
|
Piksou |
Message édité par Piksou le 02-12-2008 à 15:24:36 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 17:03:23 ![]() ![]() |
Cutter |
Message édité par Cutter le 11-12-2008 à 04:52:00 --------------- last.fm |
sebfun | bonjour , comment faire pour que miranda se lance et se connecte au démarrage de windows ? |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
sebfun | ok et pour qu'il se connecte directement? |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
sebfun | des personnes ont installé ce thème ?
|
Nicou | l'autre jour j'ai tenté d'installer un theme sur la version beta, et plus moyen de le supprimer, ... prochaine fois je fais un backup du fichier .dat |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
PeSSouZiX | Des problèmes avec Miranda depuis cette version 0.8.1.
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça fait longtemps que j'utilisais les alpha de la 0.8 donc le changement n'a pas été trop brutal pour moi.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
PeSSouZiX | merci pour les réponses Message édité par PeSSouZiX le 11-07-2009 à 00:32:57 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
PeSSouZiX | C'est bon, tout remarche, je suis repartie de zéro, j'en ai profité pour bien purger, j'ai mis un minimum de plugins (smileyadd, scriver), et tout fonctionne comme y faut. --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | yamn |
finntroll | Bon je sais pas trop ou poster ça alors je le fais ici :
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | popup+ c'est pas trop gros pour vous? Je trouve les popup vraiment trop chargés
|
elojar | Non car c'est archi personnalisable. Donc tu en fais un truc light ou un truc très complet, au choix. |
yvesson | Hej,
|
elojar |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Lugz • | Salut la foule, |
elojar |
|
lepaysanperdu | Bonjour ,
|
lepaysanperdu | pour lugz:
Message édité par lepaysanperdu le 19-10-2009 à 11:13:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic Référence] Miranda IM, client libre ICQ/MSN/Jabber
/Facebook| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MSN MESSENGER 7 | MSN en entreprise |
| Msn messenger => W32/Bropia.worm.n Attention | Virus via MSN |
| MSN : voir l'écran de l'autre | Sécurité MSN Messenger 7.0 |
| Prendre la main sur un serveur via un client | Perdu "Client pour les réseaux Microsoft" |
| Impossible d'installer MSN 6.2 sous Win98 / Prob Trillian | recherche antivirus libre ou gratuit... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Référence] Miranda IM, client libre ICQ/MSN/Jabber /Facebook | |